Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 12:11
[quote:520403842e="celine0302"]coucou, Moi aussi je suis encore là. J-4 aujourd'hui ! J'en profite pour faire les derniers trucs à la maison. melodieg, pour l'homeo tu as quelques posts déjà sur le sujet. Sinon il y a un site très bien c'est celui de la pharmacie de la madeleine à Paris, je te donne le lien tu verras il y a un chapitre grossesse, homeopathie http://www.pharmacie-madeleine.com/ Mais normalement la plupart des SF connaissent bien, pose leur la question. Allez bon courage à toutes Céline[/quote:520403842e] Merci pour le lien, je vais en parler cet aprem à gygy. Vaness58, ca ne devrait plus tarder la!! et bon courage pr ton boulot, ca arrange pas tt ca!
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 12:37
félicitations belinda et redark et encore de beaux pour les mamans de janv [b:28b23cd9ce] choutly[/b:28b23cd9ce] à ce que je lis tout va bien pour toi tant mieux et repose toi surtout qd ta fille dors :wink:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 13:57
[quote:996b11b9ed="vaness58"]coucou les filles :D et bien moi aussi je viens toujours pointer a j - 15, encore un faux trvail hier soir, contractions douloureuses ++ et trop mal dans le bassin j ai cru que ça allait cassé !!! donc monito, et contractions completement irreguliere mais qui agit sur le col ouvert deja a 2 large, je comprend pas qui ne se passe pas plus que ça !!! j aimerai tellement accouché et etre soulagé ! j ai demandé a gygy un medicament pour me soulager de ses contractions et du mal au bassin ,il m a repondu que ça passerai tout seul !!! :evil: enfin encore une fausse alerte ! sinon la nuit a été courte, en plus je me suis levée tot pour appeler mon employeur qui m a viré sans explication ( et surtout sans me payer mes heures sup !) et je me suis levée pour rien car monsieur rentrait de vacance donc n avait pas encore fait les transmissions avec le reste du personnel !!! voila du coup je suis fatiguée, en colère, j en ai marre !!!! :evil: sinon felicitation a redark et belinda !!! :D bonne journée a toutes !!![/quote:996b11b9ed] Mais il a pas le droit de te virer comme ça quand tu es en maternité !
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 14:15
coucou les filles je me joints a vous et je pointe a J-15 pourtant 2 fausses alerte la semaine derniere avec bcp de contractions mais retour a l maison a chaque fois col tjs a 1 demain rdv chez la sage femme j'espere ke ça aura bouger courage et bisous a ttes [url=http://lilypie.com][img:6bfdaeda5f]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:6bfdaeda5f][img:6bfdaeda5f]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:6bfdaeda5f][/url]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 14:53
Les filles je suis finaliste du concours photo du site!!! Si ça vous dit, vous pouvez voter pour moi (y a intérêt d'ailleurs! :lol: ). On a le droit à 3 votes par jours pour 3 personnes différentes et ça tombe bien parce qu'il y a vraiment de belles photos! La mienne c'est celle d'Amélie G. (ben oui c'est moi... Vous ne croyez quand même pas que je m'appelle razelle dans la vie de tous les jours :lol: ). [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5ympjgwv.jpg][img:2bb339fe93]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/5ympjgwv.jpg[/img:2bb339fe93][/url] http://www.etreenceinte-lejeu.com/ Voilà! Bonne journée en espérant que ce petit coup de chance me promette un accouchement bientôt!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 15:27
[quote:f553f7685d="knelle372"][quote:f553f7685d="razelle"]Les filles je suis finaliste du concours photo du site!!! Si ça vous dit, vous pouvez voter pour moi (y a intérêt d'ailleurs! :lol: ). On a le droit à 3 votes par jours pour 3 personnes différentes et ça tombe bien parce qu'il y a vraiment de belles photos! La mienne c'est celle d'Amélie G. (ben oui c'est moi... Vous ne croyez quand même pas que je m'appelle razelle dans la vie de tous les jours :lol: ). Voilà! Bonne journée en espérant que ce petit coup de chance me promette un accouchement bientôt!![/quote:f553f7685d] Il faut voter où? J'ai pas trouvé ? :oops: :oops:[/quote:f553f7685d] Oui c'est ma faute! J'avais pas mis le lien! :oops: Je l'ai rajouté dans mon post...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 15:28
[quote:209884b32c="knelle372"]je suis encore plus nulle!!!! j'avais pas vue que tu avais mis le lien!!! :oops: :lol: désolée!!!! mais je partage mon neurone unique depuis 8 mois et deux semaines! :lol:[/quote:209884b32c] :lol: Moi aussi j'ai un cerveau pour 2, je sais ce que c'est!
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 15:32
salut les filles je vous rejoint! J-12 pour bb 3 et je me tape une super déprime aujourd hui alors que j avais une peche d enfer hier. La c'est les chutes du niagara et je sais meme pas pourquoi je pleurs. :cry: :shock: Est ce de l impatience,un ral le bol générale ou peut etre un signe :roll: de l arrivée imminente de ma puce?? Qui connait ca?? Sans parlez des douleurs dans les reins sur le col la vessie, elle qui me donne des coups phénoménaux regulierement. Les nuits tres courtes car plus aucunes positions ne me convient (gauche droite ou sur le dos mdrrr). Bon allez faut que j arrete ca n arrange pas mon coup de calgon. Faut qu on tiennent bon ce n est plus qu une question de jour le plus long est passé. Gros bisous les filles et a tres bientot avec nos bout de chou!!!!!! :wink: :wink:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 15:40
ca y est razelle j'ai aussi voté pour toi. c'est une très jolie photo qui dégage une certaine tendresse et enormement de douceur. CHAPEAU BAS. tu as bien mérité nos votes bises
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 15:46
[quote:8b03d02c47="knelle372"]Ca y est Razelle! J'ai voté pour toi avec grand plaisir car je trouve que c'est ta photo la plus belle! Félicitation! C'est ton chéri qui t'a prise?[/quote:8b03d02c47] Non c'est moi toute seule. Je suis photographe à mes heures perdues mais c'est la première fois que je m'autoprends en photo! :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 15:47
A ce que je vois presque tout le monde est malade! Je sens moi aussi le rhume arriver... Grrrrrrrr...
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 15:51
[quote:0c24085be0="loune73"]salut les filles je vous rejoint! J-12 pour bb 3 et je me tape une super déprime aujourd hui alors que j avais une peche d enfer hier. La c'est les chutes du niagara et je sais meme pas pourquoi je pleurs. :cry: :shock: Est ce de l impatience,un ral le bol générale ou peut etre un signe :roll: de l arrivée imminente de ma puce?? Qui connait ca?? Sans parlez des douleurs dans les reins sur le col la vessie, elle qui me donne des coups phénoménaux regulierement. Les nuits tres courtes car plus aucunes positions ne me convient (gauche droite ou sur le dos mdrrr). Bon allez faut que j arrete ca n arrange pas mon coup de calgon. Faut qu on tiennent bon ce n est plus qu une question de jour le plus long est passé. Gros bisous les filles et a tres bientot avec nos bout de chou!!!!!! :wink: :wink:[/quote:0c24085be0] [color=violet:0c24085be0]aujourd'hui je suis dans le meme cas que toi pour un petit rien je fond en larme pourtant hier j'avais une de c peche mais aujourd'hui rien ne va je pleur pour un oui ou pour un non mais c peut etre le manque de sommeil qui joue car cet nuit j'ai dormi de 00h a 2h et apres plus moyen de me rendormir je ne prefere pas me dire que ca signal l'arrivée de ma puce car le 19 dec mon gygy m'avait que j'aurai accouché avant noel jeudi apres une fausse alerte la sf ma dit avant la fin du week alors je me fait de faux espoir et a j-3 je suis toujours la courage on passe un mauvais cap et peut etre demain repatate[/color:0c24085be0] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0c24085be0]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:0c24085be0][/url]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 16:52
coucou les filles eh ben que de lecture la vache dsl j'ai encore pas tt lu!!! bon alors j'ai donc refait un monito ce matin et j'en refais un mercredi!! le col est a un bon doigt souple raccoucit, bb pe arriver qd il le decide!!! pour ce qui est du déclenchement c du au fait quil a eu un affaissement de croissance et n'étant pu suffisement nourrit c pour ca que si vendredi il est pas né il me déclenche car sil le laisse aller a terme bb risque du coup de perdre du poids donc en fait c pour son bien quil m'a dit ca, sinon j'aurai été a terme enfin bon c vite dit vu que bb pe arriver tt seul avant vendredi et ca m'arrangerait d'ailleurs car déclenchement aie aie aie et du coup péridurale chose que j'aimerai eviter !!!! enfin voila du coup ben naturellement ou pas bb sera parmis nous ce week end!!! gros bisous a ttes, et dites moi certaines ont elles accouchées???
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 17:02
salut j-13 .je reviens de la mater car j'avais des contractions fortes et des super douleurs de dos mais fausse alerte. car mes contractions ne sont pas assez fortes pour modifier le col (1 doigt) je suis déçue car j'avais réussi à caser les 3 enfants et là on ne sait pas quand ça va arriver. peut être dans 3 heures, cette nuit ou la semaine prochaine. comme quoi une 4ème grossesse ce n'est pas forcément + rapide.
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 17:07
Ca rassure de ne pas etre la seule !! Espérons espérons!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.