Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 28)

Discussions

Auteur
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 22:03
[quote:e65829a091="julie24ans"][color=violet:e65829a091]oui pour maintenant je me dis que ce sera pour le 10 voir au plus tard la semaine prochaine au cas ou mais je ne fais plus de fausse joie[/color:e65829a091] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e65829a091]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:e65829a091][/url][/quote:e65829a091] dis toi qu'au pire des cas tu auras ton petit trésor dans quelques jours, ce n'est plus qu'une question de jours. penses au parcours que tu as traversé, aux 9 mois que tu viens de vivre et tu te rendras vite compte que 4 ou 5 jours ce n'est rien. profites de ces quelques jours ou meme quelques heures avant la venue de BB pour te reposer.
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 22:07
[color=violet:374125ab35]oui c ce que je fais je me repose enfin entre guillemet je fais ce que j'ai a faire a la maison mais a petite dose pour etre en forme le jour j[/color:374125ab35] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:374125ab35]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:374125ab35][/url]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 22:26
coucou les filles ! je suis désolé de ne pas venir plus souvent papoter avec vous mais franchement 5 enfants s'est vraiment du boulot surtout pendant la période des vacances scolaires ! vivement demain que sa reprenne !! 3 en moins je vais souffler un petit peu ! sinon ma pépette va très bien ! elle est adorable et très calme. elle ne pleure que pour l heure du bibi, pourvu que ça dure ! lol je vois que les accouchements y vont bon train en ce moment !! félicitations à toutes!! sur ceux je vous laisse, je vous promet de revenir papoter avec vous plus souvent ! bisous à toutes et à très bientôt
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:22
bonsoir les filles félicitation a redark et belinda pour la naissance de leurs petits bout bcp de bonheur a vous deux et courage a toutes celles qui attendent d'avoir leurs petits bouts dans leurs bras ce n'est plu pour longtemps vous verrez cz n'est que du bonheur je vous met une photo de mon ptit bout il a dejas changer depuis sa naissance [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=un7s5suq.gif][img:7a89c5be72]http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/un7s5suq.gif[/img:7a89c5be72][/url] bisoux les filles :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 06:52
coucou, je pointe pour aujourd'hui encore, hier soir gros calin et sa n'a rien fait du tout donc je laisse tomber et j'essaye de me remotiver, mr viendra quand il l'aura décidé. Mon homme a repris le boulot ce matin alors j'espére que je vas pas accoucher dans la semaine car il est un peux loin. Sinon jess il est trop beau ton petit, ca donne vraiment envie de voir la bouille du mien et merci à toutes celles qui partagent leur expérience ca fait du bien de vous lire. Bonne matinée bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 09:58
Coucou^^ J-16 pour moi ^^.J'ai rendez vous avec gygy se matin.J'espére que dpuis ma derniére visite sa a changer :lol: :lol:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:17
Coucou les filles! Je pointe aussi! alors jai tel a la mater pr mes nausées, elle ma dit dessayer de manger tte la journée des pates, 2 3 fourchettes ttes les heures, et une demie bisotte ttes les 3h (mm je vais me regale) de voir comment lestomac reagi, sinon de passé demain en fin de matinée. Depuis hier bcp de contractions mais pas douloureuses, par contre jai un peu mal au ventre, c pas le top. je sens que la journée va etre tres active..
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:32
J'ai qd mm tel a gygy, et elle me voie cet aprem pr controler la croissance de bebe. ss contente, moi qui devait plus avoir decho, je vais savoir ou elle en est! J'ai vu sur le forum certaines parler de homeopathie pr accelerer le travail. certaines dentre vous l'ont deja utilisé?
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:38
[b:d38ba64b6a][color=violet:d38ba64b6a]kikou alors misapb j'éspere que tu ne seras pas deçue de ton rdv chez gygy!! et melodie, moi j'en ai pris, mais mon col n'avait pas bougé pendant le traitement, peut étre le jour j oui sa m'a aidé! je ne sais pas! prends tjr, demande a ton gygy, ou ta sage femme! gros bisou [/color:d38ba64b6a][/b:d38ba64b6a]
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 10:43
coucou les filles je pointe a j- 7 et toujours rien j ai tout essayer en vain je demissionne !! lol j ai eu de tres grosse contractions cette nuit je me suis dit chouette voila aussi non courage a toutes celles qui reste une vingtaine de jours sa passe assez vite meme quand on en a marre!! bises
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 10:50
J-16 et toujours rien... Hier belle promenade à pieds et juste après, quelques décharges dans le col mais ce matin, rien... Je suis en pleine forme, j'ai même dormi jusqu'à 10h15!! Rdv avec gygy dans 2 jours, j'ai hâte de savoir si ça a bougé ou pas... J'ai un peu peur du déclenchement....
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 11:28
salut les filles, Moi aussi, j-8 et aucun signe qui puissent me faire penser que je vais accoucher d'ici peu! Demain rdv chez la sf. J'espère qu'elle me dira que c'est pour cette semaine ! Mais mon chéri est malade et j'ai peur qu'on ne le laisse pas assister à l'accouchement. Quel affreux, celui là aussi, il aurait pas pu tomber malade plus tôt ? Sinon j'espère que pour vous toutes ça se passe bien et que vos bébés capricorne ou verseau ne tarderont pas à pointer la pointe de leur nez ! Bonne fin de grossesse BIZ Baguera19
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 11:50
coucou, Moi aussi je suis encore là. J-4 aujourd'hui ! J'en profite pour faire les derniers trucs à la maison. melodieg, pour l'homeo tu as quelques posts déjà sur le sujet. Sinon il y a un site très bien c'est celui de la pharmacie de la madeleine à Paris, je te donne le lien tu verras il y a un chapitre grossesse, homeopathie http://www.pharmacie-madeleine.com/ Mais normalement la plupart des SF connaissent bien, pose leur la question. Allez bon courage à toutes Céline
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 11:52
re, au fait vous sentez des changements au niveau du col? et es ce que bébé bouge encore beaucoup? Pour moi j'apréhende le soir à partir de 20h car bébé bouge énormement (ca me déforme tellement que le papa l'appelle Alien) et je prend des décharges horrible avec un mal de dos constant mais pas une seule contraction. Je vous fais de gros bisous. P.S : j'espére que vous etes pas comme moi car je me jette sur la nourriture depuis deux jours matin midi et soir, mon homme est pas trop content je fini tout.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 11:56
coucou les filles :D et bien moi aussi je viens toujours pointer a j - 15, encore un faux trvail hier soir, contractions douloureuses ++ et trop mal dans le bassin j ai cru que ça allait cassé !!! donc monito, et contractions completement irreguliere mais qui agit sur le col ouvert deja a 2 large, je comprend pas qui ne se passe pas plus que ça !!! j aimerai tellement accouché et etre soulagé ! j ai demandé a gygy un medicament pour me soulager de ses contractions et du mal au bassin ,il m a repondu que ça passerai tout seul !!! :evil: enfin encore une fausse alerte ! sinon la nuit a été courte, en plus je me suis levée tot pour appeler mon employeur qui m a viré sans explication ( et surtout sans me payer mes heures sup !) et je me suis levée pour rien car monsieur rentrait de vacance donc n avait pas encore fait les transmissions avec le reste du personnel !!! voila du coup je suis fatiguée, en colère, j en ai marre !!!! :evil: sinon felicitation a redark et belinda !!! :D bonne journée a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.