Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 26)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 10:58
Coucou J-18 .j'ai bien dormis sauf a un moment je me suis réveillé en sursaut j'ai eu une contraction trés douloureuses, sur le coup j'ai cru c'était pour maintenant mais elle parti aussi vite qu'elle est venue .Donc j'ai peu me rendormir.Hier je suis allée marcher toute l'aprés midi j'ai eu un peu de contraction aprés sa mais sans plus. :lol: bisous
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 14:59
[b:ec9e36165c][color=violet:ec9e36165c]kikou alors je vais essayer de répondre a toutes vos questions alos moi j'ai perdu le bouchon le soir ou j'ai commencé a avoir des contractions douloureuses!! sois 2 jours avant mon accouchement moi aussi je prenai ces granule, depuis que mon col s'est stabilisé a 2, ma sage femme me les a prescrit! mais mon col n'avait pas bougé jusqu'au jour j, mais peut etre que ça a joué sur le col car mon travail était plutot rapide. je ne vois pas quel conseil j epeux vous donner pour les valises pour la maternité, sauf que j'étais trés contente de l'avoir bien préparé, a chaque fois qu'on me demandé un truk , je savais ou dire d'aller chercher a la sage femme! et dite bien a votre homme quel vetement vous voulez pour le bb et où le trouver! moi j'ai tout chercher quand je mes sentais mieux avec la péridurale. car il y avait telment de chises dans le sac que chéri était un peu perdu malgrés qu'il savait quoi prendre! donc tt était là, vetement pour bb, et pour moi aprés l'accouchemnt si vous avez des douleurs de régle qui sont assez fortes c'est que oui sa commence a travailler :wink: courage kiss[/color:ec9e36165c][/b:ec9e36165c]
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 17:20
Je pointe à J-6 et toujours rien. Si ce n'est deux contractions douloureuses cet après-midi mais c'est tout. bisous à toute Choutly ta petite est vraiment trop chou !
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 19:47
kikou!! merci choutly pour ta reponse j'espere ke ca ne va pas tarder....g depasser le terme d'1 jr et ojourd8 contractions douloureuse mais pas tres regulières dc j'atten desesperement ce fameu jour J. g rdv lundi ac sf peut etre n'aurai-je pas a y aller enfin on verra o point ou j'en sui....... bizzzzzzzz
mamzellechris 10 messages
mamzellechris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 22:08
coucou les filles, moi je suis a J-13... Jeudi g ete au gygy et surprise mon col est ouvert de 1 cm a 1,5 cm... j'ai la sensation assez souvent qu'elle pousse pour sortir... :? enfin on verra qd elle decidera de venir Une ptite question... Le col m'est lgt a s'ouvrir? est ce que ca va vite generalement? merci bonne soirée
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 22:54
Bonsoir à toutes, Moi, J-1 et vraiment rien à l'horizon alors je pense que je vais encore dépasser le terme! Je marche beaucoup, fais le ménage etc... mais bébé veut rester encore un peu au chaud. A bientôt et portez-vous bien :wink:
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 23:02
[b:8d7f467028]cela depend mamzelle chris !!! pour certaines le col s'ouvre en peu de temps (jai une amie en 2h cetait bon !!!) et moi par exemple ca a mis du temps plus d'une demi journée ! il ne faut sa fier, sur n'importe quel sujet ou critere concernant votre grossesse et accouchement, aux autres car chaque femme est differente sur tout point de vue : le corps, le bébé, la facon de ressentir les choses et la douleur............................ par exemple, le bouchon muqueux n'est pas tout le temps signe de debut de travail : je l'ai perdu plus de 2 a 3 semaines avant de mettre ma fille au monde loooool alors il faut etre patiente mais c'est vrai que c'est longgggggggggggg la fin !!!!! courage a toutes !!![/b:8d7f467028]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 00:10
[b:de3007d4b0][color=violet:de3007d4b0]alors de rien bonina!! j'essaye de vous rassurer et vous encourager du mieux que je peux! mamzelle_chris: ben c'est chouette!!! sa commence a travailler! mais bon sa ne veut pas dire que tu vas accoucher demain! je sais c'est décevant! mais voila, moi j'étais ouvert a 2 depuis un moment avant mon accouchemnt! et le col était trés court.. mais voila, rien est arrivé vite! et pour la dilatation complete , ben comme dit Maman Chacha et Bébé Emma cela dépend de la femme!! de la situation! moi pour mon premier je trouve que c'était rapide, car on dit que en MOYENNE pour un premier c'est 1 cm PAR heure!! donc voila.. c'est pour te dire que c'est tres vaste. tout ira bien, t'inquietes!! :wink: allez les filles soyez patientes (plus facile a dire pour moi qui a deja sa puce dans ses bras :oops: ) mais voila, vous avez supportez 9mois, c'est quoi quelques jours!! tant que vous ne souffrez pas, emprofitez!! par contre pour celles qui souffrent (maux de fin de grossesse, contractions..) courage!! kisss[/color:de3007d4b0][/b:de3007d4b0]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 07:49
[b:3f14681323][color=violet:3f14681323]BELINDA A ACCOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION MA BELLE! j'ai tout plein de frissons! je suis trop contente, enfin elle a son trésor! allez, une de plus et une!! :lol: :lol: merci au chéri d'avoir annoncé la nouvelle, il a posté dans accouchement! apparement c'était trés rapide, et sans péridurale!! :shock: trop forte ma belinda :wink: vievement son retour! kisss[/color:3f14681323][/b:3f14681323]
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 08:18
félicitations choutly!!et bienvenue au monde à ta petite Mélodie! c'est génial ,le récit de ton accouchment,même si je dois t'avouer que ça ne me rassure guère la violence de la douleur de tes contractions,mais bon, comme diraient nos grand-mères "c'est le mal joli, deux minutes après ,on en rit!" tu devais accoucher le jour du birthday de mon mari! ,moi je pensais avoir mon k-do d'anniversaire hier ,mais tjrs rien...quelle chance de l'avoir eu plus tôt! j'ai un monitoring demain,et trop fort,je devrais ,(sauf urgence) faire l'enregistrement des maternelles mardi,sujet "les hormones et la grossesse" genre "pleuriez vous quand on vous disait merci? >oui! "lol La vérité, c'est que bibou est tellement coquin ,que je me suis dit qu'en prenant un tel engagement, il arriverait plus tôt...maintenant je regrette à moitié, même si l'expérience de me voir en baleine à la télé risque d'être marrante...enfin, que ne ferais-je pas pr faire passer un peu plus vite le temps...j'ai tellement hâte de serrer mon petit bout ds mes bras... je vous embrasse fort les nenettes, et bon courage!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 08:47
[b:4fd1a31179][color=violet:4fd1a31179]kikou manane1!! merci. ben oui, la douleur est vraiment incroyable mais elle est vite oubliée quand le pti bout ets là!! ton chéri son annif est le 17 janvier? moi aussi c'est mon annif, j'ai eu mon cadeau en avance! ben pour demain tu nous raconteras :wink: [/color:4fd1a31179][/b:4fd1a31179]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 10:38
Coucou J-17 pour moi cette nuit j'ai ben dormis mais j'avais mal au jambes elle sont tous le temp gonflé et me fatigue énormément!!!!!!!!!!!!!! Sinon félicitation à BELINDA^^ Moi j'ai mon anniversaire le 12 janvier peut que mon petit bout va me faire plaisir se jour là , enfin j'espére ^^ bisous
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 10:46
coucou, je pointe encore aujourd'hui, ca commence a etre long surtout que je souffre du dos et des décharges, j'ai l'impression d'etre écartelé de l'intérieur. Bref faut pas que j'accouche cette semaine car le papa travaille mais il me tarde trop, vivement les bonnes contractions. Je vous fais de gros bisous, je vais faire mon ménage et souhaite la bienvenue à Léana, on va pas se retrouver à beaucoup si ca continue. Bisous
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:49
Salut les filles!! D'abord merci à Choutly pour toutes tes réponses! J'ai un ptit avis à vous demander. Ca fait 2 mois que je vous parle de mes nausées, mais la depuis noel, ca devient de pire en pire, dés que je mange jai aigreur et ca veut ressortir, le soir, c le pire, tout ressord, jessaie de prendre xoolam il repard aussitot dans les toilettes (désolée des details), on ma prescrit prinperan, mais ca marche pas. La ca en devient au point que jpprehende de manger, et daller me coucher, hier doudou est rete avec moi assis par terre, entre 2 crises de larmes car de vomir ca fait mal, jusqua 1h du mat pr que ca aille mieu pr ke je puisse me coucher (a demi assise, allongee je peux pas). Bref javais pris du poids en debut de grossesse, mais ca faisait deux mois que jetais a +8kgs (76kgs pr 1m77) et la je commence a predre tt doucement, bon ja perdu que 500gr, mais il me semble que c pas trop normal. Depuis mi decembre jai vu personne, mon prochain rdv est le 15 janvier. Est ce que jattends , est ce que jappelle la mater? jss pas trop du genre a courir chez les medecins, je les evite mm, mais la jss un peu perdue, vs feriez quoi?
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 10:56
A ta place j'appellerai la mater ou ton medecin traitant pour lui en parler. Tu ne peux pas rester comme ça jusqu'à la fin, ils te donneront certainement un autre truc à prendre ou te diront ce qu'il faut faire. tiens nous au courant Céline (J-5, ça s'approche ....)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.