Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 25)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:55
[b:8eecc13194][color=violet:8eecc13194]kikou votre impatience est trés comprehensible!! moi aussi j'en pouvais plus! et elle aussi aparement! donc elle est venue! sinon voila, je vais bien la puce aussi! je suis en manque de sommeil depuis mon accouchement! j'ai même perdu la notion du temps! je croyais que j'avais accouché vendredi au lieu de samedi :lol: bref, bouleversement!!!!!! donc voila mon accouchement. petit rapel: mon col était deja court et ouvert a 2 depuis un moment. une fausse alerte jeurdi soir a la clinique! donc voila vendredi avec mon zhom je voulais absolument aller marcher!! donc on est parti partt. jusqu'au soir!! les contractions qui ont commencé la veille étaient tjr présente toute la journée!!! et le soir je suis allé a la clinique pour voir si mon col a bougé,car je savais que ce n'était pas encore le vrai travail. donc en effet j'avais des contractions reguliere mais le col n'avais pas bougé! enfin si , c'était 2large!!! c'est tt!! lool ils voulaient me garder, car sa pouvait a tt moment declencher! mais je ne voulais pas! une sage femme trés gentille, me conseilla de prendre un bon bain chaud en rentrant! que cela pouvai aider mon col! donc arrivé chez moi ver 3h du mat, je suis restée dans mon bain lgtps, quand il se refroidissait, je lançai la douche couler sur mon ventre.les contractions avaient passé, et la puce bougeait bcp!! je suis allée dodo A 6h, le reveille de mon homme sonne pour le boulot! je me reveille, je sens une contraction qui arrive!! j'éssai de me lever; et la.. LE CHOC!!!!!!! :shock: :shock: je me retrouve a 4 pattes sur le lit avec la douleur!! je me plie, et je sens un liquide coulait un peu. mon homme se léve en sursaut!! QUOI??? tu as mal!!?? je l'ai regardé avec des gros yeux!!!! D'APRES TOI!! la contraction passé, je me léve, je lui dis de me déposer a la clinique avan d'aller au boulot, au cas ou. lui se léve, se prépare.. et la une autre contractions forte!!!!!!!!!!!! je lui dis chéri fais vite!! emméne moi a la clinique! lui , tranquile: t'es sure ? (normale avec les fausses alertes, le pauvre avait du mal a réaliser :D ) et j'ai même pas eu le temps de lui répondre car une autre contractions!! je me met acroupie, et la encore du liquide qui coule!!! et c'est là que monsieur se bouge !!!!! mdrrrr donc on arrive a la maternité dans les 7h: contractions tjr là de plus en plus forte!! mon col ouvert a 4!!! :shock: voila , enfin!! c'est l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouette!! mais la douleur case tout de suit el'ambiance!! je commence a crier, a pleurer.. je réclame la péridurale!!!! :x je dis même a chéri "C'EST LE PREMIER ET LE DERNIER" :lol: :lol: l'anesthesiste arrive enfin, mais elle n'arrive a me piquer!!!!!!!!! :cry: ma colonne a un probléme, il n'y a pas assez d'espace entre pour rentrer l'aiguille!! (mon cheri dit que dans mon dos il y a 9 petit trou :shock: ) mais une fois fait; je me sens aller.. :roll: c'était le bonheur!! je sentais les contractions mais aucune douleur!!! on regarde mon col, ouvert a 7!!!!!!! je n'arrivais pas a y croire!!!! environ une heure aprés, je sentais une grosse envie de pousser!!!!!!!!!!!! la tout les sage femmes arrive, me mettent en position.. et la je pousse, en gueulant!!!!!!!! au debut on me dis que sa sert a rien de crier, de me concentrer sur la poussée en bloquant la respiration!! mais quand je continuai a crier a la fin de ma poussée, et que cela faisai vraiment avancer les choses.. on m'a plus rien dit!! :lol: donc apré quelques poussé accompagné de crie, ma puce se retrouva sur mon moi!! je ne pouvais pas realisé!!!!!!!!!! elle est la!! je la regarde, je regarde chéri, qui verse quelques larmes.. l'émotion était trop fort!!!! donc voila ma mélody est née le 29 Décembre a 11H49. une crevette (qui m'a quand même fait 2 point d'episio :lol: ) 2kg800 pour 48cm je suis restée a la clinique pour le reveillon du jour de l'an, j'ai eu une chambre individuelle. on était tout les 3 devant la fenetre a minuit é écouter la ville s'animer.. j'ai pleurer de bonheur, ce fut mon meilleur réveillon!! [/color:8eecc13194][/b:8eecc13194]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 19:47
Merci choutly pour ce récit! tu as eu un super accouchement et rapide! J'ai bien rigolé sur les reflexions de ton homme, je sens qu'il va faire pareil le mien lol!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 19:58
[color=darkblue:3555cc8274]sympa comme accouchement ça a quand meme été rapide mais apparement les contractions sont super douloureuse !! on me dit que les contractions du faux travail sont plus douloureuse que celle du jour j ! apparement ça pas l air d etre le cas !!! ta dpa etait prevu quand maman choutly ? :D [/color:3555cc8274]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 23:03
merci choutly pour ton récit :D tu as eu un superbe accouchement, la réaction de ton homme c'est marrants LOL^^
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:17
hello les filles ! je viens vous faire un petit coucou vite fait entre 2 bibis ! choutly en fait tu as accouchais le même jour que moi sauf que pour ma part s'était à 6h50. en tout cas je vous envois toutes mes félicitations ! tu as une puce magnfique ! pour les autres futures mamans, je vous souhaites une bonne fin de grossesse ! gros bisous à vous toutes
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 23:23
[b:2b2ff1703d][color=violet:2b2ff1703d]j'ai accouché a 38sa, ma dpa était pour le 17 janvier!! quand j'avais les fausses contractions j'avais mal!! je croyais deja connaitre le gout des vrai!!! ben pas du tout!!! :shock: mais maintenant chaque accouchement est different! moi mon travail était super rapide pour un premier je trouve! les contractions étaient super puissantes! donc voila je vous jure que sure le coup je ne voulais même plus entendre parler d'un autre bb!! mais maintenant, oh oui!! j'en veux d'autres!! ben la c'est la java!! ma puce s'est reveillé il y a 2h de temps (minuit ici et la 2h) ben elle n'est pas decidé a dodo!! je donne la tété et papa fait le roro :wink: mon allaitement pour l'instant se passe bien, elle en demande de plus en plus!j'espere que j'aurai le courage de continuer comme je le veux, je veux l'allaiter le plus lgtps posible![/color:2b2ff1703d][/b:2b2ff1703d]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 09:19
[quote:942860caec="choutly"][b:942860caec][color=violet:942860caec]j'ai accouché a 38sa, ma dpa était pour le 17 janvier!! quand j'avais les fausses contractions j'avais mal!! je croyais deja connaitre le gout des vrai!!! ben pas du tout!!! :shock: mais maintenant chaque accouchement est different! moi mon travail était super rapide pour un premier je trouve! les contractions étaient super puissantes! donc voila je vous jure que sure le coup je ne voulais même plus entendre parler d'un autre bb!! mais maintenant, oh oui!! j'en veux d'autres!! ben la c'est la java!! ma puce s'est reveillé il y a 2h de temps (minuit ici et la 2h) ben elle n'est pas decidé a dodo!! je donne la tété et papa fait le roro :wink: mon allaitement pour l'instant se passe bien, elle en demande de plus en plus!j'espere que j'aurai le courage de continuer comme je le veux, je veux l'allaiter le plus lgtps posible![/color:942860caec][/b:942860caec][/quote:942860caec] C'est une ptite gourmande!! envoie nous des photos de toi et bébé, jaime bien les photos de maman et bébé! Choutly ou spirit, vs avez des ptits conseils à nous donner, sur les affaires a apporter a la mater, ou autre? au fait vs aviez fait une boite a papa? si oui comment ils ont reagi? Combien vs avez perdu de kilos depuis votre accouchement? je commence a avoir lapprehension de mon corps apres, et surtout daoir le ventre tt mou (jme ss bien habitué a lavoir tendu pdt 9 mois...).
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 10:30
J-18... Toujours le calme plat. Je m'active maintenant. Je marche tous les jours au moins 30 min, je fais de séries de 30 min de ballon, je monte et descend sans cesse les escaliers (ne serait-ce que pour aller aux toilettes qui sont au 1er! :lol: ), je fais des lessives, des gâteaux et la semaine prochaine, j'attaque les carreaux... Rdv avec gygy mercredi. J'espèer qu'il y aura du changement... Ah! J'oubliais! Je suis aussi apssée à l'homéopathie sur les conseils de ma pharmacienne... Des p'tites pilules pour aider le col à se modifier et d'autres pour aider à la cicatrisation de ma probable énorme épisio vu la taille prévue de bébé! :lol: Voilà les nouvelles! Le moral est un peu mieux que ces derniers jours...
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 10:35
salut les filles!!! FELICITATIONS aux heureuse mamans!! moi je pointe a j+1, je pense avoir perdu le bouchon muqueux se matin et contractions ttes les 1/2h depuis hier dc j'espere ke mon petit coeur va arriver ojourd8...question pour les maman ki vienne d'accoucher:combien de tps apres avoir perdu le bouchon avez vous accouché?? car la j'en peu plus d'attendre.... biz a ttes et a tt a l'heure.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 10:37
bjr à toutes, depuis hier je ressens un mal de ventre comme des douleurs de regles, elles ne sont pas tres douloureuses ! est ce que cela signifie que l'uterus commence à contracter ? merci et bonne journée
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:43
[quote:390ec84071="razelle"]J-18... Toujours le calme plat. Je m'active maintenant. Je marche tous les jours au moins 30 min, je fais de séries de 30 min de ballon, je monte et descend sans cesse les escaliers (ne serait-ce que pour aller aux toilettes qui sont au 1er! :lol: ), je fais des lessives, des gâteaux et la semaine prochaine, j'attaque les carreaux... Rdv avec gygy mercredi. J'espèer qu'il y aura du changement... Ah! J'oubliais! Je suis aussi apssée à l'homéopathie sur les conseils de ma pharmacienne... Des p'tites pilules pour aider le col à se modifier et d'autres pour aider à la cicatrisation de ma probable énorme épisio vu la taille prévue de bébé! :lol: Voilà les nouvelles! Le moral est un peu mieux que ces derniers jours...[/quote:390ec84071] Tu prends quoi en homeopathie pr accelerer le mouvement du col? ca minteresse ca!!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:45
[quote:8b079185a3="libellule34"]bjr à toutes, depuis hier je ressens un mal de ventre comme des douleurs de regles, elles ne sont pas tres douloureuses ! est ce que cela signifie que l'uterus commence à contracter ? merci et bonne journée[/quote:8b079185a3] Ah peut etre que le travail commence a samorcer! prends spasfons si ca sintensifie, si ca passe pas c que c travail qui commence!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 10:49
[quote:79926f8ca9="melodieg"][quote:79926f8ca9="razelle"]J-18... Toujours le calme plat. Je m'active maintenant. Je marche tous les jours au moins 30 min, je fais de séries de 30 min de ballon, je monte et descend sans cesse les escaliers (ne serait-ce que pour aller aux toilettes qui sont au 1er! :lol: ), je fais des lessives, des gâteaux et la semaine prochaine, j'attaque les carreaux... Rdv avec gygy mercredi. J'espèer qu'il y aura du changement... Ah! J'oubliais! Je suis aussi apssée à l'homéopathie sur les conseils de ma pharmacienne... Des p'tites pilules pour aider le col à se modifier et d'autres pour aider à la cicatrisation de ma probable énorme épisio vu la taille prévue de bébé! :lol: Voilà les nouvelles! Le moral est un peu mieux que ces derniers jours...[/quote:79926f8ca9] Tu prends quoi en homeopathie pr accelerer le mouvement du col? ca minteresse ca!![/quote:79926f8ca9] Alors pour le col je prends 3 granules par jour de caulophyllum thalictroides 9CH. Elle m'a dit que normalement il fallait commencer au moins 1 mois avant mais bon... Elle m'a aussi dit de prendre 3 granules/heure une fois le travail commencé mais je ne sais aps si j'aurai la tête à ça à ce moment là! :lol: Après elle avait plein d'autres trucs mais elle a préféré me donner la valeur sur plutôt que d'improviser parce que le reste c'est quand même meixu de voir un homéopathe directement.
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:56
cc les filles, cela fait un moment ke je ne suis pas venu mais bon entre les fetes a prepares, mes parents ki sont venus ns voir (600 kms) kan mm, les cadeaux a distribuer et les contractions ke je commence a avoir c pas facile en + j'ai toujours les jambes gonflées et j' en ai + ke marre vivement ke ma pepette arrive j-14 je tiens le bon bout, :wink: enfin je pense ke je vais aller a therme car elle bouge toujours auttend et elle est encore tres haute en + je n'ais pas encore perdu le bouchon :oops: mon gygy veut ke je passe un monito vers le 09/01 (juste pour un contole) on verra si j'arrive juske la lol OH O FAIT PARDON BONNE ANNEE 2008 A TT LE MONDE
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 10:57
coucou, je pointe aussi pour aujourd'hui, hier soir mal de ventre pas possible (douleur de régles) + nausées et des décharges au niveau du bas qui descendaient jusqu'au aducteurs. Bref une nuit horrible, je me suis endormi à 6h et réveil à 9h par mon homme qui voulait me faire un calin. Pour info hier aprem j'ai bcp marché, j'arrete pas de faire le plus de choses possibles mais pas une seule contractions, ca me désespére. Je vous fais de gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.