Posté le : 04-01-2008 à 11:03
[quote:99ba40e98b="melodieg"]Salut les filles!!
Razelle: pour faire descendre bébé essaie le ballon, en plus c agreable au dos, ou le 4 pattes! et tinkiete le poids ne fait pas que le bébé sorte facilement ou non! Moi et mon frere on faisait plus de 4kg et 4,5kgs et on est passé comme une lettre a la poste, alors que maman pas large, mes neveux qui etaient crevettes voulaient pas, resultat episio... donc ne taffolle pas sur le poids ca ve rien dire!
Misapb: tant mieu que les saignements soient arretes, mais parle en qd mm
julie 24ans, julesen: serez vous les prochaines??
Nathk65: jss comme toi jai pas fait decho depuis mi decembre, et jen ferai plus dc ca sera surprise pr le poids, dun cote au moins je psychote pas!
les autres: courage!!
Pour ma part, hier on est allé faire les magasins avc doudou, jai cru mourir, elle me tapait sur le col qd je marchait ca me faisait des ptites decharges, javais limpression que si jecartais les jambes elle allait tomber. Ca ma fatigué tte la nuit, et le le matin est dur dur jss hyper fatiguée et pas tres bien du ventre. mais bon pas plus de contractions que dhabitude dc c pas encore le gd jour...[/quote:99ba40e98b]
Coucou!
Ton message me rassure!
Pour ce qui est du ballon je m'y suis mise sérieusement depuis le 1er janvier. Au moins 1/2h par jour. Parfois, j'en fais 2 1/2h (matin et soir). Je ne sais aps trop quoi faire dessus alors je fais des rotations du bassins. En tout cas, depuis je n'ai plus mal au dos...