Posté le : 03-01-2008 à 10:52
slt les filles, bonne année à vous toutes !
je viens vous donner quelques news, donc ya une semaine col tjr fermé pourtant quelques contractions douloureuses !
hier soir, je n'étais pas tres bien, mais c'etait general, mal au bassin, douleur au ventre, mal au dos, donc pleurage .... par contre j'ai passé une superbe nuit ! je me suis endormie sans difficulté pour 1 fois !!
Plus que quelques jours mais j'ai tellement hate et en meme temps un peu angoissé, stressé ! je ne sais pas quelle position faire pour l'accouchement comment choisir alors que c'est mon 1er bébé ??
jme pose des milliers de questions : est ce que j'ai rien oublié ? est ce que tout est en place ? la valise ça fait 3 fois que jla defait pour tou controler !
Ma belle mere qui me demande à chaque fois alors pas de bébé en vue ! en tout cas une chose est sure, c'est que la petite est bien engagée dans le bassin et que ça passe (controle radio).
de tte façon si le 25 je n'ai toujours pas accouché, au plus tard le gyneco me declenche le 27 ! mais une chose est sure, ce sont les der,niers moments les plus longs aussi bien pour moi que pour le papa...
byzz