Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 16)

Discussions

Auteur
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 20:43
[quote:cd84908171="redark"][color=blue:cd84908171]Coucou les filles j'écris pas souvent sur ce post pourtant je suis une janviette 2008 ! DPA 9 janvier.... Mais j'en peux plus ! Pas que la hate de voir le petit, mais des contractions extrèmement fortes mais irrégulières et qui ne change aucunement le col, du coup je douille TOUTE la journée pour RIEN ! Dégoutée !!!! Ce soir je vais peut etre aller à la mater ou demain matin, car je tiens plus tellement j'ai mal au ventre j'arrive à peine à me nourrir, car rien ne passe.... Je déprime total ![/color:cd84908171][/quote:cd84908171] [color=violet:cd84908171]bienvenue dans le club de celle qui douille moi j'ai trop mal depuis le reveillons grosse contractions le 24 et le 25 au matin suivit de gros douleurs dans le dos mais rien de reguliers depuis je douille aussi j'en peu plus j'ai mal partout tout comme je ne mange presque rien donc je suis comme toi ci cette nuit tjrs mal et que demain matin ca ne passe pas je v faire un petit tour aux urgence je suis en train de craquer j'en ai marre je ne dors plus depuis le reveillon et en plus les douleurs qui persiste me foute le moral en l'air courage[/color:cd84908171]
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:16
[quote:3db4ee3415="Misapb"][b:3db4ee3415]knelle[/b:3db4ee3415] pour ma DPA moi je met le 23 janvier, mais c'est compliqué LOL mon medecin me dit c'est le 19 janvier et ma gynéco me dit le 27 janvier :shock: c'est a sacré ecart sachant que la date de début de derniére régles était le 6 avril. Donc moi j'ai mis entre les deux mais ma mére et moi on es plus d'accord avec la date de mon medecin traitant .Sinon prochain rdv le 7 janvier car ma gygy est en vacance Sinon cette nuit j'ai des contractions douloureuse entre 3h et 5h du matin c'est pour j'ai posté de trés trés bonheur.J'ai failli reveillé ma mére . Quand j'ai dit sa ma mére m'a dit tu aurais du me reveillé, elle est persuadé que j'accouche dasn trés peu de temp Pas de nouvelle de Choutly c'est peut etre bon pour elle j'espére :D bisous[/quote:3db4ee3415] moi aussi date des derniere regle le 6 avril mon docteur me dit que bébé est prévu pour le 14 janvier et la sage femme le 22 comment veut tu que l'on s'y retrouve en attendant nos bout de chou sont bien au chaud meme si ça devient long d'attendre [url=http://lilypie.com][img:3db4ee3415]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:3db4ee3415][img:3db4ee3415]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:3db4ee3415][/url]
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 01:25
Coucou les filles, Je vois qu' on est toute dans la meme situation? Aujourd hui j'ai activé le pas pour tout preparer le jour J (j'avoue surtout pour mon mari qui sera seul avec notre fils de 4 ans). On est parti faire les grandes courses aujourd hui ensuite j'ai fait le ménage a fond a la maison. en allant au toilettes vers 17h30 un peu de perte de sang. J'avoue que j'ai eu un coup de panique. J'appelle la sage femme je me suis pointé à la clinique. Monotoring pendant une heure. Elle me dit que ca doit etre le bouchon muqueux qui est parti mais mon col etait fermé. Franchement j ai eu peur pour rien mais bon. J'avoue que pour ma premiere grossesse tout s'est passé tres vite. je n'ai pas le souvenir d avoir perdu le bouchon et quand je suis arrivée a la maternité le travail avait déjà commencé (col ouvert de 4 cm). Donc j'avoue que j'ai paniké pour rien pour celle ci. Maintenant j attend que le vrai travail arrive ma DPA est prévu pour le 23/01. Mais je pense que bébé voudra arriver avant. Je vous souhaite toutes de bonnes fetes de fin d'année et au plaisir de vour lire a nouveau. BISOUS
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 09:59
Salut les filles!! Je pointe pour aujoud'hui! J'espee que vous allez bien! ben moi autant la semaine derniere faux travail mal au ventre... autant la, a part mes nausées quotidiennes ben plus rien, j'en profite...
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 10:17
Je pointe aussi, J-13 et tout va bien pour moi ! Juste ma sciatique habituelle qui commence à devenir insupportable mais bon sinon je m'en sort plutot bien pour le moment. En ce moment je suis en plein déménagement, donc un peu de travail en perspective : enfin je vais pouvoir préparer la chambre du bébé. La peinture est presque terminée et je pense que mon homme montera les meubles demain. Le gros déménagement c'est samedi prochain mais on a commencé a apporter des cartons hier pour qu'il ne reste que les meubles la semaine prochaine. Bon courage à toutes et prévenez nous en cas de départ imminent ! Lol
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 10:26
Je pointe aussi. Ce matin je me suis réveillée avec une douleur dans le haut du ventre, au niveau des fesses de bébé. D'ailleurs, c'est tout dur à cet endroit. J'avais déjà eu ça une fois. Ca avait duré la journée et le lendemain, plus rien :shock: Enfin je me dis que tant que c'est moi qui ai mal, ce n'est pas bébé! Quelques douleurs de règles mais rien de bien méchant... Je revois la gygy jeudi on verra bien...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 10:52
Coucou J-25 pour moi encore une mauvaise j'ai eu mal au ventre, et la monventre se durci a certain endroit.Mais je voie gygy que le 7 je sais pas si je vais tenir comme sa longtemp ^^
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 12:06
[quote:2f1bec889b="Misapb"]Coucou J-25 pour moi encore une mauvaise j'ai eu mal au ventre, et la monventre se durci a certain endroit.Mais je voie gygy que le 7 je sais pas si je vais tenir comme sa longtemp ^^[/quote:2f1bec889b] Ce serait pas des contractions? Moi ça me le fais en ce moment et je pensais que c'était des contractions.
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 12:16
Je pointe aussi pour aujourd'hui,[color=red:88773d8cd5]J-18[/color:88773d8cd5] Hier faux travail pendant 3 heures,j'ai perdu le bouchon....Bref on attend....je profite des journées a jouer avec les enfants car se sont problement les derniers instants à quatre...ils ont ravis que leurs petite soeur risque de pointer son petit nez avant terme.C'est déjà long pour nous mais alors pour eux...... Bonne journée a vous ttes et surtout bon courage.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 12:45
[quote:e5839319c8="juliesen"][quote:e5839319c8="Misapb"]Coucou J-25 pour moi encore une mauvaise j'ai eu mal au ventre, et la monventre se durci a certain endroit.Mais je voie gygy que le 7 je sais pas si je vais tenir comme sa longtemp ^^[/quote:e5839319c8] Ce serait pas des contractions? Moi ça me le fais en ce moment et je pensais que c'était des contractions.[/quote:e5839319c8] Si si c'est des contractions mais assé suportable .
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 13:14
[color=green:a18bd57b9e]Coucou tout le monde! je pointe aussi J-15, et toujours rien, des contractions pendnat 1/2h non stop et après plus rien. Par contre de plus en plus de douleurs aux intestins, j'en peux plus de cette maladie! Je ne dors plus du tout la nuit, j'ai des sueurs froides, bref, le pied! j'espère qu'elle ne va pas trop tarder, ras -le-bol! Bon courage à toutes, juliesen ça ne devrait pas tarder pour toi quand même!! Bises[/color:a18bd57b9e]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 13:37
coucou les filles moi aussi aujourd hui je pointe j-24 et j en ai marre !!! sinon aujourd hui bebe va bien hormi que mes cotes me font souffrir et que je viens d apprendre que je n ai plus de travail !!! sinon j essaie de garder le moral, j ai posté sur le forum Pratique , le post est : congé mat, fin de contrat, aidez moi !!! si y en a une de vous qui peut répondre a mes questions ça serait sympa sinon temps pourri ça fout le cafard !!! voila bon week end et bon courage a toute on tient le bon bout , certaines plus que d autres !!!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:38
allez courage les filles vous en n'etes bientot a la fin de ce merveilleux parcours je c'est que sa deviens long pour certaine d'entre vous :? choutly j'éspére que tu viendras nous annoncer la naissance de ta petite princesse :D chaque fois que j'ouvre ce poste j'ai toujours l'éspoir que l'une d'entre vous a accoucher mais je sent que sa va pas tarder :lol: bisoux a vous toutes les filles et courage :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:42
[quote:6dacdf31f4="cocogaelle"][quote:6dacdf31f4="Misapb"][b:6dacdf31f4]knelle[/b:6dacdf31f4] pour ma DPA moi je met le 23 janvier, mais c'est compliqué LOL mon medecin me dit c'est le 19 janvier et ma gynéco me dit le 27 janvier :shock: c'est a sacré ecart sachant que la date de début de derniére régles était le 6 avril. Donc moi j'ai mis entre les deux mais ma mére et moi on es plus d'accord avec la date de mon medecin traitant .Sinon prochain rdv le 7 janvier car ma gygy est en vacance Sinon cette nuit j'ai des contractions douloureuse entre 3h et 5h du matin c'est pour j'ai posté de trés trés bonheur.J'ai failli reveillé ma mére . Quand j'ai dit sa ma mére m'a dit tu aurais du me reveillé, elle est persuadé que j'accouche dasn trés peu de temp Pas de nouvelle de Choutly c'est peut etre bon pour elle j'espére :D bisous[/quote:6dacdf31f4] moi aussi date des derniere regle le 6 avril mon docteur me dit que bébé est prévu pour le 14 janvier et la sage femme le 22 comment veut tu que l'on s'y retrouve en attendant nos bout de chou sont bien au chaud meme si ça devient long d'attendre [url=http://lilypie.com][img:6dacdf31f4]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:6dacdf31f4][img:6dacdf31f4]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:6dacdf31f4][/url][/quote:6dacdf31f4] moi aussi mes derniere regle datait du 6 avril ma gygy ma dis que c'était prévu pour le 10 janvier 2008 mais mon ptit bout en n'a décidé autrement il est arrivé le 18 décembre a ma plu grande surprise
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 16:52
vaness désolé pour ton boulot moi j'ai perdu le mien en aout ils ont pas voulu me garder!!!Bon courage. Sinon je voie que l'on est pas mal qui avait leur début de derniére régles le 6 avril mais pas toute à la meme DPA MDR!!!! Bon y a peut etre choutly qui va nous annoncer une bonne nouvelle on ces jamais ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.