Posté le : 28-12-2007 à 12:46
[color=green:b2daf0e95e]Coucou tout le monde!
Je suis à la maison, heureuse comme tout. Je ne vais pas passer le nouvel an à l'hopital pour rien, comme je le risquais hier. Mon gastro m'a sauvé la vie, sinon, j'y étais jusqu'à la fin de la semaine prochaine, en attendant qu'ils se décident ou non à déclencher l'accouchement, et juste pour voir l'évolution de ma maladie. Le verdict en attendant: augmentation des doses de corticoïdes, antibiotiques, stop diarrhées, médoc spécifiques à ma maladie, bref, mon bout de chou en mange des médocs!!! Mon terme est le 13/01, mais ils préfèrent me gaver de médoc que de m'acccoucher car mon col n'est ouvert qu'à 1 doigt, ramolli et un peu désépaissi, pas assez pour déclencher apparemment. J'en ai connues qui étaient déclenchées pour moin que ça, je pense qu'ils se fichent de moi, me faire stresser pour rien, ça ne fait qu'empirer les choses! En plus j'ai peu d'être mal reçu à la mater le jour J... Ca ne leur a pas plu que j'essaie de joindr emon gastro sans eux, mais la SF et le gygy avaient menti, ils n'avaient même pas tenté de l'appeler!! Franchement, ras-le-bol. Alors au point où j'en suis j'attends le terme, comme toute femme "normale", en espérant que je n'aurai pas de césarienne...
Sinon ma puce va bien, elle pèse déjà 3,3kg, c'est exceptionnel avec une maman atteinte de crohn!
Pour Choutly j'espère que tout va bien se passer, car ça semble proche... Pourvu que tu n'aies pas encore une fausse alerte, ça me paraît costaud comme fausse alerte!! Mais bon, je ne suis pas médecin! Quoique des fois il y a de quoi se demander où ils ont eu leur diplôme...
Bon courage les filles, à plus[/color:b2daf0e95e]