Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 15)

Discussions

Auteur
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:56
[quote:bf129258ca="knelle372"]On attend une surprise! La bonne idée de mon mari ça! :x Pour le prochain je me laisse pas faire et on saura ce que c'est à la deuxième écho. Pour le coup c'est suspence complet! Moi aussi je préfère quand même que bébé reste au chaud le plus longtemps possible. Mais je sens que je fatigue plus vite. Moi c'est tout ce WE jusqu'au 1er janvier que j'ai du monde chez moi, ils arrivent ce soir! Autant il y a 15 jours ça ne me faisait pas peur, autant là je me demande comment je vais tenir. :shock: Alors je comprends que tu sois fatiguée avec les fêtes et la famille qui se sont passées chez toi. D'ailleurs, faudrait peut être que je bouge un peu mes fesses! :roll:[/quote:bf129258ca] Un conseil, fais les activer, car moi ils en ont pas glandé une, j'ai tt fait, et ca ne m'a vallu que des nuits blanches à contractions douloureuses, mais pas de travail. Alors attention a toi!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 09:57
Pour mes contractions que j'ai eu oui j'ai eu mal c'était plus douloureux que d'abitude^^Et enffet sa me prenet le dos et le ventre ,comme des douleurs de régles plus fortes
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:58
[quote:c7e6b2ba73="Misapb"][b:c7e6b2ba73]knelle[/b:c7e6b2ba73] pour ma DPA moi je met le 23 janvier, mais c'est compliqué LOL mon medecin me dit c'est le 19 janvier et ma gynéco me dit le 27 janvier :shock: c'est a sacré ecart sachant que la date de début de derniére régles était le 6 avril. Donc moi j'ai mis entre les deux mais ma mére et moi on es plus d'accord avec la date de mon medecin traitant .Sinon prochain rdv le 7 janvier car ma gygy est en vacance Sinon cette nuit j'ai des contractions douloureuse entre 3h et 5h du matin c'est pour j'ai posté de trés trés bonheur.J'ai failli reveillé ma mére . Quand j'ai dit sa ma mére m'a dit tu aurais du me reveillé, elle est persuadé que j'accouche dasn trés peu de temp Pas de nouvelle de Choutly c'est peut etre bon pour elle j'espére :D bisous[/quote:c7e6b2ba73] Moi non plus jss pas daccord avec ma date de lecho, le gygy ma dit le 27, lecho le 1fevrier, mais dapres leur date de conception jetais tt seule doudou etait pas la, dc a part si le saint esprit est rentre chez moi... du coup je prends 27 et apres on verra bien
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 09:59
[quote:48d3a868df="melodieg"][quote:48d3a868df="knelle372"]On attend une surprise! La bonne idée de mon mari ça! :x Pour le prochain je me laisse pas faire et on saura ce que c'est à la deuxième écho. Pour le coup c'est suspence complet! Moi aussi je préfère quand même que bébé reste au chaud le plus longtemps possible. Mais je sens que je fatigue plus vite. Moi c'est tout ce WE jusqu'au 1er janvier que j'ai du monde chez moi, ils arrivent ce soir! Autant il y a 15 jours ça ne me faisait pas peur, autant là je me demande comment je vais tenir. :shock: Alors je comprends que tu sois fatiguée avec les fêtes et la famille qui se sont passées chez toi. D'ailleurs, faudrait peut être que je bouge un peu mes fesses! :roll:[/quote:48d3a868df] Un conseil, fais les activer, car moi ils en ont pas glandé une, j'ai tt fait, et ca ne m'a vallu que des nuits blanches à contractions douloureuses, mais pas de travail. Alors attention a toi![/quote:48d3a868df] Pour mes contractions que j'ai eu oui j'ai eu mal c'était plus douloureux que d'habitude^^Et enffet sa me prenet le dos et le ventre ,comme des douleurs de régles mais plus fortes (C'est moi ou le forum rame beaucoup là )
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 10:00
[quote:47ee7bd252="knelle372"]On attend une surprise! La bonne idée de mon mari ça! :x Pour le prochain je me laisse pas faire et on saura ce que c'est à la deuxième écho. Pour le coup c'est suspence complet! Moi aussi je préfère quand même que bébé reste au chaud le plus longtemps possible. Mais je sens que je fatigue plus vite. Moi c'est tout ce WE jusqu'au 1er janvier que j'ai du monde chez moi, ils arrivent ce soir! Autant il y a 15 jours ça ne me faisait pas peur, autant là je me demande comment je vais tenir. :shock: Alors je comprends que tu sois fatiguée avec les fêtes et la famille qui se sont passées chez toi. D'ailleurs, faudrait peut être que je bouge un peu mes fesses! :roll:[/quote:47ee7bd252] Salut tout le monde ! [b:47ee7bd252]Knelle[/b:47ee7bd252] je suis un peu comme toi pas trop de symptomes je trouve même que j'ai plutot la forme par rapport à certaines périodes de la grossesse ! Lol Mais bon ça arrivera en temps et en heure ! Aujourd'hui J-14 ! Sinon mon mari voulait aussi une surprise pour le sexe du bébé mais j'ai eu une echo à 6 mois de grossesse et j'y suis allée seule donc forcémment j'ai demandé ! J'ai tenu le secret une semaine ! Le pauvre il était super déçu (de ne pas avoir la surprise) mais finalement il est trés content de savoir qu'il va avoir une petite fille ! [b:47ee7bd252]Misapb[/b:47ee7bd252], ça m'a l'air bien compliqué pour ta DPA ! C'est bizarre qu'il y ait autant de différence entre les 2 dates ! J'espère que [b:47ee7bd252]Choutly[/b:47ee7bd252] va bien et qu'elle aura une bonne nouvelle à nous annoncer bientot !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:14
[b:7f27b4c209][color=violet:7f27b4c209]kikou les filles!!!! c'est touchant que vous avez parlé de moi, mais nan!!!!! fausse alerte!!! :evil: :evil: :evil: hier j'ai atendu plus de 1h que mes contractions s'arrétaient!!!! c'était horrible!!!!!! sa fait mal!!!!! mais bon c'était plus ou moins supportable jusqu'a la. ensuite chéri me dit que c'est assez régulier qu'on doit partir. donc on part a la maternité a 2h30 . dans la voiture j'en avais tjr. arrivée a la maternité, juste arrivé devant j'en ai une plus forte..on monte vite, me fait une monitoring.. mon dieu j'ai souffert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire que ce n'est que le debut de travail!! les contractions se suivaient de prés.. mon chéri me tenait la main, les larmes coulaient tout seul!! mais ce put.. col ne bougeait pas d'un poil!!!!!!!!!!!! :evil: on décide de me garder au cas ou, me donne un supo.. car j'avais trop mal, et un ballon! sa s'est calmé mais j'avais toujours mes contractions.. morte de fatigue je dormais entre..le matin moins fortes et pas vraiment régulier, et le col toujours a 2!!!! :shock: on me dit que j'ai les contractions, mais elles ne sont pas efficaces! qu'il faut que j'attends les bonnes! donc m'a donné un suppo.. là j'en ai toujours, mais pas régulier, mais sa fait mal!!!! et je continue a perdre mon bouchon.. misapb c'est exactement ce que tu ressents les contractions.. comme si tu as des douleurs des régles mais 30fois plus fort!!!!! :shock: mais il manque une a l'appel!! spirit!!!!!! j'espere qu'elle a eu plus de chance que moi!! kisss[/color:7f27b4c209][/b:7f27b4c209]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:19
Bon alors va t(il y avoir des bébés en 2007? Suspence...
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:22
coucou Choutly ! Contente d'apprendre que tu vas bien. Les choses se précisent même si c'était pas pour cette nuit, ça ne devrait plus tarder apparemment ! Le coup des règles en 30 fois pire ça me rassure moins !!! Lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 11:26
[quote:c06a2ee9ef="choutly"][b:c06a2ee9ef][color=violet:c06a2ee9ef]kikou les filles!!!! c'est touchant que vous avez parlé de moi, mais nan!!!!! fausse alerte!!! :evil: :evil: :evil: hier j'ai atendu plus de 1h que mes contractions s'arrétaient!!!! c'était horrible!!!!!! sa fait mal!!!!! mais bon c'était plus ou moins supportable jusqu'a la. ensuite chéri me dit que c'est assez régulier qu'on doit partir. donc on part a la maternité a 2h30 . dans la voiture j'en avais tjr. arrivée a la maternité, juste arrivé devant j'en ai une plus forte..on monte vite, me fait une monitoring.. mon dieu j'ai souffert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire que ce n'est que le debut de travail!! les contractions se suivaient de prés.. mon chéri me tenait la main, les larmes coulaient tout seul!! mais ce put.. col ne bougeait pas d'un poil!!!!!!!!!!!! :evil: on décide de me garder au cas ou, me donne un supo.. car j'avais trop mal, et un ballon! sa s'est calmé mais j'avais toujours mes contractions.. morte de fatigue je dormais entre..le matin moins fortes et pas vraiment régulier, et le col toujours a 2!!!! :shock: on me dit que j'ai les contractions, mais elles ne sont pas efficaces! qu'il faut que j'attends les bonnes! donc m'a donné un suppo.. là j'en ai toujours, mais pas régulier, mais sa fait mal!!!! et je continue a perdre mon bouchon.. misapb c'est exactement ce que tu ressents les contractions.. comme si tu as des douleurs des régles mais 30fois plus fort!!!!! :shock: mais il manque une a l'appel!! spirit!!!!!! j'espere qu'elle a eu plus de chance que moi!! kisss[/color:c06a2ee9ef][/b:c06a2ee9ef][/quote:c06a2ee9ef] Les contractions que j'ai eu cette nuit c'est sa vraiment plus fort que les douleurs de regles et mon ventre était dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 11:36
coucou, on pense pas à moi :cry: , je suis toujours bien là aussi. Je pointe vite fait pour aujourd'hui, en tout cas bon courage à toutes celles qui ont mal, pour m apart c'est passé (pour l'instant), j'ai bo marcher faire les courses le ménage et tout le reste et pas l'ombre d'une contraction. Enfin bref le suspens reste entier, y aura t'il des bébés de 2007?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 12:28
[color=blue:e6d7f2b2e9]Coucou les filles j'écris pas souvent sur ce post pourtant je suis une janviette 2008 ! DPA 9 janvier.... Mais j'en peux plus ! Pas que la hate de voir le petit, mais des contractions extrèmement fortes mais irrégulières et qui ne change aucunement le col, du coup je douille TOUTE la journée pour RIEN ! Dégoutée !!!! Ce soir je vais peut etre aller à la mater ou demain matin, car je tiens plus tellement j'ai mal au ventre j'arrive à peine à me nourrir, car rien ne passe.... Je déprime total ![/color:e6d7f2b2e9]
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 12:46
[color=green:b2daf0e95e]Coucou tout le monde! Je suis à la maison, heureuse comme tout. Je ne vais pas passer le nouvel an à l'hopital pour rien, comme je le risquais hier. Mon gastro m'a sauvé la vie, sinon, j'y étais jusqu'à la fin de la semaine prochaine, en attendant qu'ils se décident ou non à déclencher l'accouchement, et juste pour voir l'évolution de ma maladie. Le verdict en attendant: augmentation des doses de corticoïdes, antibiotiques, stop diarrhées, médoc spécifiques à ma maladie, bref, mon bout de chou en mange des médocs!!! Mon terme est le 13/01, mais ils préfèrent me gaver de médoc que de m'acccoucher car mon col n'est ouvert qu'à 1 doigt, ramolli et un peu désépaissi, pas assez pour déclencher apparemment. J'en ai connues qui étaient déclenchées pour moin que ça, je pense qu'ils se fichent de moi, me faire stresser pour rien, ça ne fait qu'empirer les choses! En plus j'ai peu d'être mal reçu à la mater le jour J... Ca ne leur a pas plu que j'essaie de joindr emon gastro sans eux, mais la SF et le gygy avaient menti, ils n'avaient même pas tenté de l'appeler!! Franchement, ras-le-bol. Alors au point où j'en suis j'attends le terme, comme toute femme "normale", en espérant que je n'aurai pas de césarienne... Sinon ma puce va bien, elle pèse déjà 3,3kg, c'est exceptionnel avec une maman atteinte de crohn! Pour Choutly j'espère que tout va bien se passer, car ça semble proche... Pourvu que tu n'aies pas encore une fausse alerte, ça me paraît costaud comme fausse alerte!! Mais bon, je ne suis pas médecin! Quoique des fois il y a de quoi se demander où ils ont eu leur diplôme... Bon courage les filles, à plus[/color:b2daf0e95e]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 13:08
coucou tetelle Contente que ca se soit arrangé, et puis tu nen as rien a faire de ce qu'ils pensent, c toi qui vit avc la maladie, tant ils nont jamais connu ce cas la. Surttgarde le moral pr bebe c important! bon courage!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 13:43
coucou les filles ! hé non choutly je suis toujours là !! :evil: les douleurs que j ai eu hier on disparu mais j'ai toujours quelques pertes tranparentes et liquides mais je ne pense pas que sa soit la poche des eaux qui est fissurée car sinon sa coulerai tout le temps et se n'est pas mon cas ! choutly je pense que tu vas nous faire un bébé pour le nouvel an !! moi quand j'ai commencé à perdre mon bouchon, j'ai accouchais 3 jours plus tard !! quelque part j'espère moi aussi passer le nouvel an à la mater car là vraiment j en peux plus !! et en plus j'ai mes 2 petits derniers qui sont maladent et moi je commence à tousser aussi, j'avais vraiment pas besoin de ça !! donc comme au quotidien je pointe... J-6 mon dieu que s'est long tout ça !!! gros bisous à toutes et à demain !! bye bye
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 16:31
[b:d8f60356ce][color=violet:d8f60356ce]alors spirit82 toi non plus :? alala ces petits bouts nous fait tourner en ronds!!! :lol: tetelle3702: tant mieux, emprofite bien le jour de l'an!! :wink: et oui c'est deja un beau bb!! redark: je te comprend parfaitement car moi c'est pareil!!!courage knelle372: merci , oh oui pour une fausse alerte j'en ai bavé!! :cry: juliesen: merci, et dsl pour les douleurs mais c'est vrai!!! :shock: lol donc voila les filles j'essais de vous donner de mes nouvelles des que je peux, car on ne sait jamais.. j'ai continué a avoir des contractions toutes la journée mais pas réguliéres.. mais là :shock: comme hier environ tout les 10minutes j'ai super mal a chaque fois.. :cry: si cela continue je prend le supo qu'on m'a donné, une douche..j'atends..et si c'est encore la..ben direction la maternité!! je vais peut etre marcher un peu avec mon chéri, aujorud'hui j'ai fais les magasins..mais je veux encore marcher, don promenade.. et je ne sais pas si sa a joué, mais la marche de hier aprés le rdv chez gygy semble avoir provoqué cela!! maintenant qui sait!!?? bon courage a toute[/color:d8f60356ce][/b:d8f60356ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.