Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 14)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 15:29
[b:e559b2c3c1][color=violet:e559b2c3c1] ohhh misapb sa c'est pas juste!! il est lourd le superieure!! et le jour de l'an comment sava se passer?? :? bonne chance et bon courage spirit82: oulalala... je croise les doigts pour toi :lol: :lol: si tu rentre ce soir (ce que je ne te souhaite pas, fais nous signe) sinon demain on verra!! :wink: kiss[/color:e559b2c3c1][/b:e559b2c3c1]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 15:47
coucou, je pointe aussi pour aujourd'hui, mon gygy a su que j'avais appelé hier pour les pertes et du coup il veux me voir lundi 31 décembre aprem au lieu du 03 janvier, je suis trop contente. Sinon quoi de neuf pour vous? ca papote dur encore aujourd'hui, pas grand chose de neuf pour moi à part que mon homme c'est fait arrété jusqu'au 6 janvier alors qu'il devait etre de garde du 31 au 4 janvier (ca sert de faire sa chochotte), il fou le gros bordel à l'appart et me dit que c'est pour me motiver et m'occuper mdr. Je reviendrais faire un tour ce soir, bon courage à toutes.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:01
[quote:46ba4162ee="tetelle3702"][color=green:46ba4162ee]Coucou les filles! Je suis perdue, alors je vous demande conseil. Je rentre de l'hopital. Ils veulent m'y faire retourner en fin d'aprèsmidi, pour me faire prendre des doses encore plus élevées de cortisone, et me surveiler pendant au mini 24h. Ils n'ont pas réussi à joindre mon gastro ni d'autres gastro de l'hopital. En fonction de leur avis, ils déclencheraient l'accouchcment dans 1 2 3 jours, voire 1 semaine, sachant que je resterais à l'hosto tout ce temps. Je suis triste, j'aime autant rester chez moi si ce n'est pas sur que j'accouche!! Mon col est ramolli mais pas encore assez, ouvert toujours à un doigt. Ils pensent que l'accouchement pourrait me perforer l'intestin si on ne me soigne pas l'inflammation avant. Mais l'inflammation est là depuis 2-3 mois, ce n'est pas maintenant qu'elle va partir! Du coup, je pense les appeler et leur dire que je ne viendrai pas pour 17h comme prévu, je resterai à la maison, mais je ne sais pas ce qu'il va en découler. Merci de m'aider Bises[/color:46ba4162ee][/quote:46ba4162ee] Je comprends ce que tu ressends, de rester chez soi c mieux. Mais peut etre essaie de joindre toi ton gastro pr savoir ce quil en pense! C peut etre pas plus mal qu'ils te declenchent au moins tu seras tranquille; Bon courage a toi en tt cas
kpu28 1 messages
kpu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 16:05
coucou je suis nouvelle sur ce forum, vaut mieux tard que jamais!ma dpa est prevu pour le 20/01 et comme la plupart d entre vous j ai hate d y etre! depuis hier j ai un super gros rhume qui va en s intensifiant (migraine, maux de gorge, eternuement..la totale!) et j ai entendu dire qu en cas de rhume on ne pouvais beneficier de la péridurale?!?j espere etre soigné a temps :?
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:40
Hier j'ai fait toutes mes vitres et bien ça marche pas. J'ai bien eu environ 1h de contractions rapprochées hier (mais cela fait dejà plusieurs soirs) et ensuite plus rien. Enfin mes vitres sont bien propres et il sortira quand il voudra bien (J-15 aujourd'hui)
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 16:57
kikou les filles!! je pointe a j-8, j'ai eu rdv ce matin avec la sage femme,elle étai inkiete car elle di ke g un peti ventre,elle me fait donc une echo pour mesurer bb.elle n'arrive pas a voir comme il fo :elle m'envoie o service maternité pour voir un otre echographe.la il passe 30mn a mesurer et grimacer devant son ecran. ils voulai me garder car le bb ne pese ke 2k500 a terme dc il voulait faire des examens et me declancher ds 2 jrs puis finalement le chef de service a di ke je pouvais rentrer... je ne sais plus koi penser ca me fais un peu peur avec leur langage: retard de croissance, maturation,bb plus fragile.... bon je vais arreter de vous raconter ma vie et vous demander si vous avez passé un bon noel?? il n'y a as eu de petit jesus apparament... aller portez vous bien et a bientot.....
mamzellechris 10 messages
mamzellechris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 18:15
moi je suis a J-22... Il parait que faire son menage a fond ou que le sperme provoque l'accouchement perso je sais pas si c vrai...
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 20:52
[b:43ced56a56][color=violet:43ced56a56]je vous fais un petit coucou les filles!! je n'arrive pas a dodo, et je crois bien que pour la premiére fois j'ai des contractions douloureuses!!! depuis le debut de soirée, mais voila, mais la en regardant la télé c'était plus raproché mais pas vraiment régulié!! je suis allée faire pipi, et là je vois que j'ai des pertes..mais de couleur un peu rose, rouge.. je pense que je commence a perdre le bouchon!!!! je ne sais plus quoi vraiment penser là!! je vais retourner regarder la télé, et on verra si sa continu :? mais je pense que demain je viendrai poster !!! :lol: bonne nuit kisss[/color:43ced56a56][/b:43ced56a56]
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 21:47
Coucou, Je pointe pour aujourd'hui aussi J-20 Alors pour moi, visite ce matin,col ouvert a deux doigts et tête du BB bien basse.Normalement accouchement avant terme :D :D .J'en serai heureuse car je souffre énormément du dos et j'ai mal aux os dans les plis de l'aine.Etat très nauséeux avec remontées acides,jambes gonflées et endormies,vertiges et chutes de tension.Tout ça est du au fait que l'uterus et le bb compriment la veine cave avec le poids. Un état comme beaucoup d'entre vous quoi :D :D . Allez,on se soutient......
juju094 3 messages
juju094
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 01:24
je me présente moi c'est juliette !21 ans ! première grossesse! enceinte de 37sa d'une petite fille!! j-33 bouhhh ça commence à me faire peur tout ça !! :D bonne nuit à toutes bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 04:02
coucou J-26 bienvenue a tout et ton pett bout juju^^ Choutly j'espére que cette fois si les contractions était les bonnes LOL ^^ Sinon me voilà debout de trés bonne heures ps moyen de dormir des contractions un peu douloureuse.Mais maintenant que je suis levé sa c'est calmé!!!!!!!!!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:38
Je viens poster aujourdhui, pour une fois, j'ai dormi toute la nuit!!! avec mes pauses pipi qd mm, lol, mais qu'est ce qe ca fait du bien de dormir... Pas de news de choutly??
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:45
[quote:ca0920427b="knelle372"][quote:ca0920427b="melodieg"]Je viens poster aujourdhui, pour une fois, j'ai dormi toute la nuit!!! avec mes pauses pipi qd mm, lol, mais qu'est ce qe ca fait du bien de dormir... Pas de news de choutly??[/quote:ca0920427b] Coucou Mélo! Bah non, pas de post de Choutly encore!!!! :wink: Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil pas vrai? Est-ce que tu dors avec ton coussin d'allaitement? Moi j'y arrive pas... il parrait que ça aide mais moi ça me gène... :oops:[/quote:ca0920427b] Non je dors a demi assise pour calmer les nausées. Mais je crois que les fetes m'ont tellement epuisé, j'ai recu toute ma belle famille qui sont partis hier, jpense que ca y a contribué. Moi non plus je n'arrive pas a dromir avec le coussin d'allaitement. Mais tu sais mm si tu n'as aucun signe, tu peut etre la premiere à accoucher, moi jespere tenir encore au moins jusqua mi janvier, qu'elle reste encore un peu au chaud... c quoi que tu attends deja? ptite fille ou ptit homme?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:46
J-26 pour moi. Toujours pas de vraies contractions. Rien que des non douloureuses... Rdv gygy jeudi 3 janvier on verra bien... En ce moment je dors des nuits complètes sans même me lever pour aller aux toilettes. Je pense que c'est parce que la puce est encore très haute! En tout cas, je ne me ménage plus plus... Par contre, je fais le ménage! :lol: Lessives, rangement, balais, lavette... Mais bon, tout ce que j'y gagne, c'est de la fatigue le soir et mal dans le dos... Sinon, je me suis mise au ballon... On verra bien ce que ça donne! Dans tous les cas, ça me fait du bien au dos donc c'est déjà ça de gagné! Voilà les news... Et pour répondre à Knelle, je crois qu'on finira le post à 2... :?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 09:48
[b:e0d3af9991]knelle[/b:e0d3af9991] pour ma DPA moi je met le 23 janvier, mais c'est compliqué LOL mon medecin me dit c'est le 19 janvier et ma gynéco me dit le 27 janvier :shock: c'est a sacré ecart sachant que la date de début de derniére régles était le 6 avril. Donc moi j'ai mis entre les deux mais ma mére et moi on es plus d'accord avec la date de mon medecin traitant .Sinon prochain rdv le 7 janvier car ma gygy est en vacance Sinon cette nuit j'ai des contractions douloureuse entre 3h et 5h du matin c'est pour j'ai posté de trés trés bonheur.J'ai failli reveillé ma mére . Quand j'ai dit sa ma mére m'a dit tu aurais du me reveillé, elle est persuadé que j'accouche dasn trés peu de temp Pas de nouvelle de Choutly c'est peut etre bon pour elle j'espére :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.