Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 11)

Discussions

Auteur
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 16:14
Bonjour à toutes je suis a ma 37 ème semaine et franchement je n'en peu plus, j'ai,du ma a trover le sommeil, une fois l'avoir trouvé j'ai du mal a trouver une position pour dormir. C'est vraiment dur dur
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 16:38
bonjour à toutes!! J- 28... en esperant qu'il reste encore un peu au chaud et qu'il grossisse! jess, medhi est vraiment très beau!! ah!! vivement que nous aussi nous puissions prendre nos p'tits bouts dans nos bras!! joyeux noel à toutes et peut etre bons accouchements!! (pleine lune ce soir les filles .......qui sait :wink: :lol: :lol: )
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 17:05
Coucou les filles !!! Je viens aussi vous souhaiter un joyeux noël passer un très bon réveillon et qui c'est peut être ce soir une d'entre nous va aller à la mat !!! :D Moi je voudrais juste voir mon fils ouvrir ses cadeaux et si c'est demain ben tant mieux ça nous ferai un très beau cadeau de noël. Cette nuit j'ai eu pas mal de contractions et ça me tire beaucoup sur les cotés. J'ai aussi pas mal de perte mais je pense pas que ce soit le bouchon. Sinon ma puce bouge moins mais je sent qu'elle est descendu. Voilà ben je vous souhaite à toutes de passer une bonne soirée en famille avec pleins de bonheur .... Bises à vous toutes et venez vite nous dire si une d'entre vous à accouché cette nuit car c'est la pleine lune ce soir !!!!!! Attention il risque d'y en avoir beaucoup....
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 10:52
Alors la pleine lune a t'elle eu un effet ? :D Pour ma part non mais je m'en doutais ! Par contre j'ai eu des contractions douloureuses pour la première fois ! !!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!! J-17
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 11:12
coucou, j'espére que vous avez passé un bon réveillon, pour ma part nickel, pas une seule contraction (la pleine lune n'a eu aucun effet), il me tarde qu'il arive quand meme je commence à en avoir marre du mal de ventre et des nausées. Sinon alors vous avez eu de beaux cadeaux? Bisous à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 11:28
Coucou :D Joyeux Noel!!! Et oui j'ai passé un bon reveillon ^^PAr contre depuis hier soir j'ai vraiment trop mal a mon genoux pourtant j'ai pas recu de coups rien, j'ai eu mal toutes la nuit et j'ai eu en plus des contraction.Et mes jambes beaucoup plus gonflé que d'habitude !!!!!!!!!! Bonne journée :D
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 18:50
[size=18:5a9448c94a][color=violet:5a9448c94a]pour ma part de grosse contraction hier soir au point de me plier mais elles ont vite fait place a un mal de dos ce matin rebelotte reveille a 7h par de grosse contractions la pleine lune a bien joue sur ma petite puce et moi mais sans plus je suis trop decu hier soir j'ai vraiment cru que ct le grand jour mais non bisous a toute[/color:5a9448c94a][/size:5a9448c94a] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5a9448c94a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:5a9448c94a][/url]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 23:19
bonsoir les filles alors vous etes tjr la :?: aucun bb pour noel :?: choutly alors ces contractions sont tjr la :?: j'éspére que vous aurez bientot vos ptits amours dans vos bras sinon ont verras qui nous feras le premier bb 2008 :lol: bonne fin de grossesse les filles bisoux :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 04:25
[b:34240d785f][color=violet:34240d785f]kikouuuuuu!!! alors me voila pour mon pointage J-21! donc jess tu vois je n'ai toujours pas accouché :lol: et nan plus de contractions aussi forte que la derniére fois. zut :D sinon mon reveillon était sympa, j'ai bien mangé!!!!!!! :oops: c'est trop bon le saumon :D :D je sens que pour certaines d'entre nous les choses commencent vraiment a se faire sentir!! moi je sens que je vais poster pendant encore un moment :roll: mais maintenant je me dis qu'il me reste que 20 jours..donc voila, c'est bientot fini. mais c'est vrai que quand on est fatigué, mal au bassin.. on est préssé!! :wink: je vous adore, gros gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu[/color:34240d785f][/b:34240d785f]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 05:19
[b:ddf7fe18bd][color=violet:ddf7fe18bd]bon les filles voila comme la fin est trés proche, je pense que c'est le moment de vous faire revivre cette grossesse!!! :lol: enfin on peut dire sa comme sa :roll: j'ai fais ressortir nos souvenirs mes copines, et j'ai vu qu'il y a beaucoup de fidéles a ce post.. MERCI donc voila je vous mets tout les liens de mon post que j'ai ouvert a mon 6éme mois de grossesse.. je voulias trouver du soutient, des conseils, des amies.. et j'en ai trouvé!!!!!! :cry: j'ai les larmes aux yeux en y repensant mais surtout en vous relisant.. là seulement les premiéres pages je retrouve mes chéries Lizie, Jess, qui ont deja leur trésor!même elena mais qui est parti dans les decembrettes!!! elle le sentait bien!! lol, ca fait trop drole!!! il y a aussi spirit, belinda, nath, misapb,juliabdel, cygnus ..!!!! donc la fin est trés trés proche.. enfin voila, je suis trop heureuse de voir que le but de mon post est atteind!!!!! encore merci a vous toutes.. 6éme mois :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=55643&postdays=0&postorder=asc&highlight=tresor+prevu+janvier08+venez+papoter&start=0 7éme mois :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=63332&highlight=tresor+prevu+janvier08+venez+papoter 8éme mois :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=66855&highlight=tresor+prevu+janvier08+venez+papoter j'espere que cela vous faira plaisir, et que sava vous rebooster pour la fin, car on a deja passé le plus long..9mois les filles!!!!! alors ces quelques jours vaut mieux emprofiter, car n'empeche cela va nous manquer. j'adore sentir ma puce dans mon ventre, lui parler... gros poutou a vous toutes!!!!![/color:ddf7fe18bd][/b:ddf7fe18bd]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 05:37
coucou, je viens pointer de trés bonne heure, mon homme est malade donc du coup il m'a réveillé (il est chochotte quand il s'y met). Sinon pas grand chose de neuf, toujours mal aux cotes et au bassin et en plus maintenant des pertes assez liquides (ca me fais un peux peur) comment dire, ca a pas de couleur c'est comme des pertes normale sauf que je les sens couler surtout quand je suis allongé au point de trouver ma culotte et pyjama mouillé le matin, j'hésite à appeler la maternité car la sage femme m'a dit que pour la perte des eaux on le sentais bien couler et que c'était en continue et faut dire que j'ai pas envie de déranger pour de simple petite perte (je sens toujours aussi bien bébé alors je me sit que c'est pas les eaux). En tout cas si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas, je pense que je vais quand meme appeler la mater aujourd'hui histoire de me rassurer. Je vous fais de gros bisous et pour info la prochaine lune est le 8 janvier (il parait que les lunes noires sont plus éfficace pour les accouchement). P.S : merci à choutly pour les liens j'ai fais une visite vite fait et ca fait bizar de voir comment on a évolué.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 05:54
[b:a963d91268][color=violet:a963d91268]salut nath, deja de rien pour les liens, et oui je pense qu'il vau mieux que t'appelles la maternité. car moi aussi j'ai des pertes, je suis un peu mouillée mais pas autant que toi. donc voila.. j'espere que ton homme se rétablira vite. et pour la lune on verra :wink: kiss[/color:a963d91268][/b:a963d91268]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 08:27
Coucou J-28 MErci choutly de nous avoirremis les liens :D . Sinon nath tu devtais aller à la maternité pour qu'il vérifient et j'espére aussi que ton chérie ira mieux^^ Sinon moi révéillé depuis 6h30 j'ai eu des contractions de 6h30 a 7h30 , suportable mais j'en ai eu marre je suis allée me prendre un bon et ca va mieux maintenant!!!!!!!!!!!!Sinon depuis lundi soir j'ai tré mal au genoux je ne comprend pas puisque j'ai pas recu de coup ou meme fait de faut mouvement.Ma mére me dit peut etre que c'est ma fin de grossesse qui me fait sa.Mais bon j'espére ca va aller mieux, car pour marcher, prendre appuis et le plier sa me fait trop mal!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 09:04
Coucou ! Je vois qu'il y a quelques matinales ! Nath je pense que tu devrais aller faire un tour à la maternité pour vérifier si ce n'est pas une fissure de la poche des eaux, c'est comme ça que ça a commencé pour ma cousine il y a 2 mois ! Choutly, pour ma part je ne vous ai rejoins qu'au 7 ème mois et je suis trés contente de l'avoir fait ! C'est rassurant de voir qu'on partage toutes les mêmes petits maux et angoisses :D ! Pour moi c'est J-16 et tout va bien sauf un mal de dos trés désagreable et puis ces derniers temps j'ai un peu l'impression qu'il faudrait une grue pour me lever du lit ou d'une chaise ! :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 09:16
Je suis toujours là aussi. Pas de contractions, en tout cas, rien de douloureux. Aucune douleur dans le bassin mais la puce est encore haute. J'ai les côtes qui sont sur le point de casser... Un peu de fatigue mais rien de bien méchant... Je ne pense pas accoucher longtemps avant le terme... Donc J-27 pour moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.