Votre tresor est prevu pour Janvier08, venez papoter!!! (4) (Page 10)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 11:24
[b:86e6ab9ad8][color=violet:86e6ab9ad8]misapb je suis contente que tu as enfin ta prime!!!!!! juste avant les fêtes! c'est super!!!! :P [/color:86e6ab9ad8][/b:86e6ab9ad8]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 12:05
[quote:6d77c32a99="choutly"][b:6d77c32a99][color=violet:6d77c32a99]kikou alors me voila pour aujourd'hui!!!! J-24!!!!!!!!!!!!! c'est sure que l'année prochaine sava etre magique, mais peut etre même cette année pour certaines :lol: j'aimerai qu'une accouche a noel, c'est si mimi!!!! alors melodie comme sa on commence le travail!!! :? c'est que sa ne va pas tarder!!! :wink: quand tu dis douloureuse, tu le resents comment? ce n'est plus les douleurs de régles? moi j'ai mal de plus en plus avec ces douleurs de régles, je me mets en boule maintenant!! avec des douleurs sur les cotés, comme si on me piqué avec quelque chose!!! les filles je vous embrasse[/color:6d77c32a99][/b:6d77c32a99][/quote:6d77c32a99] J'ai ressenti exactement comme toi, douleurs de regles bien fortes et des pointes dans le bas du ventre, il m'est arrivé d'en avoir une ou deux mais pas des douleurs aussi rapprochées et qui font se plier. La sage femme ma dit que je passerai pas le mois de janvier en entier, ell epense plus au debut. Choutly, si tu ressends la mm chose il se pourrait peut etre que ton ptit bout fasse le nouvel an avec toi!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 12:27
:shock: :shock: :shock: [b:d4e8910c3f][color=violet:d4e8910c3f] ah ben sa je m'y attendé pas !!!!!!!!!!!!!!! je croyais que c'était autre chose!!! merci de m'avoir répondu ma puce!! ben je vais regarder ma montre la prochaine fois quand c'est aussi intense que hier soir! :wink: ben peut etre qu'elle t'écouteras la petite!! allez ma princesse écoute mélodie vient pour le jour de l'an :D [/color:d4e8910c3f][/b:d4e8910c3f]
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 13:12
cc les filles cela fait un moment ke je n'ai pas donné de nouvelles je suis a j-27 avec de + en + de douleurs de regles j'ai mm cru ke j'allais accoucher il y a 2 jour tellement j'avais mal mais c passer avec du repos par contre j'ai toujours les jambes gonflées comme des poteau c horrible mm en méttan les jambes en hauteure ya rien a faire toujours gonflées sinon j'ai hate d'etre a noel car mes parents vienne a la maison (je ne les voit pas souvent car ils sont a 700km de chez moi donc dur dur pendant la grossesse) voila les filles je vous souhaites de bonnes fetes et a tres bientot
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 16:40
SLT les filles pour ma part je dois accoucher le 22/01 mais ma puce est en siege alors ils vont voir pour me progammer une cesarienne a 2 ou 3 semaines du terme donc en gros dans 1 ou 2 semaines !!!! joyeuses fetes a toutes :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 18:29
[b:a2404c19cf][color=violet:a2404c19cf]kikou les filles!!! je viens de faire des courses avec zhom, ben mes contractions sont devenues vraiment douloureuses!! je ne pouvais plus marcher, je tenai la chario fort a chaque fois :lol: chéri voulait m'emmener a la clinique direct!!je lui ai dis nan, je suis sure que sava passer quand je serai a la maison au repos aprés une bonne douche! donc la je viens d'arriver, j'ai pris une bonne douche bien chaude, et 2 spasfons!! je mange aussi, et la j'atend. je sens encore les contractions mais moins douloureuses! on verra. magali7912: courage pour tes jambes et les contractions aussi, je te comprends :wink: et emprofite bien de tes parents en ces fétes!! debby38: tiens nous au courant, bonnes fétes a toi aussi![/color:a2404c19cf][/b:a2404c19cf]
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 09:37
Coucou tout le monde ! Et bien je vois que les choses avancent ! Toutes mes félicitations à Jess pour son petit bout ! Je n'ai pas pu venir depuis vendredi car j'ai enfin eu les clés de mon nouvel appart donc on a commencé la déco de la chambre de bébé (au cas où elle arrive vite). Nous sommes donc aller choisir la peinture et commencer à organiser tout ça. J'arrive pas à croire que je vais bientôt déménager ! Sinon les douleurs de règles j'en ai souvent mais le gyneco m'a dit que ce n'était pas significatif et que c'était pas des vrais contractions ! Pourtant c'est quand même douloureux. De toutes façons mon col est intact donc c'est pas pour tout de suite. Je suis à J-19. Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un [color=green:e8037f7e7b]JOYEUX NOEL[/color:e8037f7e7b] !!! Ne faites pas de folies et reposez vous bien ! Misapb, ta prime de naissance pour Noël c'est un coup du père Noël ou je ne m'y connais pas !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 10:43
[b:7ea53c31a6][color=violet:7ea53c31a6]kikou je pense que c'est normale qu'il n'y a pas grand monde sur le post, les préparatif.. et non pas pour des accouchement..quoi que.. :lol: juliesen: cool pour l'appart, et amuse toi a tout préparer!! et oui fais vite au cas ou :wink: sinon ben moi c'est pas pour maintenant non plus!!!! je suis a j-23!! mon col toujours a 2, mais la derniére c'était serré, la c'est plus souple! oh que oui les douleurs de régles sont douloureuses!!!! mais je pense bien que les vrais soient différentes :? je vous fais un gros bisou et JOYEUX NOEL!! kisss[/color:7ea53c31a6][/b:7ea53c31a6]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 10:50
slt les filles je vous souhaite a toutes un joyeux noél et j'éspére qu'il y auras bcp d'accouchement choutly ma chérie je sent que ta petite princesse ne vas pas tarder a arrivée :D je vous met 2 photos de mon ptit prince a moi :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7uvaqvwv.jpg][img:4f27f80123]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/7uvaqvwv.jpg[/img:4f27f80123][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u9ivjhk1.jpg][img:4f27f80123]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/u9ivjhk1.jpg[/img:4f27f80123][/url] bisoux a vous toutes
tetelle3702 2 messages
tetelle3702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 10:53
[color=green:cc39c8527c]Coucou tout le monde Hier et avant hier j'ai perdu des espèces de glaires en allant aux WC. Mon ventre est "descendu", je suis crevée, et j'ai envie de vomir! Je me demande si ce n'est pas proche et si ce n'était pas le bouchon muqueux. En plus j'ai des douleurs dans le vagin et je me sens lourde comme jamais.Enfin, on verra bien, J-20, on sait jamais. Enfin en attendant je vous souhaite à toutes un joyeux Noêl, il y aura bien une d'entre nous qui nous fera un petit Jésus demain!! Biz[/color:cc39c8527c]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 11:30
Ben dis donc je sens qu'il va y avoir des bébés qui vont arriver. Portez vous bien les filles! Choutly repose toi bien, et pars pas trop loin car ca a lair de pas mal saccelerer qd mm! idem pour tetelle!! Jess ton bébé donne envi!!! Il est trop beau, ca va etre des fetes de noel mémorables pr toi!! Je vous souhaite un JOYEUX NOEL! et des le 26 oubliez pas de venir poster si vous pouvez quon voie celles qui ont passé les fetes!
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 12:11
coucou les filles!! je voulais vous souhaiter un joyeux noel a ttes. jess felicitation pour ce magnifik bb ca donne envie d'avoir le notre.... voilou bizzzz.....
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 13:11
Coucou les filles^^ J-30 Félicitation pour ton petit bout Jess il trop mignon ^^ Sinon Joyeux Noel a toutes !!!! Pour tous le monde les bébé approche là a se que je voie, moi depuis 2 jour mon ventre est bien en avant et plus bas J'espére c'est pour bientot^^
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 13:53
coucou les filles !! en ce jour du réveillon de noel, je viens pointer... J-10 !! j'ai beaucoup de pertes et quelques contractions depuis hier soir surtout en position assise. j'espère maintenant passer le cap de ce soir et de demain matin pour que je puisse voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux, mais quelque part, j'aimerai être aussi à la maternité avec ma petitoune dans mes bras et dire à mes enfants que la père noel leur à enfin apporté leur petite soeur !! dans tout les cas, je vous souhaite à toutes un joyeux noel et un agréable réveillon !! bizzzzzzzzz
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 15:20
[size=18:6c9a7cab53][color=violet:6c9a7cab53]Joyeux noel a toutes pour moi aussi deux jours ou les cotraction sont douleureuses depuis cette nuit j'ai trop mal au reins j'ai eu 2 grosses contractions qui m'ont donnée l'ipression que ma petite puce descendée et depuis de plus en plus mal a l'entre jambe peut etre pour aujourd'hui le depart qui c'est bon reveillon a toute bisous[/color:6c9a7cab53][/size:6c9a7cab53]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.