Les mamans de janvier!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:45
ça va tu me rassures [b:fc84c3236a]redark[/b:fc84c3236a]...enfin, c'est comme tu dis, ça me ferait mal qu'il flotte dans ses vetements a la naissance! ENfin, sinon a part cette eternelle question des vetements, on a presque tout qui est pret sauf le linge de lit... :evil: ma chere maman a voulu s'occuper de refaire mon couffin car bb va dormir dans notre chambre pour commencer...sauf qu'elle doit s'en occuper depuis le mois d'octobre!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrr :evil: :evil: :evil: Je lui ai dit que si ça continuait mon pauvre enfant aurait son lit de près pour mon anniversaire! (mois de mars alors que ptit pere doit naitre debut janvier!lol) Elle a pas apprécié mais bon, meme si je comprend qu'elle bosse pas mal, faut pas s'engager quand on peut pas assumer!!!! Bref, sinon, voila, il nous manque quelques petits trucs par ci par la mais rien de trop cher! Au fait, yen a qui savent ou se procurer des produits de toilette bb Jonhson's baby? j'adore cette marque mais toutes les grandes surfaces que j'ai faites ne le fournissent pas!!! Sinon, moi je suis dans le 51, a Reims (la ville du Champagne sans pouvoir en boire une goutte! lol)
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 14:45
Depuis ce matin j'ai des douleurs (style règles ) qui me font super mal j'ai pris du spasfon et je reste couché mais ca a du mal a passer.Pas de contractions enfin je pense car je ne les sent pas. Dois je tel a la mater ou c'est normal??? C'est BB1 et je suis en MAP depuis + d'1 mois mais a partir de demain je peux rebouger + de rique pour mon BB d'amour. Merci de vos conseils les filles
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 14:46
[quote:49e9704d8c="mitimitys"]bonjour voilà, je me présente, j'ai 26 ans, mon zhom 29. on attent un petit Gabriel pour le 6 janvier. je suis a +9 kg, rien de catastrofique sauf que les 4 derniers, je les ai pris en 4 semaines (gygy m'a tirée les oreilles!! :oops: ). je suis pas trop préssée d'accoucher car j'adore le sentir bouger en moi, mais c'est un bébé trés calme, donc il ne me fait pas trop mal. si non, pourriez vous me dire si le fait de tousser beaucoup (toux grasse) peux provoquer des contractions, ou provoquer un début de travail, car j'ai pris froid et c'est la galère, je n'ose pas prendre de médicament. Pour msn, mon adresse est indiquée dans mon profil. bonne continuation et a bientot[/quote:49e9704d8c] [b:49e9704d8c] Bienvenue :) Je ne sais pas trop dans le fait de tousser je crois pas quand même ... Enfin moi j'ai même peur de faire la grosse comission tellement je le sens bien bas le ptit bébé :lol: je sais je suis RIDICULE :P [/b:49e9704d8c]
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:47
coucou [b:14cb5524fa]fany77[/b:14cb5524fa], je ne suis pas dans ton cas mais si les douleurs persistent, moi j'appellerai la mater pour me rassurer!!! justement, vu qu'il y a plus aucun risque pour ton ptit lou, ptet qu'il veut montrer le bout de son nez! Tiens moi au courant! j'espere que les douleurs vont s'attenuer! Bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:50
[quote:ed4d37bf49="redark"][quote:ed4d37bf49="mitimitys"]bonjour voilà, je me présente, j'ai 26 ans, mon zhom 29. on attent un petit Gabriel pour le 6 janvier. je suis a +9 kg, rien de catastrofique sauf que les 4 derniers, je les ai pris en 4 semaines (gygy m'a tirée les oreilles!! :oops: ). je suis pas trop préssée d'accoucher car j'adore le sentir bouger en moi, mais c'est un bébé trés calme, donc il ne me fait pas trop mal. si non, pourriez vous me dire si le fait de tousser beaucoup (toux grasse) peux provoquer des contractions, ou provoquer un début de travail, car j'ai pris froid et c'est la galère, je n'ose pas prendre de médicament. Pour msn, mon adresse est indiquée dans mon profil. bonne continuation et a bientot[/quote:ed4d37bf49] [b:ed4d37bf49] Bienvenue :) Je ne sais pas trop dans le fait de tousser je crois pas quand même ... Enfin moi j'ai même peur de faire la grosse comission tellement je le sens bien bas le ptit bébé :lol: je sais je suis RIDICULE :P [/b:ed4d37bf49][/quote:ed4d37bf49] Moi aussi quand je tousse j'ai l'impression que ça exerce une pression sur mon bb mais je crois qu'on se fait des films! ça n'a rien a voir!!! Pour la grosse commission c'est pareil, en plus si je pousse trop fort (dsl pour ce détail! :oops: ), mon ptit lou me donne des coups et remue bien bas...et dire qu'avant les toilettes c'etaient le seul endroit ou j'etais seule et au callme!!! :lol: :lol: :lol:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 14:52
Merci pour ta réponse rapide je crois que si ca ne passe pas je vais tel a la mater mais meme si j'ai très envie de voir mon loulou j'aimerai qu'il reste encore une bonne semaine au chaud.(Avec ce temps il devrait rester au chaud!!!) :P :P A+
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:57
tu m'etonnes...tu es dans quel coin? c'est clair que moi je me dis la meme chose...c'est pas un temps a sortir dehors!!! Mon pauvre petit lou va sortir et peut etre bien qu'il neigera d'ici la!!! Le pauvre, la premiere chose qu'il va affronter du monde a l'exterieur de la mater c'est le froid hivernal!!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 15:38
[b:78ee8a9363]Moi je permet à mon bébé de sortir quand j aurai fini tous les préparatifs mais apas avant non mé ho !! [/b:78ee8a9363]:lol: :lol: :lol:
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 15:58
ce n'est pas pour te faire peur mais moi c a la suite d'une bronchite que ma puce a bien descendu 1semaine apres gt a la mater depuis je dois rester allité et sous loxen heureusement je fini le traitement demain et je peux rebouger sans avoir peur pour ma petite puce maintenant elle peu naitre sans risque courage
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:25
coucou [b:13590afd57]diana+marc=Liam [/b:13590afd57] Je te conseil d'acheté un ou deux pyjamas naissance o cas ou et le reste en 1mois c plus prudent :wink: je reviens de l'anesthésiste et comme tu le dis rien de spécial, elle ma regardé le dos en 5s et le rdv a duré 5min, je pensait qu'il y aurait beaucoup plus d'exam!!! Elle ne m'a montré aucune position!! De plus comme je suis alité je n'ai pas fait de prépa pour l'accouchement :( [[size=24:13590afd57]b]Les filles[/b][/size:13590afd57] qu'avez vous appris d'important pour l'accouchement, ya t'il une manière de souffler pour moins souffrir, avez vous eu des docs???? fany77 comment te sens tu? a tu appellé la maternité? a ce stade ton amour de bb ne risk plus rien bise tiens nous au courant
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:29
[quote:344822eb98="redark"][b:344822eb98]Moi je permet à mon bébé de sortir quand j aurai fini tous les préparatifs mais apas avant non mé ho !! [/b:344822eb98]:lol: :lol: :lol:[/quote:344822eb98] :lol: Je suis ok avec toi!!! Pas questions de sortir car les prépa ne sont pas terminé!!!!
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:37
Salut les miss Quand je vous lis j ai un peut honte !! je ne suis pas prete du tout !! :oops: Si mon fils arrivais maintenant il n'aurais pas de lit pour dormir et d'ailleur il n'aurais pas de siege auto pour sortir de la mater non plus!! La je suis en train de laver son linge pour terminer la valise de maternite (pas finit non plus celle la !! :oops: ) Bref je me sens un peu en retard par rapport a certaines ! J'ai une question pour celle qui ont suivit les cours d'accouchement combien de seance avez vous eu ? Moi j'habite au Quebec mais je suis francaise nouvellement immigre et honnetement il y a beaucoup de chose qui change entre le suivit de grossesse ici et en france et il y a certains point ou je me sens un peu plus mal preparee que vous ... Mais bon en echange on est un peu plus libre dans la maniere d'accoucher ici qu'en france (pas de position gynecologique imposee !!) Voila desolee pour le roman bisous a toutes Ps: [b:211d7a0d24]Fanny77[/b:211d7a0d24] ou en est tu ? as tu appele la mater ? tient nous au courant
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:46
Bonjour à toutes!! Je suis pas encore dans le neuvieme mois mais je vous rejoins, toutes les mamans de janvier désertent le 8eme mois... Alors j'ai 25 ans, mon homme 26, et on attend une ptite princesse qui se nommera Lily-Rose pour le 27 janvier. Alors pour ma part, fin de grossesse un peu difficile avec une ernie hiatale, dc grosses nausées difficultés à dormir et mal de dos. MAis bon faut bien souffrir pour la récompense qu'on va avoir!! sinon j'ai fini la chambre et les valises sont quasi finies, avec les fetes de noel à préparer je n'aurait plus bcp de temps... La semaine prochaine rdv avc gygy, je me languis de savoir ou en est le poids de la petite, puis ca sera la dernier echo, la derniere fois ou je la verrai avant le jour J!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 16:47
[b:f4416a3f90]Cigonus[/b:f4416a3f90], Pour les cours de prépa a l'accouchement, la SF nous a donné des exercices a faire a la maison mais tu sais etant allitée, tu as le droit que la SF vienne te voir a la maison! ma SF fait comme ça pour certaines mamans! Pour la respiration, j'ai eu l'impression que c'etait comme la montée d'un orgasme! lol En fait, tu accompagne ta contraction pour mieux la gérer...et comme la douleur et la contraction sont progressives, ta respiration fait pareille! Sinon, malheureusement, la respiration ne diminue pas la douleur :evil: juste a mieux gerer la contraction! [b:f4416a3f90]lilie673[/b:f4416a3f90], moi j'ai eu 7 séances de prépa mais la SF les a regroupé par 2! donc ça faisait des séances de 2h, 2h30 environ, entre la théorie et la pratique. Et n'aies pas honte, moi non plus ma valise pour la mater n'est pas prete, son ptit lit non plus... c'est pas bien!!!!lol Et alors, [b:f4416a3f90]fany77[/b:f4416a3f90], tu as aplé la mater??? pareil tu es la bas a pousser!!! :lol: :lol: :lol:
wieke 9 messages
wieke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:49
Salut, Je me joins à vous pour cette récap! BB1 prévu pour le 10 janvier. Fille ou garçon, on aura la surprise! Perso j'ai vraiment eu une grossesse super, pourvu que ça dure! Si bébé peut rester jusqu'à terme c'est cool, même si j'aimerais bien pouvoir manger du saumon fumé à noël! (pas immunisée contre toxo)... Pour les séances de prépa, je trouve ça plutôt chiant. Je les suis à la mat ou je vais accoucher, mais c'est super théorique et dense. On est tellement crevée en ressortant qu'on n'a pas vraiment établi de contact avec les autres futurs parents, ce que je trouve quand même dommage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.