Les mamans de janvier!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:18
[quote:7f1a30ba98="redark"][color=blue:7f1a30ba98]Aujourd'hui je me suis mise à pleurer !! Quand je dis que je n'en peux plus, tout le monde croit que c'est l'impatience de voir mon petit bout de chou et me dit "oh plus qu'une dizaine de jours, soit patiente !"... Mais c'est pas du tout ça !!! Bien sûr que j'ai envie de le voir mon fils; mais j'ai attendu 9 mois donc je suis plus si pressée c'est plutot mes douleurs physiques qui m'insupportent !!! Depuis quelques jours comme je l'expliquais sur certains posts j'ai de grosses douleurs au ventre genre règles, terriblement mal au dos (aucune position ne me soulage) et bébé tiens tellement de place que mon estomac et mes intestins sont totalement comprimés.... Sans parler depuis ce matin au lever mon mal de crane qui passe pas malgré doliprane 1000 et mon repos !!!!! Aux secours !!! :arrow: diana+marc=Liam que je te comprends, ta maman n'a pas l'air facile !! Moi aussi certains m'ont dit genre "être enceinte c'est pas une maladie" Oui, merci on le sait déjà mais ça change pas les maux de grossesse !!!! J'ai envie de dire à toutes courage, mais ça fait genre je donne des conseils alors que moi même je n'en peux plus physiquement (et que du coup cela joue sur mon moral et ma fatigue continuelle). Je ne sais pas comment je vais reussir a fêter le Nouvel An ! Le frere de mon chéri vient avec sa copine, et le grand pere de mon chéri.... Mais aucune envie de préparer à manger, ou même de manger !! Je suis complètement à bout ![/color:7f1a30ba98][/quote:7f1a30ba98] je vosi que je suis pas la seule a craquer! c'est clair que ces satanées douleurs sont horribles a supporter! Moi en plus d'avoir la sciatique et mal dans le dos, ma très chere mere voudrait que je sois comme si tout allait bien! Je le connais aussi le refrain du "etre enceinte n'est pas une maladie"! D'ailleurs je suis le premiere a le dire mais c'est pas la question! C'est une epreuve physique immense, surtout quand c'est un premier bb, notre corps découvre des sensations qu'il n'avait jamais eu! En totu cas, vivement que nos ptits bouts soient la histoire d'oublier tres vite tous ces désagréments!!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:23
[quote:13ee3cc347="mamanbb3"]Bonjour à toutes, Je devais etre une maman de janvier (le 10) mais mon bébé a pointé son petit nez le 24. donc, lundi entre 16h et 17h j'ai 3 ou 4 contractions pas régulières du tout mais un peu plus douloureuses que d'habitude. Je me plonge donc dans un bain chaud et prends un spasfon car j'ai bien l'intention de passer un réveillon tranquille avec mon mari et nos 2 grandes. Mon homme rentre du travail vers 17h15 et je décide de surveiller mes contractions et surprise, j'en ai toutes les 4 minutes :shock: alors que je ne souffre pas. On décide de préparer nos filles et de les déposer chez ma soeur, mon mari revient me chercher vers 18h, il n'y a plus 1min30 entre chaque contractions, j'ai mal mais sans plus. 10 minutes de route et quelques feux rouges grillés plus tard, on arrive enfin à la maternité, la sage femme est déjà sur un autre accouchement mais je sens que mon bébé va arriver!!! On me place donc en salle d'examen mais contractions trop rapprochées donc on me met en salle de pré travail. Impossible de me poser le monito, elle ne trouve pas le coeur de mon bébé (il était déjà tres tres tres bas). On se prépare pour me perfuser et la sage femme arrive enfin. Elle m'examine et me dit "vous êtes à dilatation complète (à ce moment je perds les eaux),pas le temps d'aller en salle d'accouchement, sa tête est là, il faut pousser !!!:shock:" On me perfuse en même temps que je commence à pousser, en 3 contractions mon bébé est arrivé. Il etait 18h40. Pas de péri, pas d'épisio, ultra rapide, l'accouchement idéal :lol: Notre petit Erwan pèse 3.050kgs et mesure 47cms. Je vous souhaite à toutes un beau bébé pour cette nouvelle année qui arrive.[/quote:13ee3cc347] Felicitations...tu as eu un super cadeau de noel dis donc!!!! Bienvenue au petit Erwan dans ce monde de folie!!!! :lol: Tu as eu un accouchement super cool! En meme temps, il parait que quand il sa'git du 2e ou du 3e accouchement, ça se passe super vite!!! Forc"ment notre corps connait la marche a suivre!!!! J'espere que j'aurais un accouchement presque aussi cool que le tien (vu que c'est bb 1 je redoute un peu!) En tout cas, tu as une bien belle famille!!! D'ailleurs, tu veux pas nous mettre une tite photo? D'ailleurs, vous vous arretez a 3 enfants ou un de plus sera le bienvenu??? Moi et mon chéri on en veut 3! J'ai encore de la route avant d'arriver a ton niveau!!! :wink: :lol:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:02
[quote:dde7015a64="diana+marc=Liam"][quote:dde7015a64="mamanbb3"]Bonjour à toutes, Je devais etre une maman de janvier (le 10) mais mon bébé a pointé son petit nez le 24. donc, lundi entre 16h et 17h j'ai 3 ou 4 contractions pas régulières du tout mais un peu plus douloureuses que d'habitude. Je me plonge donc dans un bain chaud et prends un spasfon car j'ai bien l'intention de passer un réveillon tranquille avec mon mari et nos 2 grandes. Mon homme rentre du travail vers 17h15 et je décide de surveiller mes contractions et surprise, j'en ai toutes les 4 minutes :shock: alors que je ne souffre pas. On décide de préparer nos filles et de les déposer chez ma soeur, mon mari revient me chercher vers 18h, il n'y a plus 1min30 entre chaque contractions, j'ai mal mais sans plus. 10 minutes de route et quelques feux rouges grillés plus tard, on arrive enfin à la maternité, la sage femme est déjà sur un autre accouchement mais je sens que mon bébé va arriver!!! On me place donc en salle d'examen mais contractions trop rapprochées donc on me met en salle de pré travail. Impossible de me poser le monito, elle ne trouve pas le coeur de mon bébé (il était déjà tres tres tres bas). On se prépare pour me perfuser et la sage femme arrive enfin. Elle m'examine et me dit "vous êtes à dilatation complète (à ce moment je perds les eaux),pas le temps d'aller en salle d'accouchement, sa tête est là, il faut pousser !!!:shock:" On me perfuse en même temps que je commence à pousser, en 3 contractions mon bébé est arrivé. Il etait 18h40. Pas de péri, pas d'épisio, ultra rapide, l'accouchement idéal :lol: Notre petit Erwan pèse 3.050kgs et mesure 47cms. Je vous souhaite à toutes un beau bébé pour cette nouvelle année qui arrive.[/quote:dde7015a64] Felicitations...tu as eu un super cadeau de noel dis donc!!!! Bienvenue au petit Erwan dans ce monde de folie!!!! :lol: Tu as eu un accouchement super cool! En meme temps, il parait que quand il sa'git du 2e ou du 3e accouchement, ça se passe super vite!!! Forc"ment notre corps connait la marche a suivre!!!! J'espere que j'aurais un accouchement presque aussi cool que le tien (vu que c'est bb 1 je redoute un peu!) En tout cas, tu as une bien belle famille!!! D'ailleurs, tu veux pas nous mettre une tite photo? D'ailleurs, vous vous arretez a 3 enfants ou un de plus sera le bienvenu??? Moi et mon chéri on en veut 3! J'ai encore de la route avant d'arriver a ton niveau!!! :wink: :lol:[/quote:dde7015a64] Merci beaucoup, je crois que ca restera notre plus beau Noël! Je te souhaite d'avoir un bel accouchement et un beau bb. Et oui ce sera le dernier, 3 c'est dejà pas mal!! au depart on en voulait 2 puis avec le temps on a change d'avis et là c'est le bonheur total. Je mets une petite photo de mes 3 amours. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5zq9h8iv.jpg][img:dde7015a64]http://images3.hiboox.com/vignettes/5207/5zq9h8iv.jpg[/img:dde7015a64][/url]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:07
[color=blue:9abaa91660]Félicitations à toi mamanbb3 !!!! Ca c du rapide dis donc !!!! :lol: :lol: C'est génial; un bébé de Noel arrivé sans douleurs et sans attente :)[/color:9abaa91660]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 00:03
[size=18:e8ec4bcaaa][color=violet:e8ec4bcaaa]felicitation mamanbb3 tu en as de la chance moi je n'en peux plus depuis le 24 j'ai des contractions super douloureuse qui m'empeche de dormir et ensuite elle se calme la journée mais en echange gros mal de dos j'ai trop mal je souffre physiquement et mentalement et dire que ma gygy a ma derniere visite ( 19-12) m'avait dit que je ne passerai pas la fin de semaine quand j'y pense je me dit la fin mais de quel semaine :evil: la c reparti pour des contractions mais en plus du ventre j'en ai dans le dos comme chaque dimanche mes parents viennent a midi si je repasse une nuit comme celle que je^passe depuis le 24 je v demandait a ma mere de m'amenai a la mater pour savoir ce qu'il en ai [/color:e8ec4bcaaa][/size:e8ec4bcaaa] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e8ec4bcaaa]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:e8ec4bcaaa][/url]
1006749 5 messages
1006749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 02:38
bsr mesdames.et bien fellicitations aux nouvelles mamans. et une grande pensees egalement pour toutes celles qui sont sur le point d'accoucher les derniers moments sont terribles. ma cherie n'en peus plus non plus impatiente comme moi j'essaye de pas lui montrer mais j'en peus plus trop presse de voir mon petit evan plus que 9 jours normalement... je guette toutes les contractions et je regarde la montre tout le tps lol.courage si je peus me permettre ( il est vrai nous ne savons pas se que vous ressentez...) vos petits tresors vont bientot arrivés dans vos bras.bonne fin d'anneé à vous toutes et tous bien sur.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 20:24
[color=orange:25328b58a0]Je prend depuis qq jours de l 'homeopathie pour accélerer le travail, ayant super mal au ventre (genre combiné règles-consitpation, et mal de dos) depuis le 24 ça m'a bien gaché Noel... Bref, ce soir j'ai pris une toute tite cuillère d'huile de ricin j'ai du faire une connerie car du coup mal au ventre, envie de vomir ... dégoutée je suis trop malade :cry: :cry: Y a til qqune qui peut m'aider en ce soir censé etre festif :?: [/color:25328b58a0]
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 21:40
[quote:35ca077424="redark"][color=orange:35ca077424]Je prend depuis qq jours de l 'homeopathie pour accélerer le travail, ayant super mal au ventre (genre combiné règles-consitpation, et mal de dos) depuis le 24 ça m'a bien gaché Noel... Bref, ce soir j'ai pris une toute tite cuillère d'huile de ricin j'ai du faire une !!! car du coup mal au ventre, envie de vomir ... dégoutée je suis trop malade :cry: :cry: Y a til qqune qui peut m'aider en ce soir censé etre festif :?: [/color:35ca077424][/quote:35ca077424] tu tiens le bon bout et peut être que les choses vont bouger d'ici demain avec l'homeo et l'huile. courage. tu es sur que dans quelques heures ou quelques jours ton bb naîtra.
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 22:57
[size=18:38c32d996d][color=violet:38c32d996d]si l'huile de ricin marche j'en prend direct car tput comme toi redark depuis le 24 je vis un enfer grosse contraction douleur dans le dos et insomnie c devenue inssuportable bon reveillon [/color:38c32d996d][/size:38c32d996d] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:38c32d996d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:38c32d996d][/url]
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 23:20
Alors moi c'est très bizarre car j'ai le ventre tout dur depuis cet après-midi mais ce ne sont pas des contractions car il reste dur comme du béton en permanence, j'ai mal sous les côtes et très mal aux reins. Je ne comprends pas ce que c'est . Enfin il faut dire que je n'y suis pas allé de main morte aujourd'hui : courses avec le papa, shampooinage de moquette et lavage du frigo sans parler de la préparation du repas de ce soir, mais bon ce n'est pas la première journée ou j'ai une activité d'enfer. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu le ventre dur comme cela pendant une aussi longue période ?
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 23:22
je suis a J-11
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 23:58
[size=18:9739b5c447][color=violet:9739b5c447]pour ma part aussi ce soir on passe le reveillon a 2 apres la semaine de dingue que g u c mieux ca va aujourd'hui pas de contraction douloureuse ni mal de dos j'avais une de c peche mais comme une journée ne peux pas se terminer sans douleurs depuis 21h30 j'ai une grosse rage de dents et elle tape dans mon oreille et je n'ose pas prendre de medicament[/color:9739b5c447][/size:9739b5c447] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9739b5c447]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:9739b5c447][/url]
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 00:02
bonne année et bonne santé a vous. il ne nous reste plus que quelques jours avant de voir nos petits bouts
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 00:32
[size=24:b0843559a8][color=violet:b0843559a8]UNE BONNE ET HEUREUSE A TOUTES ET TOUS ET DE BEAU BEBE EN PLEINES SANTE[/color:b0843559a8][/size:b0843559a8] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b0843559a8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:b0843559a8][/url]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 01:28
Coucou tout le monde Je viens vous souhaiter a toute une excellente nouvelle année avec la santé,l'amour pour toujours et la réussite.Bientot nous aurons nos BB avec nous ....que le temps est long!!!! L'année 2008 sera une année de bonheur pour nous car nous serons comblée. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.