Posté le : 27-12-2007 à 11:36
coucou les filles!
ouf! enfin je peux revenir devant le pc. ça a papoté dur!
bon je vous souhaite déjà à toutes [color=darkblue:60298f5141]de joyeuses fêtes,[/color:60298f5141] pleine de rires, de bonheur, et tout et tout, et surtout, surtout, [color=darkblue:60298f5141]sans trop de douleurs, de nausées etc.[/color:60298f5141]
de ce côté là je suis heureuse de constater que je ne suis pas toute seule : je ne dors pas trop la nuit, avec les envies pipi et le mal de dos, les journées sont fatiguantes : je ne peux plus rester debout ou marcher trop longtemps, rester assise est épuisant, je recommence à avoir des nausées le matin, et lundi dernier, tout est carrément ressorti après le petit-dej, ce qui ne m'étais jamais arrivé jusqu'à maintenant. j'ai aussi des douleurs comme des douleurs de règles et des contractions, souvent, mais pas douloureuses. bref, J'ATTENDS UN BB!! :wink: :wink: :wink:
bon, la pleine lune n'a pas agi, et cela rassure mon zhom : cela fait 2 jours que lui non plus ne trouve plus le sommeil : à chaque fois que je me lève la nuit, il me demande si j'ai perdu les eaux. une véritable obsession! :lol: :lol: :lol:
bb est attendu à partir de la semaine prochaine, on lui a demandé de ne pas venir avant pour profiter des fêtes.
[color=brown:60298f5141]Et vous, les filles? des bb ont pointé leur nez? comment se passent les derniers jours??[/color:60298f5141]
pas de trahison!! le mois de janvier, c'est mardi prochain!! :lol: :lol: :lol: