Les mamans de janvier!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 10:22
slt les filles, courage plus que quelques jours avant de serrer notre petit(e) dans les bras.... Moi je suis gonflée de partout, on ne distingue plus mes chevilles donc même en basket g du mal à me chausser, pareil pour les mains, et poignets mais bon apparemment d'après la SF il y a rien à faire ! c'est lors de l'accouchement que tout va se dégonfler... Egalement, elle est bien descendu dans le bassin bref tout va bien à part quelques maux de grossesse comme d'hab (à force on s'habitue lol) :roll: Demain j'ai rdv au gyneco, on verra si mon col a évolué ou pas ! passez une bonne journée Gros bisous à vous toutes
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:36
coucou les filles! ouf! enfin je peux revenir devant le pc. ça a papoté dur! bon je vous souhaite déjà à toutes [color=darkblue:60298f5141]de joyeuses fêtes,[/color:60298f5141] pleine de rires, de bonheur, et tout et tout, et surtout, surtout, [color=darkblue:60298f5141]sans trop de douleurs, de nausées etc.[/color:60298f5141] de ce côté là je suis heureuse de constater que je ne suis pas toute seule : je ne dors pas trop la nuit, avec les envies pipi et le mal de dos, les journées sont fatiguantes : je ne peux plus rester debout ou marcher trop longtemps, rester assise est épuisant, je recommence à avoir des nausées le matin, et lundi dernier, tout est carrément ressorti après le petit-dej, ce qui ne m'étais jamais arrivé jusqu'à maintenant. j'ai aussi des douleurs comme des douleurs de règles et des contractions, souvent, mais pas douloureuses. bref, J'ATTENDS UN BB!! :wink: :wink: :wink: bon, la pleine lune n'a pas agi, et cela rassure mon zhom : cela fait 2 jours que lui non plus ne trouve plus le sommeil : à chaque fois que je me lève la nuit, il me demande si j'ai perdu les eaux. une véritable obsession! :lol: :lol: :lol: bb est attendu à partir de la semaine prochaine, on lui a demandé de ne pas venir avant pour profiter des fêtes. [color=brown:60298f5141]Et vous, les filles? des bb ont pointé leur nez? comment se passent les derniers jours??[/color:60298f5141] pas de trahison!! le mois de janvier, c'est mardi prochain!! :lol: :lol: :lol:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 11:46
coucou les filles!! Petite question à vous poser, je l'ai mis en post aussi: je suis à 36SA, pour noel jai eu beaucoup de monde, beaucoup de travail et maintenant tres grosse fatigue avc des contractions mais non douloureuses. Par contre depuis hier mon ventre est nettement descendu. Il y a 15 jours au rdv gygy, il ma dit que bebe etait deja bas, mais est ce normal que le ventre descende a ce point? j'ai limpression que bebe est vraiment en dessous du nombril maintenant, et ca me tire.
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:05
[quote:b4d8d19ccc="melodieg"]coucou les filles!! Petite question à vous poser, je l'ai mis en post aussi: je suis à 36SA, pour noel jai eu beaucoup de monde, beaucoup de travail et maintenant tres grosse fatigue avc des contractions mais non douloureuses. Par contre depuis hier mon ventre est nettement descendu. Il y a 15 jours au rdv gygy, il ma dit que bebe etait deja bas, mais est ce normal que le ventre descende a ce point? j'ai limpression que bebe est vraiment en dessous du nombril maintenant, et ca me tire.[/quote:b4d8d19ccc] salut!! Ca me fais exactement comme toi, il est super bas et je sens meme sa tete j'ai l'impression mais mon gygy m'a dit que c'etait normal à ce stade et que c'est pas pour ca qu'il allait sortir d'un coup.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:08
[quote:febd887948="fany77"]Dites moi les filles dans quel état de fatigue vous sentez vous car moi je suis crevée en permanance.J'ai beau avoir hate d'accoucher ,tous les jours je me surprend a dire a mon homme si c'est pour aujourd'hui j'ai peur de ne pas avoir assez de force pour poussez!!! Pourtant je suis sous cure de fer depuis deja 2 mois. Bonne nuit[/quote:febd887948] [color=blue:febd887948]Moi je suis super crevée aussi... Mais c'est surtout que depuis 2 jours j'ai de grosses douleurs de règles qui m'épuisent, mon ventre tellement dur...Et j'arrive plus à manger tellement j'ai mal partout ça me fait vomir (désolée des détails)... Pourtant gygy m'a dit que j'avais encore un peu de tps, mais moi c'est clair, net et précis si d'ici 3 jours encore je suis comme ça à avoir mal 24h/24h je vais à la mater et il trouve un moyen de me soulager car j'en peux plus ![/color:febd887948]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:13
[quote:cc4cc75e8e="melodieg"]coucou les filles!! Petite question à vous poser, je l'ai mis en post aussi: je suis à 36SA, pour noel jai eu beaucoup de monde, beaucoup de travail et maintenant tres grosse fatigue avc des contractions mais non douloureuses. Par contre depuis hier mon ventre est nettement descendu. Il y a 15 jours au rdv gygy, il ma dit que bebe etait deja bas, mais est ce normal que le ventre descende a ce point? j'ai limpression que bebe est vraiment en dessous du nombril maintenant, et ca me tire.[/quote:cc4cc75e8e] [color=blue:cc4cc75e8e]Oui [/color:cc4cc75e8e][b:cc4cc75e8e]mélo-mélanie a raison[/b:cc4cc75e8e], [color=blue:cc4cc75e8e]pour ma part bébé est dans les starting blocks, la tête complètement engagée dans le bassin... Mais c'est mon col qui déconne donc pas de risque pour les prochains jours d'accouchement ( à mon grand malheur j'ai trop mal en ce moment). Moi aussi mon ventre très bas, et je sens clairement sa tête entre les os de mon bassin... Dès qu'il l'a bouge; j'ai envie de hurler de douleur (l'impression que bébé déchire tout sur son passage).... Je suis limite à me demander si je ne vais pas me faire déclencher car je tiendrait pas lgtps ainsi, je suis pas chochotte mais qd mm..... faut pas pousser future maman dans les orties :lol: :lol: [/color:cc4cc75e8e]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:18
[quote:5f2cff197e="redark"][quote:5f2cff197e="fany77"]Dites moi les filles dans quel état de fatigue vous sentez vous car moi je suis crevée en permanance.J'ai beau avoir hate d'accoucher ,tous les jours je me surprend a dire a mon homme si c'est pour aujourd'hui j'ai peur de ne pas avoir assez de force pour poussez!!! Pourtant je suis sous cure de fer depuis deja 2 mois. Bonne nuit[/quote:5f2cff197e] [color=blue:5f2cff197e]Moi je suis super crevée aussi... Mais c'est surtout que depuis 2 jours j'ai de grosses douleurs de règles qui m'épuisent, mon ventre tellement dur...Et j'arrive plus à manger tellement j'ai mal partout ça me fait vomir (désolée des détails)... Pourtant gygy m'a dit que j'avais encore un peu de tps, mais moi c'est clair, net et précis si d'ici 3 jours encore je suis comme ça à avoir mal 24h/24h je vais à la mater et il trouve un moyen de me soulager car j'en peux plus ![/color:5f2cff197e][/quote:5f2cff197e] Et bien si a la mater ils te donnent quelque chose tiens moi au courant car aussi je sature et je n'arrive pas a m'habituer aux maux de la grossesse moi j'ai eu 6 mois de galère(juste le 2 e trimestre ou il n'ya pas eu d'incident!!!!). Vivement qu'on les ait dans nos bras nos petits lous! Merci de ta réponse et bonne journée. Fany
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:45
merci vous me rassurez car jaimerai quelle reste encore qq temps, mm si des fois c dur dur...
BOOBOU 6 messages
BOOBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 13:11
J'ai de la chance, car je ne connais pas tous les maux dont vous parlez... si ce n'est cette fameuse lourdeur dans le bas ventre je trouve aussi le temps très long, surtout que la famille et les amis ne cessent de demander "alors ?" .... Plus on approche du terme, plus bébé aura pris des forces pour nous émerveiller! Courage les filles!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 14:37
coucou les filles, et bah, ça papote sévère!!!! lol Je vois que personne ne trahit le mois de janvier prévu pour l'arrivée de nos ptits lous! Moi aussi je le sens bas, j'ai l'impression que mon ventre est descendu encore que par moment quand ptit Liam gigote comme un fou, il remonte ses fesses sous mes cotes et c'est super genant! Par contre moi aussi des fois, j'ai l'impression, comme redark, qu'il défonce tout sur son passage, comme une impression qu'il ripe sur la porte de sortie...ça fait un peu flipper mon homme parce que des fois je lache des "aie, ouille, ouh ouhouh..." et il me regarde tout surpris en disant "ça va? qu'est-ce qu'il y a? ça va?"...le pauvre est tout paniqué!!! Moi le terme est à J-11 et j'en peux plus non plus! Par moments j'ai envie de me lancer dans du ménage mais avec ma super copine sciatique, j'abandonne vite l'idée...rester assise c'est idem et allongée au bout d'un moment c'est douloureux grave!!! Merci la grossesse...ah tout ce qu'on endure pour nos ptits coeurs d'amour... si seulement ils savaient... lol Allez, la premiere qui accouche le fait savoir!!! PS: Redark, tu parlais du declanchement...je sais pas si c'est super... Ma SF m'a dit que c'est assez douloureux vu qu'on te simules les contractions qui sont assez fortes d'entrée alors qu'en temps normal elles arrivent progressivement donc plus faciles a gerer au fur et a mesure! enfin, après c'est un choix! Moi mon gygy est contre car pour lui, un bb doit arriver quand il l'a décidé...c'est un gygy de la vieille école! lol Allez, gros bisous a toutes et surtout courage a nous toutes...on en a bien besoin pour ces derniers jours!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:58
salut tout le monde! alors, on prépare le nouvel an?? BONNE ANNEE à l'avance! les derniers achats sont faits de ce matin, et je n'ai passé qu'une petite heure en grande surface, mais franchement ça suffit amplement!! c'est épuisant! je suis étonné de vous entendre parler de la tête de bb dans le bassin, voire plus bas j'ai l'impression. moi, je la sens effectivement de temps en temps, mais ce n'est pas douloureux, ou alors une fois, comme ça, 5 secondes. je n'ai pas l'impression qu'elle soit descendue, et pourtant, c dans 15 jours à peine... j'espère qu'elle n'arrivera pas après la date prévue :? :? parce que bon, j'en ai un peu marre, et puis je suis aussi très pressée de la voir!! de la prendre dans mes bras, et surtout de la présenter enfin au papa! :wink: le truc, par contre, c'est ses pieds dans mes cotes, ça ça continue. quand est-elle sencée se décider à descendre?
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:32
coucou les filles, Moi je prépare pas nouvel an...je sais meme pas ou je serais et surtout j'ai meme pas envie de le feter...enfin, en ce moment c'est un peu la misere! Sinon, hier soir, truc de fou: j'ai senti les mouvements de mon ptit lou vraiment au niveau de la foufoune...meme mon chéri a cru qu'on allait partir pour la mater tellement il donnait des coups très bas! Par contre, dans les cotes, ça continue, tout comme toi [b:2d701b596f]momosuchi[/b:2d701b596f]...je crois que ça s'arrete pas! j'ai une copine qui a accouché ya un mois et le soir ou elle a perdu les eaux, elle avait terriblement mal aux cotes grace aux coups de pieds de son filston!!! Par contre, moi en ce moment, j'ai l'impression que je vais peter un cable! Enfin, je commence a avoir des tendances meurtrieres...et la responsables c'est ma très chere MAMAN!!!! j'en peux plus! on vit chez mes parents depuis fin septembre et avec mon pere ya pas de souci, c'est un ange! mais ma mere...elle est jamais contente, elle gueule tout le temps, elle est de mauvaise foi et surtout vu qu'elle a oublié ce que c'etait d'etre enceinte bah elle croit que j'en fait trop! Si je dors trop le matin (en sachant que je suis reveillé souvent de 4 a 6h du mat), bah je suis feignante! Si je dis un truc qui lui plait pas, bah c'est d'etre enceinte qui me va mal... etc... j'en passe!!! En plus, elle doit me refaire le tissu dans le couffin, qui est le lit de mon ptit bébé dès son arrivée dans notre monde et bien sur j'ai du me speeder d'acheter le tissu (elle me soulait tous les jours avec ça) en octobre, et aujourd'hui elle a toujours pas commencé! je suis a J-9 et mon pauvre enfant a toujours son lit de pret... :evil: :evil: :evil: :x :x :x J'EN PEUX PLUS!!!!! Meme mon chéri en peux plus! dès qu'on peut, on se trouve un appart et on se casse... c'est vraiment dommage d'en arriver la! Enfin, desolée pour le roman, mais j'avais besoin de me lacher un peu! Merci de m'avoir lu! Bisous a toutes!!! PS: Alors toujours pas de ptit bout dehors?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 15:15
[color=blue:685085a489]Aujourd'hui je me suis mise à pleurer !! Quand je dis que je n'en peux plus, tout le monde croit que c'est l'impatience de voir mon petit bout de chou et me dit "oh plus qu'une dizaine de jours, soit patiente !"... Mais c'est pas du tout ça !!! Bien sûr que j'ai envie de le voir mon fils; mais j'ai attendu 9 mois donc je suis plus si pressée c'est plutot mes douleurs physiques qui m'insupportent !!! Depuis quelques jours comme je l'expliquais sur certains posts j'ai de grosses douleurs au ventre genre règles, terriblement mal au dos (aucune position ne me soulage) et bébé tiens tellement de place que mon estomac et mes intestins sont totalement comprimés.... Sans parler depuis ce matin au lever mon mal de crane qui passe pas malgré doliprane 1000 et mon repos !!!!! Aux secours !!! :arrow: diana+marc=Liam que je te comprends, ta maman n'a pas l'air facile !! Moi aussi certains m'ont dit genre "être enceinte c'est pas une maladie" Oui, merci on le sait déjà mais ça change pas les maux de grossesse !!!! J'ai envie de dire à toutes courage, mais ça fait genre je donne des conseils alors que moi même je n'en peux plus physiquement (et que du coup cela joue sur mon moral et ma fatigue continuelle). Je ne sais pas comment je vais reussir a fêter le Nouvel An ! Le frere de mon chéri vient avec sa copine, et le grand pere de mon chéri.... Mais aucune envie de préparer à manger, ou même de manger !! Je suis complètement à bout ![/color:685085a489]
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:42
salut les filles!! je sui nvelle sur ce post.je pointe a j-6 et tjrs rien...j'ai vu la sage femme jeudi et il m'on fait passer tte une serie d'echo car ils trouvaient mon ventre trop petit: le bb fait a peine 2.5kg a terme.ca m'inkiete car ils voulaient me le declencher finalement je suis rentre chez moi et il faut ke je me repose.... aler redark c pr biento je pense on est tte avec toi c pas facile la grossesse!!! :wink: bizzzz a ttes
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:45
Bonjour à toutes, Je devais etre une maman de janvier (le 10) mais mon bébé a pointé son petit nez le 24. donc, lundi entre 16h et 17h j'ai 3 ou 4 contractions pas régulières du tout mais un peu plus douloureuses que d'habitude. Je me plonge donc dans un bain chaud et prends un spasfon car j'ai bien l'intention de passer un réveillon tranquille avec mon mari et nos 2 grandes. Mon homme rentre du travail vers 17h15 et je décide de surveiller mes contractions et surprise, j'en ai toutes les 4 minutes :shock: alors que je ne souffre pas. On décide de préparer nos filles et de les déposer chez ma soeur, mon mari revient me chercher vers 18h, il n'y a plus 1min30 entre chaque contractions, j'ai mal mais sans plus. 10 minutes de route et quelques feux rouges grillés plus tard, on arrive enfin à la maternité, la sage femme est déjà sur un autre accouchement mais je sens que mon bébé va arriver!!! On me place donc en salle d'examen mais contractions trop rapprochées donc on me met en salle de pré travail. Impossible de me poser le monito, elle ne trouve pas le coeur de mon bébé (il était déjà tres tres tres bas). On se prépare pour me perfuser et la sage femme arrive enfin. Elle m'examine et me dit "vous êtes à dilatation complète (à ce moment je perds les eaux),pas le temps d'aller en salle d'accouchement, sa tête est là, il faut pousser !!!:shock:" On me perfuse en même temps que je commence à pousser, en 3 contractions mon bébé est arrivé. Il etait 18h40. Pas de péri, pas d'épisio, ultra rapide, l'accouchement idéal :lol: Notre petit Erwan pèse 3.050kgs et mesure 47cms. Je vous souhaite à toutes un beau bébé pour cette nouvelle année qui arrive.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.