Posté le : 12-12-2007 à 14:23
coucou les filles,
alors pour repondre a [b:095cea5318]melodieg[/b:095cea5318], moi aussi je le sentais très bas depuis 2-3 semaines et quand j'ai vu gygy je lui ai dit en croyant que bb etait deja engagé dans mon bassin...pret a sortir quoi!!!eh bah non, fausse joie, gygy a fait une tite echo et bb est toujours dans mon bidou, il m'a dit qu'il descendait doucement mais qu'il etait pas du tout engagé donc ne t'inquiete pas, c'est normal...ton ptit coeur doit se faire de la place pour preparer la descente!!!!
Sinon, ce nouveau corps...des fois j'ai l'impression qu'il ne m'appartient plus!!! :evil: C'est vrai, ça fait bizarre de plus pouvoir controler son corps comme avant...meme si bientot ça reviendra a la "normale"... Moi j'avais deja des vergetures sur les hanches parce que j'avais pris du poids rapidement quand j'etais plus jeune mais j'avais réussi a reperdre depuis...et la cata de chez cata: je m'aperçois samedi que j'ai des vergetures qi sont apparues au niveau du nombril...je vous raconte pas la déprime ce soir la, j'en pleurais a chaudes larmes...mon ventre défiguré...sniff!!!
Moi aussi j'ai de la chance d'avoir mon chéri qui m'a dit que j'etais toujours aussi belle et qu'il m'aimait quoi qu'il arrive...oui mais bon, sur le coup je lui ai dit "bah ouais mais moi je m'aime pas!!!! :cry: " et hop, je suis reparti dans mes pleurs!!!
Heureusement que c'est bientot la fin parce que sinon je crois que j'aurais pété un plomb si j'avais le ventre completement zébré!!!
En fait, comme quoi, les cremes anti vergetures, d'huile d'amande douce ou extra nourrissante ne serevnt pas a grand chose: si on doit avoir des vergetures, on les a...parce que je les ai mises ces cremes!!!!! :evil: :evil: :evil:
Enfin, je vais arreter de me plaindre!!!!
Sinon, j'ai ma derniere visite chez gygy samedi...j'ai trop hate!!!! en plus je saurais exactement combien j'ai pris depuis la derniere visite!!!lol et je verrais mon bout de chou pour la derniere fois avant la vraie rencontre en chair et en os!!!!!!! je suis trop excitée!
Par contre, moi dernierement, il bouge plus autant qu'avant...ça vous arrive??? limite c'est stressant parce que j'avais un boxeur dans le ventre et la j'ai l'impression qu'il fait que dormir!