Les mamans de janvier!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 03:46
[quote:25314936ba="julie24ans"]oui en ce moment j'en ai mais elle ne sont pas reguliere sinon en ce qui me concerne ma petite puce et deja bien basse et mon col est ouvert d'1doigt et demi sur tout son long a cause de cela ca fait 2 semaine que je suis allité vivement mardi que je puisse refairece dont j'ai envie sinon ta dpa et pour quand[/quote:25314936ba] Dpa pour le 11 janvier mais au quebec il calculent une grossesse en 39 semaines alors qu'en france il me semble que c'est 40 officielement Sinon moi mon bebe est toujours haut il ne semble pas presse de descendre ... Es tu encore allite chez toi ? est ce ton premier bebe ? j avoue que tu doit vraiment avoir hate d'etre a mardi !! j'espere pour toi que la petite va se montrer vite une fois que tu auras eu le droit de te relever !!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 03:50
oui c notre 1ere et oui depuis ma sorti d'hopital je suis allité donc c tres dur bon je t'avoue je ne reste pas tout le temps dans mon lit mais je suis sois au pc ou dans mon canaper donc je ne fait pas d'effort et oui j'espere bien qu'apres le traitement elle ne tardera pls car je suis a bout
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 03:56
Ta dpa est prevu pour quand officiellement ? As tu d'autres symptomes comme la perte du bouchon muqueux ? Moi une fois que mes examen de fin de session son passe je teste tous les trucs de grand-mere pour accoucher plus vite ou au moins pour faire descendre bebe dans le bassin !! j ai vraiment hate de pouvoir me lacher cote technique :wink:
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 03:58
ma dpa st pou le 10janvier normalement non je n'ai toujours pas perdu mon bouchon muqueux mais bon a partir de mardi je fait tout pour declancher le travail
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 04:06
Merci pour ta reponse [b:3512b27c87]leelou 20[/b:3512b27c87] moi des fois je me demande si je n'en ai pas des contractions pas celle de travail bien sur mais celle de "fin de journee" comme certaines mamans les decrivent... Mais comme je suis en surpoid j'avoue que c'est assez dur pour moi de savoir si mon ventre se contracte vraiment ou pas ... En tout cas je me dit que le jour J je les sentirais vraiment passe et la plus de doute possible :D [b:3512b27c87]Julie24ans[/b:3512b27c87] on se suit de pres !! mais il y a des chances que tu ai ta puce avant moi dans les bras elle a l'air presse de decouvrir le monde !! Sinon je vais aller me prendre un bon bain parceque le petit Tom ne voudrat jamais se calmer et me laisser dormir vu comme l a l'air enerve !! Alors je vous quitte en vous souhaitant une bonne fin d'insomnie et a demain peut etre :wink: Bises a vous deux!
BOOBOU 6 messages
BOOBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 09:51
salut, Je partage l'angoisse de celles qui n'ont pas eu de cours de préparation... pour ma part, ça commence cet AM (ils avaient oublié de me rappeler!) D'autant plus que, dans la clinique où je vais accoucher, dans le document remis par l'anesthésiste, il est noté, en caracrtère gras et en majuscules, qu'il est impératif de suivre les cours pour bénéficier éventuellement d'une péridurale... Moi, je dors comme un bébé. Courage aux insomniaques, il faut tenir le coup, c'est la dernière ligne droite!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:24
coucou les futures mamans!!! sympa le récap de nous toutes! J'a constate d'ailleurs que PURPELL et moi sommes prévues le meme jour!!! c'est pour bientot!!!enfin, quoi que... Je vois qu'il y a des insomniaques...ça doit pas etre facile a gerer! moi j'arrive a m'endormir vers 1ou 2h du mat mais a 4ou 5h ya l'appel du pipi qui se fait! et après quand mon homme se leve a 6h et quelques, je mest au moins une heure pour me rendormir...et j'ai tellement mal au dos et dans le bassin que je reste au lit!!! Je vois aussi qu'il y en a pas mal qui ont le col ouvert ou des tendances a accoucher avant la DPA! Moi le 1er décembre, le gygy m'a dit que le col etait très legerement ouvert mais rien d'anormal. Je le revois le 15...j'ai hate!!!! Sinon, a la 3e écho, ptit Liam faisait environ 2kg passés et le gygy m'a prédit à terme que mon fils ferait plus de 4kg et 52cm... un beau bébé en perspective!!! Moi c'est pas l'accouchement qui me fait angoisser, c'est les "plus de 4kg"... j'espere qu'il passera comme une lettre a la poste!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, je suis ok pour qu'on communique par msn pour celles qui veulent! Comment fait-on? on laisse nos adresse msn sur le post?
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:48
salut a toutes moi ma dpa est prevu pour le 10 janvier mai ma petite princesse a l air d etre pressé ,enfin on verrea bien...Si non moi j en suis a +20 kg :oops: et ça commence a etre vraiment dur!!! bonne "fin" de grossesse
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 12:57
[quote:97b0b4708f="cigonus"][quote:97b0b4708f="fany77"][ Moi je suis en MAP pour col effacé, mou et col ouvert a 1 doigt mais a partir du 11/12 je vais pouvoir rebouger un peu car ras le bol de mon canap!!!!!! A la mater (j'ai été hospitalisé 1 sem) les SF m'ont dit que malgès le col ouvert on pouvait aller au bout de sa grossesse.C'est vrai que c'est long ce dernier mois va paraitre super long....... A+[/quote:97b0b4708f] Coucou moi aussi a partir de 37 SA c'est a dire 16/12 je quitterais mon lit :D car apparemment il y aura plus de risque pour bébé!! Avais tu des médicaments a prendre ? car je suppose que tu as des contractions pour que ton col se modifie. A+ :wink:[/quote:97b0b4708f] Et bien pour moi c'est un peu délicat car j'ai été a la mater juste pour un controle car je sentais BB très bas et résultat j'avais de belles contractions et le travail se préparait......(résultat on m'a mis sous loxen pas efficace puis sous le traitement le + fort mais je ne me souviens +du nom). Je suis resté 1 sem car le traitement a agi sur le coeur de BB et la on a paniqué mais en fait c'était dut aux traitements alors depuis je suis sous spasfon (6 par jour). Maintenant on attend mais j'avoue que le temps est long et mon ti coeur me donne d'énorme coups de pied que j'ai du mal a supporter(il sera sportif!!!) Voila c'était 1 peu long désolé et toi comment te sens tu??? a+
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:59
coucou je vois que vous n'avez pas chomé durant la nuit!!! moi aussi insomniaque!!! mais mon pc se trouve dans la chambre donc afin que mon zhom dorme tranquilement je n'y vais pas. super cette récap!! tout a l'heure j'ai RDV avec l'anesthésiste savez vous ce qu'il demande? Avez vous fini vos préparation?? Moi la chambre n'est pas fini les achat non plus :?
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:06
[quote:1133498802="fany77"][ Et bien pour moi c'est un peu délicat car j'ai été a la mater juste pour un controle car je sentais BB très bas et résultat j'avais de belles contractions et le travail se préparait......(résultat on m'a mis sous loxen pas efficace puis sous le traitement le + fort mais je ne me souviens +du nom). Je suis resté 1 sem car le traitement a agi sur le coeur de BB et la on a paniqué mais en fait c'était dut aux traitements alors depuis je suis sous spasfon (6 par jour). Maintenant on attend mais j'avoue que le temps est long et mon ti coeur me donne d'énorme coups de pied que j'ai du mal a supporter(il sera sportif!!!) Voila c'était 1 peu long désolé et toi comment te sens tu??? a+[/quote:1133498802] coucou, moi je suis sous spasfon , 6par jour depuis le 5octobre! je commence a en avoir marre :x d'etre allongé mais il me reste 1 semaine alors je positive!!!! et je me dis c'est bientôt fini :D Moi aussi elle me donne d'énorme coup de pied surtout sous les côtes cela me coupe la respiration parfois!! Mais j'adore la sentir bouger je me régale, d'ailleurs si elle reste lgtps sans bougé je commence a avoir peur quil lui soit arrivé quelque chose lol je psychote!!!!!! as tu déja eu ton RDV anesthésiste? bise
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 13:34
[b:4bd6d1bd8b]Coucou les filles !! Effectivement il ya des insomniaques parmis nous !! :lol: Pour ma part le dodo ça peut aller, même si j'ai franchement mal au dos et au ventre... J'ai pas de contractions mais l'utérus supra méga tendu donc dès que bébé bouge j'ai envie de crier :cry: Qu'est ce que ça va être l'accouchement vu que je veux pas de péridurale :oops: Des nausées sont revenus depuis 2 semaines, et à mon avis jusqu'à la fin... je prends aucun médicaments mais je crois que je vais aller à la pharmacie prendre du spasfon pour mes douleurs la nuit, histoire de ! Sinon avez vous toutes fini les préparatifs pour bébé ?? Nous presque mais pas tout à fait puisque l'on a du adpater notre chambre pour pouvoir la partager avec bébé ; alors hier achat de canapé lit BZ et aujourd'hui et demain je range tri et refait de la déco ! Je vais qd mm y aller doucement on ne sait jamais !! Sinon vous etes de quelles régions ? Avez vous fait votre préparation à l'accouchement, si oui laquelle ? Pour moi c'était préparation classique, ma dernière séance cette semaine c'était sympa ! >>leelou20 : j'aime bien le prénom Maxime moi perso :)[/b:4bd6d1bd8b] [b:4bd6d1bd8b][u:4bd6d1bd8b]Allez, je remet à jour la petite liste[/u:4bd6d1bd8b] :[/b:4bd6d1bd8b] mary57480 garçon pour le 04 janvier 2008 ombre_de_lune fille pour le 05 janvier 2008 BOOBOU garçon pour le 05 janvier 2008 PURPELL garçon pour le 07 janvier 2008 diana+marc=Liam garçon pour le 07 janvier 2008 redark garçon pour le 09 janvier 2008 maxinette92 garçon pour le 10 janvier 2008 julie24ans fille pour le 10 janvier 2008 mélie2 fille pour le 10 janvier 2008 leelou20 garçon pour le 11 janvier 2008 lilie673 garçon pour le 11 janvier 2008 fany77 garçon pour le 11 janvier 2008 monosushi fille pour le 12 janvier 2008 cigonus fille pour le 13 janvier 2008 vango01 ? pour le 13 janvier 2008 amal1712 fille pour le 14 janvier 2008
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:36
[quote:0b997a3c75] Posté le: Lun 10 Déc 2007 12:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- coucou je vois que vous n'avez pas chomé durant la nuit!!! moi aussi insomniaque!!! mais mon pc se trouve dans la chambre donc afin que mon zhom dorme tranquilement je n'y vais pas. super cette récap!! tout a l'heure j'ai RDV avec l'anesthésiste savez vous ce qu'il demande? Avez vous fini vos préparation?? Moi la chambre n'est pas fini les achat non plus [/quote:0b997a3c75] coucou [b:0b997a3c75]cigonus,[/b:0b997a3c75] , moi j'ai eu le rdv chez l'anesthésiste et il demande rien de spécial, moi j'avais un formulaire a remplir avec mes antécédents et pendant le rdv, il a juste voulu voir mon dos pour voir si je pouvais prendre la péri (si t'as des tatoos ou des boutons c'est cuit! pour les boutons, il te donne un traitement au cas ou!) Sinon, il montre la position du dos rond qui selon lui est "pas compliquée"...alors qu'avec un bb qui te cambre encore plus le dos, c'est pas super facile a faire! moi je galere mais la SF du cours de prépa nous a appris a faire la position! Après il te demande si t'as des questions sur la péri et voila! ça dure 5 minutes a tout casser Sinon oui j'ai fini les cours de prépa le 3 decembre!!! ça m'occupait bien et maintenant je dois attendre le jour J... qu'est ce que c'est long! j'imagine pour toi qui doit etre allitée! pas top la fin de grossesse Et sinon, pour la chambre et les achats je suis dans le meme cas que toi!!! je panique uin peu d'ailleurs a l'idée que tout ne soit pas pret! le pire c'est que comme mon bb devrait faire 52cm a la naissance, je sais pas si je dois acheter quand meme des vetements en taille naissance ou que du 1 mois!!! ça fait ch** d'acheter des trucs qu'il pourra peut etre pas mettre ou alors de devoir acheter des taill naissance s'il est plus petit que prévu! Quel dilemme, ça me casse la tete!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 14:07
:arrow: diana+marc=Liam [b:8c6d8f8b86]Je te conseille d'acheter principalement du 1 mois si tu en trouves (car moi j'avais galérer c'était surtout 0 ou 3 mois :roll: ). J'ai pris pas mal de taille naissance en me disant au pire il ne les portera QUE à la maternité et là j'ai commencé à acheter qq body 1 mois car on me prévoit un beau bébé... Mais je pense qu'il faut quand mm prévoir un peu des deux, car pour une amie à qui ils avaient prédit un beau bébé finallement sa fille ne faisait que 2.7 KG ! Surprise elle devait nager dans du 1 mois :lol: [/b:8c6d8f8b86]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 14:41
[quote:34aaccddd2="cigonus"][quote:34aaccddd2="fany77"][ Et bien pour moi c'est un peu délicat car j'ai été a la mater juste pour un controle car je sentais BB très bas et résultat j'avais de belles contractions et le travail se préparait......(résultat on m'a mis sous loxen pas efficace puis sous le traitement le + fort mais je ne me souviens +du nom). Je suis resté 1 sem car le traitement a agi sur le coeur de BB et la on a paniqué mais en fait c'était dut aux traitements alors depuis je suis sous spasfon (6 par jour). Maintenant on attend mais j'avoue que le temps est long et mon ti coeur me donne d'énorme coups de pied que j'ai du mal a supporter(il sera sportif!!!) Voila c'était 1 peu long désolé et toi comment te sens tu??? a+[/quote:34aaccddd2] coucou, moi je suis sous spasfon , 6par jour depuis le 5octobre! je commence a en avoir marre :x d'etre allongé mais il me reste 1 semaine alors je positive!!!! et je me dis c'est bientôt fini :D Moi aussi elle me donne d'énorme coup de pied surtout sous les côtes cela me coupe la respiration parfois!! Mais j'adore la sentir bouger je me régale, d'ailleurs si elle reste lgtps sans bougé je commence a avoir peur quil lui soit arrivé quelque chose lol je psychote!!!!!! as tu déja eu ton RDV anesthésiste? bise[/quote:34aaccddd2] J'ai eu ma visite avec l'anesthésiste mais c'était limite car j'ai un tatouage dans le dos mais bon de ce coté la je pourrais l'avoir(et une bonne nouvelle) cependant mon ti acrobate est en transverse depuis 3 sem alors qu'il était en bonne position 2 mois auparavant alors j'aurais la surprise le jour J.Que le temps est long quand on doit resté couché mais bon comme tu le dis si bien c'est pour nos ti coeurs. Allez je vais aller manger 1 bout. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.