Les mamans de janvier!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 02:03
[size=18:c9b01a32e1]BONNE ANNEE A TOUTES !!!! AUX TOUTES NOUVELLES MAMANS ET A CELLES QUI ATTENDENT LEURS PETITS ANGES ....[/size:c9b01a32e1] Pour ma part ce sera un bébé de 2008 :) Tout à l'heure je me sentais super mal après l'huile de ricin (nausées, mal au ventre etc...) là ça va mieux. Je crois que je vais en rester à l'homéopathie !!!! et le ballon, et qq calins.... On verra, j'ai bien compris que bébé preferait 2008 mais bon, qu'il ne tarde pas trop quand même :wink: En tout K, mes douleurs se sont un peu absentées pendant ce nouvel an donc ça va c t sympa... C deja ca ! @ + tard
1006749 5 messages
1006749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 07:28
bjr à toues et a tous. bonne annees et sante bien sur.je rentre de la mater evan est arrive à 02h24 3.550 kg 53 cm tout va bien la maman est radieuse. nous y etions depuis hier 10h du mat suite au premier rdv avec la sage femme. du fait qu'il n'avait plus beaucoup de liquide amniotique ils nous ont propose soit de reste et entamer un certain protocole soit de revenir se matin.... tant pis pour le reveillon lol . ils ont placer un produit ( propex) dans le vagin de ma cherie afin de lui provoquer des contractions se n'es pas un declenchement juste une aide. produit place à 01h30 et debut de la fete à 19h30 à 23h10 elle se trouve en salle d'accouchements pour sa part les contractions ont ete terrible apres cela depend de chaque femme.. le hic est qu'a chaque contraction assez forte le rythme cardiaque ralentissait la raison nous l'avons su des qu'evan est arrive il avait un noeud à son cordon ombilicale se qui en se contractant coupait l'oxygene. elle a failli avoir une cesarienne mais le medecin a prefere dire aux sage femmes on continu un peu en aucun cas le gygy etait inquiet. et tres vite le col est passe de de 5 à 10 et là 4 pousse il est vrai energique de la maman et poussin se trouvait sur son ventre et là que du bonheur papa fond en sanglot maman craque en le regardant. pour conclure superbe equipe à l'hopital d'evry courcouronnes ils ont eu droit au pains aux chocolat tout chaud que papa est partis chercher dans une boulangerie. bon j'arrete vous enverrais des photos d'evan. encore une fois sante et pensees pour celles qui sont dans l'attente. bises à vous toutes et courage qu'es que je suis heureux lol bon je vais me coucher.
nathsteph27 69 messages
nathsteph27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 09:56
[quote:6cfb3e7257="crocodix"]bjr à toues et a tous. bonne annees et sante bien sur.je rentre de la mater evan est arrive à 02h24 3.550 kg 53 cm tout va bien la maman est radieuse. nous y etions depuis hier 10h du mat suite au premier rdv avec la sage femme. du fait qu'il n'avait plus beaucoup de liquide amniotique ils nous ont propose soit de reste et entamer un certain protocole soit de revenir se matin.... tant pis pour le reveillon lol . ils ont placer un produit ( propex) dans le vagin de ma cherie afin de lui provoquer des contractions se n'es pas un declenchement juste une aide. produit place à 01h30 et debut de la fete à 19h30 à 23h10 elle se trouve en salle d'accouchements pour sa part les contractions ont ete terrible apres cela depend de chaque femme.. le hic est qu'a chaque contraction assez forte le rythme cardiaque ralentissait la raison nous l'avons su des qu'evan est arrive il avait un noeud à son cordon ombilicale se qui en se contractant coupait l'oxygene. elle a failli avoir une cesarienne mais le medecin a prefere dire aux sage femmes on continu un peu en aucun cas le gygy etait inquiet. et tres vite le col est passe de de 5 à 10 et là 4 pousse il est vrai energique de la maman et poussin se trouvait sur son ventre et là que du bonheur papa fond en sanglot maman craque en le regardant. pour conclure superbe equipe à l'hopital d'evry courcouronnes ils ont eu droit au pains aux chocolat tout chaud que papa est partis chercher dans une boulangerie. bon j'arrete vous enverrais des photos d'evan. encore une fois sante et pensees pour celles qui sont dans l'attente. bises à vous toutes et courage qu'es que je suis heureux lol bon je vais me coucher.[/quote:6cfb3e7257] félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à Evan. il aura attendu le 1er jour de 2008 pour pointer le bout de son nez. c'est une excellente année qui commence pour vous alors bonne année et bonne santé.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:17
Bienvenu à Evan qui a pointé son nez au premier jour de cette nouvelle année! Félicitations aux heureux parents!! Un bonne année et de beaux bébés à vous toutes!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:50
Un ptit coucou malgre que j en ai tro marre, j'atten mon petit bout pour le 4 janvier mai on m avai di que ce serai avan y a encore une semaine on me disai sa et je voi que rien ne se passe, si j'ai des contractions etc... mai rien qui me fai dire que c bon c le momen. J ai tro peur d etre declanche en fait, je sai qu on es que mardi et que c prevu pour vendredi mai j ai tro peur, et surtout c angoissant tout le temps des appels sur mon telephone alor t en ai ou etc... et tjr la meme reponse ba tjr pa, il a pa envie de venir... donc voila vai essaye d etre encore un peu patiente enfin j y sui mai c cet crainte du declanchement qui me fai peur car pour moi il ne sera pa venu naturelement! Enfin je vou souhaite quan meme une bonne année 2008 et vous tiendrez au couran si je peu avan de partir a la maternite ou quan je reviendrai!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 16:14
[size=18:48fbaa9658][color=violet:48fbaa9658]felicitation au nouveau parents aurelie je te comprend pour ma part lors de ma derniere visite gygy avait dit bb sera la avant noel et je suis toujours la j'aurai preferé qu'elle ne me dise rien car ct deja long avant mais depuis c pire bisous et bonne année a tous[/color:48fbaa9658][/size:48fbaa9658] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:48fbaa9658]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:48fbaa9658][/url]
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 16:46
oh que oui c'est long! Moi c'est pour le 9 mais depuis 2 mois on me predis un accouchement imminent et rien! Enfin col effacé, mou, ouvert d'un doigt et demi. Mais rien de plus qu'il y a 2 mois si ce n'est les douleurs musculaire, ligamentaire et les nerfs comprimés par bébé. J'ai 2 enfants a pleins temps de 9 et 3 ans et la fille du papa a mi temps de 5 ans et pour prevoir l'organisation c'est l'enfer. En plus le papa part en deplacement la semaine prochaine. La sf m'a dit que si quoi que se soit je vient avec eux a la mat car ca va aller vite mais je me voie mal en contractions avec eux a mes cotés! Bonne année à toutes et à tous!!!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 18:15
[quote:500eba7122="coucou2bis"]oh que oui c'est long! Moi c'est pour le 9 mais depuis 2 mois on me predis un accouchement imminent et rien! Enfin col effacé, mou, ouvert d'un doigt et demi. Mais rien de plus qu'il y a 2 mois si ce n'est les douleurs musculaire, ligamentaire et les nerfs comprimés par bébé. J'ai 2 enfants a pleins temps de 9 et 3 ans et la fille du papa a mi temps de 5 ans et pour prevoir l'organisation c'est l'enfer. En plus le papa part en deplacement la semaine prochaine. La sf m'a dit que si quoi que se soit je vient avec eux a la mat car ca va aller vite mais je me voie mal en contractions avec eux a mes cotés! Bonne année à toutes et à tous!!![/quote:500eba7122] [color=violet:500eba7122]moi c pareil mon homme par en formation pendant 2semaine il sera le soir mais bon si je n'accouche pas avant dimanche et bien ce sera ma mere qui assistera a l'accouchement mon homme est de plus en plus degouté il se dit on a fait notre petite puce a 2 pendant 9mois je l'ai porté j'ai eu les 3 1er mois avec enormement de nausé et les 3dernier avec douleur et il ne pouvais rien faire pour me soulager maintenant il se dit qu'il ne sera peut etre pas la pour me soutenir pendant l'accouchement et ne pourra pas couper le cordon et entendre ses 1er cri je comprend sa reaction mais bon c pour le boulot et grace a cette formation il est embauché donc nous verrons bien mais j'espere que ma petite puce voudra faire plaisir a son papa et qu'elle pointera le bout de son nez avant lundi desoler pour le roman[/color:500eba7122] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:500eba7122]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:500eba7122][/url]
Guest93281
45 messages
Guest93281
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 23:35
salut les filles! tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année 2008 en sachant kel nous apporte deja un merveilleux cadeau...bienvenu ossi o petit EVAN et felicitations aux parents. salut Aurelie, nous avons la meme dpa et a ce ke je li ta grossesse se passe exactement kom la mienne (ca fais bizarre..)jusko coup de tel... enfin ne t'inkiete pas tro pour le declanchement car pour mon premier le travail a commencé d'une minute a l'autre, il nous reste encore 2 petits jrs a patienter courage......bizzzzzzzzzz
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 00:01
[color=indigo:6bf6833722]Bonne ané les filles, je vou souhaite plein de boneur avec vos petit bout!!! Moi ossi il me tarde de lavoir dans mes bras, mai bon il me reste encor du temps... je sui prevu le 29 janvier, mai bon comme jai bocou de contraction pe etre ke c un petit signe et kel arivera un peu avan, on vera bien. En tou cas bisou a toutes!!!!![/color:6bf6833722]
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 12:05
coucou les filles, Alors, tout d'abord, bonne année 2008 a toutes et tous!!! Qu'elle nous apporte des beaux bébés en bonne santé, de l'argent pour les gater et plein d'amour a se donner!!!! Bienvenue a Evan et félicitations aux parents!!!vous devez etre heureux d'enfin voir, tenir et cajoler votre petit chou!!! Pour ma part, je viens pointer aux comptoir des FUTURES mamans...Liam n'est pas décidé a sortir! j'ai pourtant cru qu'il allait me fair ele coupde sortir pendant le reveillon ou meme le 1er...mais non, il est bien dans le bidou a sa maman...je me dis qu'on est a J-5 et que ça devrait pas tarder mais si je dépasse,je sais que mon gygy va me faire attendre!!! Il est contre le déclanchement pour la DPA...il est contre la planification des naissances donc si bb veut rester dans mon ventre, c'est qu'il est bien et qu'il viendra quand il voudra...j'espere qu'il viendra vite en tout cas! (eh oui, mon gygy est de la vieille école!) Bref, sur ce, on se tient au courant des que nos ptits bouts pointent leurs nez!!!! bisous a toutes et bonne FIN de grossesse!!!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 12:08
coucou les filles, Alors, tout d'abord, bonne année 2008 a toutes et tous!!! Qu'elle nous apporte des beaux bébés en bonne santé, de l'argent pour les gater et plein d'amour a se donner!!!! Bienvenue a Evan et félicitations aux parents!!!vous devez etre heureux d'enfin voir, tenir et cajoler votre petit chou!!! Pour ma part, je viens pointer aux comptoir des FUTURES mamans...Liam n'est pas décidé a sortir! j'ai pourtant cru qu'il allait me fair ele coupde sortir pendant le reveillon ou meme le 1er...mais non, il est bien dans le bidou a sa maman...je me dis qu'on est a J-5 et que ça devrait pas tarder mais si je dépasse,je sais que mon gygy va me faire attendre!!! Il est contre le déclanchement pour la DPA...il est contre la planification des naissances donc si bb veut rester dans mon ventre, c'est qu'il est bien et qu'il viendra quand il voudra...j'espere qu'il viendra vite en tout cas! (eh oui, mon gygy est de la vieille école!) Bref, sur ce, on se tient au courant des que nos ptits bouts pointent leurs nez!!!! bisous a toutes et bonne FIN de grossesse!!!!
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 14:12
Et oui moi aussi c'est attrappé un rhume mais face a tout le reste j'y pense meme pas! J'ai mal, j'ai de la retention d'eau avec varices, périné en compote, siatique (le pire de tout je crois) à droite, bébé qui comprime un nerf a la jambe gauche, le coccsis qui me lance et ma scioliose qui me chatouille! Toute mon organisation qui part en vrille car je vient d'apprendre que la seule personne que je connaisse à moins de 3/4h part en vacances le 11, la je suit perdu!!!
ruseksandrine 1 messages
ruseksandrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:02
coucou moi je suis maman de 2 petits gars et attend un 3eme petit gars pour le 15 janvier j en ai marre d attendre c long
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:24
Jusqu'a la derniere echo c'etait prévu pour le 3 puis a la derniere le gyneco m'a dit qu'ils s'etaient trompé que c'etait pour le 9 et aujourd'hui a la visite de la derniere semaine la sf elle me dit pour le 11! Sachant que la gynéco ne me voyait pas aller a therme et que donc elle m'avait dit de ne pas me soucier de cette erreur du 9 au lieu du 3! donc j'ai quant meme voulu assurer mes arrieres avec mes enfants jusqu'au 10 pour un retour et une mise en ordre des choses entourée de ma mere qui est la mieux placée pour me comprendre (etant donné que c'est le premier accouchement du papa) Donc maintenant therme le 11 et declenchement le 15 si rien avant! Mais mon deuxieme a reussi a tenir à J+3 declenche malgres son poids de 4kg250 et 3h de marche par jour pour le decider... La elle etait prevu a 3.4 kg pour le 3....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.