Posté le : 26-12-2007 à 16:15
coucou redark,
Moi aussi les douleurs que j'ai eu hier,en fin d'après en dans la soirée, comme toi, ça faisait un peu comme des douleurs de règles!!! C'est quoi comme douleurs? c'est des genre de contractions? (je n'ai pas encore testé la sensation des contractions!)Par contre je sais meme pas si bb est dans le bassin ou pas! Enfin, je le sens plus bas depuis quelques jours, il me compresse moins la partie supérieure du bidou!
Moi aussi, ça doit etre un ptit tanguy!!! lol :lol: :lol:
Moi aussi mon chéri m'a gaté: un solitaire en or blanc, serti d'un diamant...je pensais pas qu'il allait m'offrir ça surtout que c'est pareil, on se garde des economies pour l'arrivée de bb...Moi j'avais envie de pleurer et j'ai pleuré!!! :lol: ça m'a fait trop plaisir! il m'a dit vu que tu te prive depuis presque 9 mois, ça au moins tu peux le porter!!! (eh oui, les virées shopping pour moi ça fait longtemps que j'en fait pas vu que je sais pas quelle taille je ferais quand bb sera sorti... :? )c'est clair qu'ils savent nous surprendre quand on s'y attend le moins!!! Qu'est ce qu'on ferait pas sans nos hommes!!!!! :wink:
Enfin,nos bb sont un peu feignants, je crois qu'on va devoir prendre notre mal en patience...on n'a pas le choix en meme temps!!! :shock: :lol: :lol: En tout cas, vivement leurs arrivées!!!!j'ai trop hate de voir sa frimousse et de l'avoir dans mes bras pour le couvrir de bisous et de caresses (j'en ai marre de me caresser le ventre!!!!en plus, peux pas y faire des bisous, suis pas contortionniste! :lol: :lol: )