Les mamans de janvier!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 20:33
Un ptit coucou depuis le temps que je n'ai rien ecris, moi je dois accouche normalemen le 4 janvier, pour le momen de tres grosses contractions par momen la ce soir c le cas, je sais pa tro quoi faire pour le moment mai je me sens tellemement mal que j'irai bien a la maternite mai vu que les contractions ne son pa reguliere et que je sens mon ptit enzo bouger fort je ne vai pa aller les embeter maintenan! J'ai tro hate de le voir! Voila gros bisous a tout le monde!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 22:32
[size=18:baa87f28ee][color=violet:baa87f28ee]JOYEUX NOEL à toi aussi c'est clair plus que quelques jours et nos petits bouts seront parmi nous mais bon apres une fausse alerte hier soir et ce matin j'espere que ma puce ne tardera plus trop car je suis impatiente de voir sa petite bouille bisous[/color:baa87f28ee][/size:baa87f28ee] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:baa87f28ee]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:baa87f28ee][/url]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 12:01
Coucou les filles Eh bien voila je viens pointer avec toujours mon petit BB dans le bidou.La lune n'a pas agi sur moi.Le temps deviend long mais bon J-16.Après une fausse alerte samedi soir nous attendons avec imaptience ...... Et vous vous avez passé de bonnes fetes ,avez vous était gaté??? Toujours pas de naissance???? a +
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:08
coucou les filles, Alors, toujours pas de ptits bouts de chou a l'horizon??? Tout d'abord je vous souhaite a toutes de bonnes fetes (un peu en retard!) mais avec la sciatique, j'ai évité de trop bouger, meme vers l'ordi car assise aussi c'est un suplice! Hier soir j'ai cru à des petites contractions mais rien depuis donc je crois que mon ptit Liam va encore se faire attendre! Enfin, J-12... qui sait, il arrivera peut etre pour nouvel an... J'espere que vous avez toutes passé un joyeux noel meme si, comme moi, vous avez pas du pouvoir mangé tout ce qui vous aurez fait plaisir!!! Sinon, bah la pleine lune... ça a pas marché!!! y en a-t-il parmi vous qui ont eu bébé??? Allez, c'est la derniere ligne droite!!! On est bientot apte a revoir sous notre ventre!!!!!Magie!!!!!!!! bisous a toutes
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 16:03
[color=blue:7ad96a70db]Coucou Et non, la pleine lune n'a pas agit sur moi non plus !!! En +, visite ce matin chez le gygy qui m'avait prédit le 30 ou le nouvel an à la mater... et finallement j'ai encore le tps apparement :cry: :cry: Mon col se modifiait un peu au début, et là il stagne !!!!!!!!! Toujours postérieur, pourtant bébé super descendu (il est dans les starting blocks on peut même dit sa tete carrément dans le bassin)..... Enfin..... dégoutée.... Les fetes c t bien sympa, mis a part hier en fin d'aprem où g commencé à douiller, grosses douleurs de règles..... Et apparement ça peut durer jusqu'à l'accouchement! Je vous dit pas quand je suis sortie de chez le gygy ma tête, un peu énervée :evil: :evil: Un futur "Tanguy" dans mon ventre ou quoi ?!!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, bien été gatée pour les fêtes, ça fait zi-zire !! Le pire c'est mon petit chéri, qui m'avait dit qu'on se faisait pas de gros kdo car venue du bébé pas trop de sous etc etc.... Il a juste trouver le moyen de m'offrir le tout dernier IPod nano....... pour mettre les vidéos du petit m'a t il dit ! J'avais envie de pleurer ! Parfois les chéris sont des rustres mais savent nous surprendre par des intentions quand même.... AHHHHHH ces hommes :wink: :roll: [/color:7ad96a70db]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 16:06
[color=blue:d6b869f594] :arrow: Par contre, perso, ça me saoule un peu de passer le Nouvel An dans "cet état" !!! La fatigue se fait ressentir ! Et vous alors les filles ??![/color:d6b869f594]
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 16:15
coucou redark, Moi aussi les douleurs que j'ai eu hier,en fin d'après en dans la soirée, comme toi, ça faisait un peu comme des douleurs de règles!!! C'est quoi comme douleurs? c'est des genre de contractions? (je n'ai pas encore testé la sensation des contractions!)Par contre je sais meme pas si bb est dans le bassin ou pas! Enfin, je le sens plus bas depuis quelques jours, il me compresse moins la partie supérieure du bidou! Moi aussi, ça doit etre un ptit tanguy!!! lol :lol: :lol: Moi aussi mon chéri m'a gaté: un solitaire en or blanc, serti d'un diamant...je pensais pas qu'il allait m'offrir ça surtout que c'est pareil, on se garde des economies pour l'arrivée de bb...Moi j'avais envie de pleurer et j'ai pleuré!!! :lol: ça m'a fait trop plaisir! il m'a dit vu que tu te prive depuis presque 9 mois, ça au moins tu peux le porter!!! (eh oui, les virées shopping pour moi ça fait longtemps que j'en fait pas vu que je sais pas quelle taille je ferais quand bb sera sorti... :? )c'est clair qu'ils savent nous surprendre quand on s'y attend le moins!!! Qu'est ce qu'on ferait pas sans nos hommes!!!!! :wink: Enfin,nos bb sont un peu feignants, je crois qu'on va devoir prendre notre mal en patience...on n'a pas le choix en meme temps!!! :shock: :lol: :lol: En tout cas, vivement leurs arrivées!!!!j'ai trop hate de voir sa frimousse et de l'avoir dans mes bras pour le couvrir de bisous et de caresses (j'en ai marre de me caresser le ventre!!!!en plus, peux pas y faire des bisous, suis pas contortionniste! :lol: :lol: )
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 16:18
[quote:1e68a38aeb="redark"][color=blue:1e68a38aeb] :arrow: Par contre, perso, ça me saoule un peu de passer le Nouvel An dans "cet état" !!! La fatigue se fait ressentir ! Et vous alors les filles ??![/color:1e68a38aeb][/quote:1e68a38aeb] Ah ça la fatigue...n'en parlons pas!!! en plus, comme j'ai dit, je me tape une méchante sciatique...c'est horrible! deja la pour noel, j'ai galéré pour rester assise a table! j'avais qu'une envie c'etait de m'allonger!!! mais bon, les bonnes manières faut les tenir meme en famille alors, j'ai pris mon mal en patience! mais la ça me derangerait pas de passer nouvel an a la mat...tant que je suis soulagée!!! et que j'ai mon ptit bout avec moi!
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:42
Bonjour à toutes ça fait quelques jours que j'ai des contractions non douloureuses jours et nuit en plus d'etre fatiguée.Pensez vous que c'est annonciateur de la venue de ma peite pioussine?A la dernière visite chez mon gyneco(le 14 dec) il m'a dit que mon col commencé à s'ouvrir.Avez vous les memes symptomes?Merci pour vos réponses et joyeuses fetes.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:00
[quote="diana+marc=Liam"]coucou redark, Moi aussi les douleurs que j'ai eu hier,en fin d'après en dans la soirée, comme toi, ça faisait un peu comme des douleurs de règles!!! C'est quoi comme douleurs? c'est des genre de contractions? (je n'ai pas encore testé la sensation des contractions!)quote] [color=blue:9786396062] :arrow: :arrow: A ce que j'ai compris, ce serait les modifications du col et de l'utérus qui se prépare à l'accouchement nos douleurs.... Perso, j'espère que cela va s'atténuer car sinon le Nouvel An va être dur ! Nous aussi on a hâte de serrer le petit Ylan; surtout qu'on rêv devant son lit tout vide :roll: :roll: [/color:9786396062]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:02
[quote:bb76cb0923="biquounette1"]Bonjour à toutes ça fait quelques jours que j'ai des contractions non douloureuses jours et nuit en plus d'etre fatiguée.Pensez vous que c'est annonciateur de la venue de ma peite pioussine?A la dernière visite chez mon gyneco(le 14 dec) il m'a dit que mon col commencé à s'ouvrir.Avez vous les memes symptomes?Merci pour vos réponses et joyeuses fetes.[/quote:bb76cb0923] [color=blue:bb76cb0923]Moi aussi j'avais qq petites contractions non douloureuses... Mais cela ne peut être que le col qui se modifie doucement et gentillement......[/color:bb76cb0923]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:04
[quote:cdde46fd8d="aliette 80"]coucou les filles, les fêtes ont été bonnes et ma famille est parti! ça fait bizard de se retrouver de nouveau seul après 3 jours ou l'on se marchait un peu sur les pieds. J'ai eu le droit à un avant gout des nuits très courte car ma nièce de 10 mois fait ses dents et pleurait une bonne partie de la nuit. Mon chéri lui viens de décrocher un CDD d'un an c'est géniale dans ça branche en plus je ne pouvais pas avoir plus beau cadeau. Il ne nous reste plus qu'à trouver une nounou pour quand je vais reecommencer à travailler! J'alterne entre grosse fatigue et super pêche ça fait drôle mais ça me va bien. bb n'est pas vraiment descendu je croie bien qu'il veut rester au chaud. grosses bises à toutes et jouyeuses fêtes[/quote:cdde46fd8d] [color=blue:cdde46fd8d] Félicitations à ton chéri pour son boulot :) Et c'est clair.... Je crois qu'on espère toutes trouver le mode de garde pour nos petits, c'est pas toujours facile en + :roll: [/color:cdde46fd8d]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:05
[color=blue:656b750827][size=18:656b750827] :arrow: :arrow: et pour répondre un peu à toutes : à mon avis; on va devoir prendre un peu notre mal en patience !!!! Courage :wink: :wink: [/size:656b750827][/color:656b750827]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 22:14
Dites moi les filles dans quel état de fatigue vous sentez vous car moi je suis crevée en permanance.J'ai beau avoir hate d'accoucher ,tous les jours je me surprend a dire a mon homme si c'est pour aujourd'hui j'ai peur de ne pas avoir assez de force pour poussez!!! Pourtant je suis sous cure de fer depuis deja 2 mois. Bonne nuit
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 09:53
Bonjour à toutes,merci pour vos réponses,je constate qu'on ressent un peu la meme chose,pour le ménage je ne peux pas faire de comparaison car je suis un peu "maniaque" mais je pense que j'ai tellement hate de la voir que j'espére que c'est pour bientot,je n'arrete pas de rever qu'elle est la.C'est clair qui faut etre patiente.Autant j'ai trouvé que la grossesse a passé vite autant j'ai l'impression que les derniers sont longs.Alors patience et bon courage à toutes.Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.