Les mamans de janvier!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:41
[color=indigo:d4659a8dc1]Merci les filles pour vos reponses je voi ke je sui pa la seul dan cet situation, sof ke moi je sui de 34+4semaine et jaimerai ke ma petite puce reste encor o cho o moins 3 semaines,mai bon jai fé ma derniere eco ya 2 semaine et el peser deja 2.060kg donc si el né avan je me di kel ora kan meme un poid resonable. Ossi je tené a vou expliker mon cas, je vis e Espagne et nivo santé ca se passe pa du tou pareil, ici la secu nou impose les docteur, et jai limpression kil sen fiche un peu(pe etre ke je me trompe)... En tou ca jai pa eu de toucher vaginal depui la semaine 26 et encor il me lon fé parce ke javé une infection urinaire ki me provoker des contractions... La jai eu mon rv chez la gygy mercredi et je lui ai di ke javé o moins 15 cntraction par jours (et encor jen ai plus, la en 1h jen ai eu 3 deja) je lui ai expliker ossi les douleur aigu o bas ventre et o vagin...mai el a rien fé el ma pa fé de toucher vaginal, el ma pri un rv pour le 7/01 pour men faire un, et el ma di de me reposer parce ke javé trop de contraction, donc je compren pa... el noré pa du me regarder??????? Desolé pour le roman :lol: Jaimerai avoir vos reaction les filles, merci[/color:d4659a8dc1]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:55
salut! c'est vrai que moi ça me ferait bizarre de ne pas avoir le toucher vaginl : ça permet de voir ou en est le col. as-tu le moyen de prendre un RDV en frznce, pendant les fêtes? si cela peut te rassurer, il y a aussi le moyen de faire ça. ou alors le demander carrément au médecin, quand tu as ta visite, en espagne...
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 11:58
depuis hier soir, grosses remontées gastriques dès que je suis inclinée. l'horeur! je ne savais pas que ça pouvait autant faire mal! ça brule! je suis maintenant franchement pressée qu'elle arrive, la puce, parce que là, ça fait mal, c lourd , fatiguant et je voudrais bien récupérer un peu... bon,, en même temps c pas quadn elle sera là que l'on va vraiment se reposer... :lol: :lol:
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 12:02
[quote:c68929be9c="momosuchi"]salut! c'est vrai que moi ça me ferait bizarre de ne pas avoir le toucher vaginl : ça permet de voir ou en est le col. as-tu le moyen de prendre un RDV en frznce, pendant les fêtes? si cela peut te rassurer, il y a aussi le moyen de faire ça. ou alors le demander carrément au médecin, quand tu as ta visite, en espagne...[/quote:c68929be9c] [color=indigo:c68929be9c]En fait je peu pa venir en france, je sui a 4h en voiture de ma ville et bon la voitur enest pa conseiller a ce stade... :? Je vai atendre de voir si jen ai plus encor et sinon jiré o urgence, je veré bien. Mai la plupar des contraction ke jai son non douloureuse, c grave kan meme?????[/color:c68929be9c]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:49
Salut les filles En ce moment je délaisse un peu le net car je veux faire le ménage a fond....Je viens pour vous poser une question:Je sens BB qui descend et par moment j'ai de vives douleurs aux ovaires cependant malgès quelques contractions non douloureuses et non régulière je n'ai pas d'autres symptomes. Je m'inquiète un peu car je vous entend toute dire que vous avez encore des visites or moi la dernière date du 11/12 pour 1 DPA le11/01.J'étais en MAP (pour celles qui se souviennent) avec col ouvert,mou enfin bref on m'avait dit "C'est pour bientot!!!!,tenez vous prete".A votre avis c'est normal ,je patiente ou je tel a la mater pour voir avec les SF. J'attends vos réponses.Toujours pas d'accouchement???? a+
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 14:31
[color=indigo:ef8c5a53d7]Allez les filles courage !!!!! Je reviens d'une matinée shopping pour les kdo de Noel..... L'horreur je suis morte :cry: :cry: Heureusement tout le monde m'a fait passer en premier aux caisses :wink: [/color:ef8c5a53d7]
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 14:50
Coucou les filles, moi aussi je vous ai un peu délaissé pour SCIATIQUE très douloureuse...j'ai trop de mal a me lever, a marcher, a aller au pipi room enfin...je suis une petite vieille, qui plus est, enceinte!!! Je susi assez marrante a voir!!! Sinon, [b:8829de0498]Fany[/b:8829de0498], si tu veux vraiment etre rassurée, appel la mater ou ton gygy mais je pense pas qu'il y ait a s'inquiéter! de toute façon, c'est la dernière ligne droite! Moi je l'ai vu le 15/12 poue une dpa le 07/01 donc y a quasiment un mois de battement aussi! Par contre, j'arrete pas de voir que vous avez presque toutes des nausées, des contractions... Moi les nausées c'etaient les 3 premiers mois mais pas depuis!!!Et pour ce qui est des contractions, je crois pas savoir a quoi ça ressemble! quand mon gygy m'a demandé si j'en avais, j'ai du repondre "euh...bah pas a ma connaissance!" :shock: ... Par contre dernierement, excusez-moi d'ores et deja pour le détail, mais j'ai de grossess douleurs dans le ventre comme quand on a des pets coincés...d'ailleurs, il me semble que c'est ça mais d'habitude j'ai pas mal comme ça et surtout pas a cet endroit! la c'est vraiment sur le ventre...j'espere que mon ptit Liam ne ressent pas ces douleurs que j'ai! A votre avis... Sur ce, je retourne m'allonger car je dois aller recuperer le cadeau pour ma maman (une plaque pendentif gravée "super mamie" avec l'initiale L pour Liam) donc faut que je repose ma pauvre sciatique de vieille mémé! Allez, bisous a toutes et surtout, faites signe si vous vous retrouvez a la mater!!!! Bisous
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 15:03
Bon je sais qeu sa fait un moment que je suis pas passé vous donner des nouvelle Don les nouvelle sont pas bonne car j'ai perdu mon petit Mathis a 7 mois et demi de grossesse du a un probléme trés rare car ils ont trouvé la cause et c'est traitable pour les futur grossesse donc Mathis est née le 22 novembre 2007 a 16 h 30 il est parti serein j'ai pu le voir le prendre dans mes bras et avoir mon petit moment a moi avec lui ne soyez pas triste car pour moi ca été le meilleur moment de pouvoir le voir méme si sa été trés difficile. Donc bien sur ils ont trouvé a quoi c'était du il pouvez pas le prévoir avant car trop petit pour etre vu a l'écho puis Mathis ne montré pas de vrai signe de faiblesse il en montrez trés peu donc les médecin on préférer le laisser dans mon ventre enfin je peu pas rentrer dans les détail juste que pour la prochaine grossesse je serait suivi de trés pret un traitement tous du long et on ma dit que cette fois ci tous ce passerai bien car ils n'ont jamais eu de résidive avec le traitement. Surtout ne soyez pas triste car moi et mon mari nous nous sentons mieu tous les 2 nous allons mieu et nous voyons maintenant plus vers l'avenir et nous allons remettre en route bébé 2 et oui promesse faite a mon fils qu'il aurait un petit frére ou une petite soeur sur qui veillé. plein de gros bisous a vous pus je vous suit toujours dans votre parcoure aussi
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 15:58
[quote:1e5e43ae54="Musine"]Bon je sais qeu sa fait un moment que je suis pas passé vous donner des nouvelle Don les nouvelle sont pas bonne car j'ai perdu mon petit Mathis a 7 mois et demi de grossesse du a un probléme trés rare car ils ont trouvé la cause et c'est traitable pour les futur grossesse donc Mathis est née le 22 novembre 2007 a 16 h 30 il est parti serein j'ai pu le voir le prendre dans mes bras et avoir mon petit moment a moi avec lui ne soyez pas triste car pour moi ca été le meilleur moment de pouvoir le voir méme si sa été trés difficile. Donc bien sur ils ont trouvé a quoi c'était du il pouvez pas le prévoir avant car trop petit pour etre vu a l'écho puis Mathis ne montré pas de vrai signe de faiblesse il en montrez trés peu donc les médecin on préférer le laisser dans mon ventre enfin je peu pas rentrer dans les détail juste que pour la prochaine grossesse je serait suivi de trés pret un traitement tous du long et on ma dit que cette fois ci tous ce passerai bien car ils n'ont jamais eu de résidive avec le traitement. Surtout ne soyez pas triste car moi et mon mari nous nous sentons mieu tous les 2 nous allons mieu et nous voyons maintenant plus vers l'avenir et nous allons remettre en route bébé 2 et oui promesse faite a mon fils qu'il aurait un petit frére ou une petite soeur sur qui veillé. plein de gros bisous a vous pus je vous suit toujours dans votre parcoure aussi[/quote:1e5e43ae54] [color=indigo:1e5e43ae54] Mes plus sincères condoléances .... et je vous souhaite beaucoup d'amour et de courage dans votre couple... Je ne suis pas très douée pour le réconfort, mais je me doute bien de ce que vous devez ressentir.... Une pensée pour votre petit Ange [/color:1e5e43ae54]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 16:38
[quote:5e51e67f24="Musine"]Bon je sais qeu sa fait un moment que je suis pas passé vous donner des nouvelle Don les nouvelle sont pas bonne car j'ai perdu mon petit Mathis a 7 mois et demi de grossesse du a un probléme trés rare car ils ont trouvé la cause et c'est traitable pour les futur grossesse donc Mathis est née le 22 novembre 2007 a 16 h 30 il est parti serein j'ai pu le voir le prendre dans mes bras et avoir mon petit moment a moi avec lui ne soyez pas triste car pour moi ca été le meilleur moment de pouvoir le voir méme si sa été trés difficile. Donc bien sur ils ont trouvé a quoi c'était du il pouvez pas le prévoir avant car trop petit pour etre vu a l'écho puis Mathis ne montré pas de vrai signe de faiblesse il en montrez trés peu donc les médecin on préférer le laisser dans mon ventre enfin je peu pas rentrer dans les détail juste que pour la prochaine grossesse je serait suivi de trés pret un traitement tous du long et on ma dit que cette fois ci tous ce passerai bien car ils n'ont jamais eu de résidive avec le traitement. Surtout ne soyez pas triste car moi et mon mari nous nous sentons mieu tous les 2 nous allons mieu et nous voyons maintenant plus vers l'avenir et nous allons remettre en route bébé 2 et oui promesse faite a mon fils qu'il aurait un petit frére ou une petite soeur sur qui veillé. plein de gros bisous a vous pus je vous suit toujours dans votre parcoure aussi[/quote:5e51e67f24] Personne au monde ne trouvera des paroles qui vous réconforteront mais je me joins a Redark afin de vous adresser mes plus sincères condoléances.Je vous trouve extèmement courageux toi et ton mari pour garder des paroles aussi positives. Je suis d'autant plus touché que ma meilleure amie a mis au monde une enfant handicapé au mois de sept car les medecins ont mal lu le résultat d'un examen et si elle avait su elle aurait avorter.Et Dieu sait a quel point les parents sont malheureux de cette situation pour l'avenir de leur fille!!! Pour finir (désolé c'est un peu long) je vous souhaite un merveilleux avenir a toi et ton mari et d'avoir votre BB2 rapidement. Sincères penséés.
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 18:04
[quote:4acee052e3="Musine"]Bon je sais qeu sa fait un moment que je suis pas passé vous donner des nouvelle Don les nouvelle sont pas bonne car j'ai perdu mon petit Mathis a 7 mois et demi de grossesse du a un probléme trés rare car ils ont trouvé la cause et c'est traitable pour les futur grossesse donc Mathis est née le 22 novembre 2007 a 16 h 30 il est parti serein j'ai pu le voir le prendre dans mes bras et avoir mon petit moment a moi avec lui ne soyez pas triste car pour moi ca été le meilleur moment de pouvoir le voir méme si sa été trés difficile. Donc bien sur ils ont trouvé a quoi c'était du il pouvez pas le prévoir avant car trop petit pour etre vu a l'écho puis Mathis ne montré pas de vrai signe de faiblesse il en montrez trés peu donc les médecin on préférer le laisser dans mon ventre enfin je peu pas rentrer dans les détail juste que pour la prochaine grossesse je serait suivi de trés pret un traitement tous du long et on ma dit que cette fois ci tous ce passerai bien car ils n'ont jamais eu de résidive avec le traitement. Surtout ne soyez pas triste car moi et mon mari nous nous sentons mieu tous les 2 nous allons mieu et nous voyons maintenant plus vers l'avenir et nous allons remettre en route bébé 2 et oui promesse faite a mon fils qu'il aurait un petit frére ou une petite soeur sur qui veillé. plein de gros bisous a vous pus je vous suit toujours dans votre parcoure aussi[/quote:4acee052e3] Une forte pensée à MAthis qui a rejoins les anges. Je vous trouve trés fort dans un moment pareil, et je vous admire. Je vous souhaite surtout beaucoup de bonheur dans l'attente d'un futur petit frère ou petite soeur qui viendras réchauffer vos coeurs.
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 18:07
[quote:2ec4db4a99="Musine"]Bon je sais qeu sa fait un moment que je suis pas passé vous donner des nouvelle Don les nouvelle sont pas bonne car j'ai perdu mon petit Mathis a 7 mois et demi de grossesse du a un probléme trés rare car ils ont trouvé la cause et c'est traitable pour les futur grossesse donc Mathis est née le 22 novembre 2007 a 16 h 30 il est parti serein j'ai pu le voir le prendre dans mes bras et avoir mon petit moment a moi avec lui ne soyez pas triste car pour moi ca été le meilleur moment de pouvoir le voir méme si sa été trés difficile. Donc bien sur ils ont trouvé a quoi c'était du il pouvez pas le prévoir avant car trop petit pour etre vu a l'écho puis Mathis ne montré pas de vrai signe de faiblesse il en montrez trés peu donc les médecin on préférer le laisser dans mon ventre enfin je peu pas rentrer dans les détail juste que pour la prochaine grossesse je serait suivi de trés pret un traitement tous du long et on ma dit que cette fois ci tous ce passerai bien car ils n'ont jamais eu de résidive avec le traitement. Surtout ne soyez pas triste car moi et mon mari nous nous sentons mieu tous les 2 nous allons mieu et nous voyons maintenant plus vers l'avenir et nous allons remettre en route bébé 2 et oui promesse faite a mon fils qu'il aurait un petit frére ou une petite soeur sur qui veillé. plein de gros bisous a vous pus je vous suit toujours dans votre parcoure aussi[/quote:2ec4db4a99] [color=indigo:2ec4db4a99]Je sui vraimen désolé pour ce ki t ariver, tu es admirable dan t parole... Je vous souhaite ke du bonheur a ton mari et toi pour le lon chemin kil vou reste a passé ensemble. BISOUS[/color:2ec4db4a99]
MOUI 2 messages
MOUI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 09:54
[quote:8b7228f560="momosuchi"]bonjour, j'ai 29 ans et je dois accoucher d'une petite puce de 3kg 500 le 12 janvier. J'ai pris 15 kg avec bonheur, et j'en pleurerai après l'accouchement! :lol: :lol: et vous?? je serais contente de croiser des filles de janvier, pour partager ce dernier mois et discuter, parce que plus ça va et plus je m'inquiète du jour J, vu que c'est le premier.[/quote:8b7228f560] :D Coucou à vous toutes. Moi j'ai 30 ans, Papa 35 et nous attendons notre 2ème petite puce pour le 8 janvier. J'èspère tenir jusque là car je sens qu'elle bouge beaucoup et que ça travail, Depuis hier je me sens très fatiguée... Difficile de gérer la grande et les tâches ménagères...De plus Lucie (3 ans) commence à s'impatienter et à nous le faire savoir... On essaye de la rassurer et de la valoriser dans son rôle de grande soeur mais pas toujours facile pour elle de tout gérer. A-C belgique
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 10:54
le 4 janvier : mary57480, aurelieetbrice. le 5 janvier : ombre_de_lune, BOOBOU, virginiel181. le 6 janvier : mitimitys. le 7 janvier : diana+marc=Liam, PURPELL, emilie237,aliette 80. le 8 janvier : crocodix,[b:604a70a305] MOUI.[/b:604a70a305] le 9 janvier : redark. le 10 janvier : maxinette92, julie24ans, mélie 2, wieke, jess3038, natachad29. le 11 janvier : lilie673, fany77, leelou20, [b:604a70a305]angelique61185.[/b:604a70a305] le 12 janvier : momosuchi, biquounette1,lillyromi. le 13 janvier : cigonus, vango01, pouillou, Debo_lina. le 14 janvier : amal1712. le 15 janvier : pben, cecile13015. le 16 janvier : ptitedouce. le 20 janvier : vaness58. le 22 janvier : delmy034. le 25 janvier : libellule34, alexmatéo le 27 janvier : melodieg.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 10:56
le 4 janvier : mary57480, aurelieetbrice. le 5 janvier : ombre_de_lune, BOOBOU, virginiel181. le 6 janvier : mitimitys. le 7 janvier : diana+marc=Liam, PURPELL, emilie237,aliette 80. le 8 janvier : crocodix,[b:cde64072f9] MOUI.[/b:cde64072f9] le 9 janvier : redark. le 10 janvier : maxinette92, julie24ans, mélie 2, wieke, jess3038, natachad29. le 11 janvier : lilie673, fany77, leelou20, [b:cde64072f9]angelique61185.[/b:cde64072f9] le 12 janvier : momosuchi, biquounette1,lillyromi. le 13 janvier : cigonus, vango01, pouillou, Debo_lina. le 14 janvier : amal1712. le 15 janvier : pben, cecile13015. le 16 janvier : ptitedouce. le 20 janvier : vaness58. le 22 janvier : delmy034. le 25 janvier : libellule34, alexmatéo le 27 janvier : melodieg.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.