Les mamans de janvier!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 18:05
[quote:030e84badf="crocodix"]je suis un futuur papa qui en peut plus de penser à son ti poussin ( evan) qui va arriver bientot... voilà ma question!!! je sais pas trop quoi offrir à ma cherie pour la naissance?bien sur je pense à un bijou mais je sais po lequel?si vous avez des idees merci de me repondre meme pour d'autres idees de cadeaux...courage pour la fin de vos grossesses vos ti tresors vont bientot arriver.[/quote:030e84badf] Trés bonne initiative! Quoi que tu lui offres ca lui fera plaisir! aprés tout dépend de ce qu'elle porte le plus souvent! Des fois le plus simple est le plus equivoque, un ptit diamant ou un ptit coeur!
vosges 4 messages
vosges
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:54
Un conseil pour le papa prévenant: moi, j'avoue que ça me ferait plasir qu'on m'offre un soin dans un institut par exemple (il y a tous les prix) car après, on se sent tellement moche et déformée que ça fait du bien de penser à soi.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:19
[quote:a5c57aebd1="crocodix"]je suis un futuur papa qui en peut plus de penser à son ti poussin ( evan) qui va arriver bientot... voilà ma question!!! je sais pas trop quoi offrir à ma cherie pour la naissance?bien sur je pense à un bijou mais je sais po lequel?si vous avez des idees merci de me repondre meme pour d'autres idees de cadeaux...courage pour la fin de vos grossesses vos ti tresors vont bientot arriver.[/quote:a5c57aebd1] Moi aussi je veux que mon chéri m'offre une bague (or blanc et perle ou petit diamant genre solitaire) Par contre, pour ta chérie tout dépend de ce qu'elle porte, or ou argent et sinon, moi j'avais pensé a un pendentif avec le prénom de votre ptit bout, ou un truc genre "la belle des mamans"... voila en espérant t'avoir aidé!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:30
Je vois que ça n'a pas chomé depuis hier...des vraies pipelettes ces futures mamans!!!! lol [b:5e60581acb]momosuchi[/b:5e60581acb] c'est cool que ton rdv chez gygy se soit bien passé...t'as vu, c'est frustrant quand gygy dit "ah vous avez mal, vous avez ci, ou ça...c'est totalement NORMAL!!!!" :evil: Moi qui me tape une sciatique depuis lundi, je pete un cable! vivement que mon ptit lou lou sorte!!!! sinon, excuse mon ignorance mais c'est quoi le strepto???? [b:5e60581acb]pouillou[/b:5e60581acb] t'inquiete pas pour ta puce, 1kg700 a 32SA c'est dans les normes!!! moi c'est comme aliette, a 32SA, ptit lou faisait un peu plus de 2kg mais en meme temps le gygyg me prévoit un bébé de plus de 4kg a terme donc un bon gros bébé (meme s'il sera grand aussi!). Moi gygy m'avait dit que le poids "normal" a ce stade c'etait 1kg800 donc tu vas peut etre avoir une petite crevette!!!Moi je préfererais etre a ta place...je me demande comment je vais les sortir les PLUS DE 4kg!!!!! :roll: :roll: :? :oops: Sinon moi je n'ai toujours vu que mon gygy, la SF c'etait pour les cours de prépa a l'accouchement, c'est tout! Bah sinon, ça y est j'ai reçu mon echarpe de portage donc maintenant je dois m'exercer a faire les noeuds... j'espere que ça va pas etre trop difficile! J'ai fini la valise pour la mater...ENFIN!!!! il manque plus rien, je suis trop contente, en meme temps, je la fais et la refais en attendant le jour J...j'ai tellement hate! Comme je vois, on a des ptits bouts qui aiment les bidous de leurs mamans... deja des ptits ou ptites malines!!!! bisous a toutes!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 10:32
Je vois que ça n'a pas chomé depuis hier...des vraies pipelettes ces futures mamans!!!! lol [b:66f1380c9e]momosuchi[/b:66f1380c9e] c'est cool que ton rdv chez gygy se soit bien passé...t'as vu, c'est frustrant quand gygy dit "ah vous avez mal, vous avez ci, ou ça...c'est totalement NORMAL!!!!" :evil: Moi qui me tape une sciatique depuis lundi, je pete un cable! vivement que mon ptit lou lou sorte!!!! sinon, excuse mon ignorance mais c'est quoi le strepto???? [b:66f1380c9e]pouillou[/b:66f1380c9e] t'inquiete pas pour ta puce, 1kg700 a 32SA c'est dans les normes!!! moi c'est comme aliette, a 32SA, ptit lou faisait un peu plus de 2kg mais en meme temps le gygyg me prévoit un bébé de plus de 4kg a terme donc un bon gros bébé (meme s'il sera grand aussi!). Moi gygy m'avait dit que le poids "normal" a ce stade c'etait 1kg800 donc tu vas peut etre avoir une petite crevette!!!Moi je préfererais etre a ta place...je me demande comment je vais les sortir les PLUS DE 4kg!!!!! :roll: :roll: :? :oops: Sinon moi je n'ai toujours vu que mon gygy, la SF c'etait pour les cours de prépa a l'accouchement, c'est tout! Bah sinon, ça y est j'ai reçu mon echarpe de portage donc maintenant je dois m'exercer a faire les noeuds... j'espere que ça va pas etre trop difficile! J'ai fini la valise pour la mater...ENFIN!!!! il manque plus rien, je suis trop contente, en meme temps, je la fais et la refais en attendant le jour J...j'ai tellement hate! Comme je vois, on a des ptits bouts qui aiment les bidous de leurs mamans... deja des ptits ou ptites malines!!!! bisous a toutes!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 17:57
[quote:ccdcbdcccb="vosges"]Un conseil pour le papa prévenant: moi, j'avoue que ça me ferait plasir qu'on m'offre un soin dans un institut par exemple (il y a tous les prix) car après, on se sent tellement moche et déformée que ça fait du bien de penser à soi.[/quote:ccdcbdcccb] [color=brown:ccdcbdcccb] [b:ccdcbdcccb]Oui je suis d'accord avec toi, pour ma part j'ai fait comprendre à mon entourage (mais je vais spécialement en parler à mon chéri qu'un soin en genre SPA serait l extase... Car après 9mois dans un corps qui se "déforme" on aura à mon avis envie et besoin de prendre soin de soi :)[/b:ccdcbdcccb][/color:ccdcbdcccb]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:00
[color=blue:ce698d908c]Coucou coucou les filles Je reviens de chez mon gygy, alors il me dit que ce sera pour dans 10 petits jours :) OUAI CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc sûrement un bébé du nouvel An :lol: :lol: Quel coquin mon pti bébé :) Mon col était long, fermé et postérieur ya 10 jours, la il c raccourcit, et s'ouvre d'un pti doigt.... Le travail commence :)[/color:ce698d908c]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 19:11
[quote:d5a02c0274="aliette 80"][quote:d5a02c0274="redark"][color=blue:d5a02c0274]Coucou coucou les filles Je reviens de chez mon gygy, alors il me dit que ce sera pour dans 10 petits jours :) OUAI CHOUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc sûrement un bébé du nouvel An :lol: :lol: Quel coquin mon pti bébé :) Mon col était long, fermé et postérieur ya 10 jours, la il c raccourcit, et s'ouvre d'un pti doigt.... Le travail commence :)[/color:d5a02c0274][/quote:d5a02c0274] super avec tes nausée je me demandais si tu n'étais pas resté à la maternité (chute hormonale = souvent prétravail pour l'accouchement). Moi je la voie demain et j'ai hate de savoir, les premières contractions douloureuses ne sont apparu que ce matin pour la première fois jusqu'à maintenant elles ne faisaient pas mal. Non régulière et pas trop longue. ça surprend quand même. Alors bb noël jour de l'an ou janvier comme prévu!!! bise à toi Aliette[/quote:d5a02c0274] [b:d5a02c0274] Hey hey moi apparement j'ai déjà des contractions irrégulières mais non douloureuse (j'avais mm pas senti tellement mon ventre est déjà tendu comme un string :lol: :lol: ).... Allez, plus lgpts à tenir !![/b:d5a02c0274]
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 19:46
[color=indigo:a003146908]Les filles je voudré savoir un petit kelke chose. Toute les nui je me sen nauséeuse, jai une sensation byzar dan le ventre ki remonte juska la gorge(vou savé se ke c :lol: ) en fait je di ca parce ke c pa comme des nausé normal, je c pa commen lexpliker :? Ossi la sage femme ma di ke javé trop de contraction kil falé ke je me repose, et jai ossi des pointe en bas du ventre et dan le vagin... :? c assez for ca me blok, kan jai mal je peu plus rien faire je sui imobiliser! Je voudrai savoir se ke vou en penser, est ce normal? je sui a ma 35eme semaine. bisou les filles[/color:a003146908]
1006749 5 messages
1006749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 20:00
bsr les futurs maman. merci pour vos idees vais serieusement y reflechir!! elle commence vraiment à fatiguer alors peut etre que evan va bientot arriver et bien sur les memes symptomes que vous. courage à vous toutes et à bientot j'aime bien venir de tps en tps sur le forum bonne fin de grossesses.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 21:17
[quote:5145b38a7d="diana+marc=Liam"] sinon, excuse mon ignorance mais c'est quoi le strepto???? [/quote:5145b38a7d] le strpetocoque B est une infection vaginale qui peut provoquer des infections chez bb ((méningites, septicémies). Il atteind 1 femme enceinte sur 4. c'est juste embêtant parce que pendant une semaine, on a un traitement antibio, et le jour J on a une perf. avec antibio aussi.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 21:53
[quote:c13d05043c="yoly33"][color=indigo:c13d05043c]Les filles je voudré savoir un petit kelke chose. Toute les nui je me sen nauséeuse, jai une sensation byzar dan le ventre ki remonte juska la gorge(vou savé se ke c :lol: ) en fait je di ca parce ke c pa comme des nausé normal, je c pa commen lexpliker :? Ossi la sage femme ma di ke javé trop de contraction kil falé ke je me repose, et jai ossi des pointe en bas du ventre et dan le vagin... :? c assez for ca me blok, kan jai mal je peu plus rien faire je sui imobiliser! Je voudrai savoir se ke vou en penser, est ce normal? je sui a ma 35eme semaine. bisou les filles[/color:c13d05043c][/quote:c13d05043c] [color=blue:c13d05043c]Yes, comme le dit Eliette 80 il faut que tu te repose un max. Moi aussi j'ai ce genre de symptomes, surtout le soir et la nuit, grosses nausées, ventre tendu, bouffées de chaleur.... Je pense que c'est le pré-travail :)[/color:c13d05043c]
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:59
[quote:7a11e46a51="redark"][quote:7a11e46a51="yoly33"][color=indigo:7a11e46a51]Les filles je voudré savoir un petit kelke chose. Toute les nui je me sen nauséeuse, jai une sensation byzar dan le ventre ki remonte juska la gorge(vou savé se ke c :lol: ) en fait je di ca parce ke c pa comme des nausé normal, je c pa commen lexpliker :? Ossi la sage femme ma di ke javé trop de contraction kil falé ke je me repose, et jai ossi des pointe en bas du ventre et dan le vagin... :? c assez for ca me blok, kan jai mal je peu plus rien faire je sui imobiliser! Je voudrai savoir se ke vou en penser, est ce normal? je sui a ma 35eme semaine. bisou les filles[/color:7a11e46a51][/quote:7a11e46a51] [color=blue:7a11e46a51]Yes, comme le dit Eliette 80 il faut que tu te repose un max. Moi aussi j'ai ce genre de symptomes, surtout le soir et la nuit, grosses nausées, ventre tendu, bouffées de chaleur.... Je pense que c'est le pré-travail :)[/color:7a11e46a51][/quote:7a11e46a51] Moi aussi j'ai beaucoup de nausées, la nuit est un calvaire, je suis obligée de rester assise pour pas tout regurgiter... Mais gygy ma dit que cetait normal, ca arrivait position de bébé. Par contre si tu en as en mm temps qie des contractions, peut etre est ce le pretravail, tu devrais te reposer un maximum, pas te baisser, pas porter de poids. Essaie de garder encore ton ptit bout qq temps quil puisse se fortifier encore! Si ca continue hesite pas a tel a la mater ou a ta sage femme
wieke 9 messages
wieke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 10:47
Hello, Dernier remdez-vous chez le gygy, et que des bonnes nouvelles (un peu flippantes quand-même!) à 37 sem, bébé fait la taille de 39 sem et pèserait déjà 3.6 kg! Donc s'il reste jusqu'au bout, il dépasse à coup sûr les 4 kg! Elle m'a dit que si j'avais trop peur d'accoucher d'un si gros bébé elle pouvait me provoquer, mais je préfère qu'il passe les fêtes au chaud et moi à la maison! Sinon, toujours pas de contractions ni rien d'autre, donc il risque de tenir jusqu'au bout
angelique61185 2 messages
angelique61185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:06
bonjour a toutes !!! j'ai 22 ans et mon homme 27, moi aussi cé prévu pour le 11 janvier,cé un petite mec qui va s'appeller Aurélien, il devrait pesait 3kg200 j'en peux plus, jé mal à l'aine, il me pèse trop pourtant j'ai pris que 12 kg c'est la norme :roll: moi aussi je dors pas le nuit je suis trop lourde je roule dans le lit et jé mal partout lol jé aussi des nausées et je vé faire pipi toute les heures :wink: en tout cas il y a une pleine lune le 24 décembre alors peu etre que certaine d'entre nous vont accoucher pour cette date en meme tant ce serait dommange de passer le réveillon a la clinique !!! :wink: bon courage a toutes!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:30d97edf38]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-5732.png[/img:30d97edf38][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.