Posté le : 21-12-2007 à 09:59
[quote:7a11e46a51="redark"][quote:7a11e46a51="yoly33"][color=indigo:7a11e46a51]Les filles je voudré savoir un petit kelke chose.
Toute les nui je me sen nauséeuse, jai une sensation byzar dan le ventre ki remonte juska la gorge(vou savé se ke c :lol: ) en fait je di ca parce ke c pa comme des nausé normal, je c pa commen lexpliker :?
Ossi la sage femme ma di ke javé trop de contraction kil falé ke je me repose, et jai ossi des pointe en bas du ventre et dan le vagin... :? c assez for ca me blok, kan jai mal je peu plus rien faire je sui imobiliser!
Je voudrai savoir se ke vou en penser, est ce normal? je sui a ma 35eme semaine.
bisou les filles[/color:7a11e46a51][/quote:7a11e46a51]
[color=blue:7a11e46a51]Yes, comme le dit Eliette 80 il faut que tu te repose un max.
Moi aussi j'ai ce genre de symptomes, surtout le soir et la nuit, grosses nausées, ventre tendu, bouffées de chaleur.... Je pense que c'est le pré-travail :)[/color:7a11e46a51][/quote:7a11e46a51]
Moi aussi j'ai beaucoup de nausées, la nuit est un calvaire, je suis obligée de rester assise pour pas tout regurgiter... Mais gygy ma dit que cetait normal, ca arrivait position de bébé. Par contre si tu en as en mm temps qie des contractions, peut etre est ce le pretravail, tu devrais te reposer un maximum, pas te baisser, pas porter de poids. Essaie de garder encore ton ptit bout qq temps quil puisse se fortifier encore!
Si ca continue hesite pas a tel a la mater ou a ta sage femme