Les mamans de janvier!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:24
Coucou!! :D 9a n'a pas chomé depuis hier!!! Depuis que je peux bouger je viens moins souvent et donc beaucoup de page a lire! lol Une petite question maintenant que la fin approche? Y'en a t'il qui on accouchée??? :D Pour les mamans début janvier il reste peu de temps Courage!!!!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:25
[quote:4ca1135d5a="redark"][color=blue:4ca1135d5a]Oui je pense que je vais aps tarder un voir un doc. J'ai beau tenté de manger rien n'y fais g trop de mal et le dos ahhh horrible depuis qq jours. G pourtant aucune contraction; donc je sais pas trop quoi penser si c lié à la grossesse, un accouchement proche..... Je sais pas, en + ya eu le changement de lune cette nuit:)[/color:4ca1135d5a][/quote:4ca1135d5a] slt je te comprend moi c pareil j'arrive qu'a manger des pain au choco sinon le reste ne passe pas mes nausées sont de retour 3nuit que je dors a peine 3h mal de dos et en plus des contraction d'enfer depuis 2jours reguliere pdt 2h et apres elle se calme et devienne irreguliere le changement de lune joue beaucoup aussi en tout cas j'espere qu'il va accelerer les choses pour moi car le prochain c la pleine lune le 24 et noel a la mater je veux pas coourage
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:30
bon, moi ce qui me rassure c'est de constater que les douleurs, c'est commun à chacune. je suis sortie et j'ai cru ne jamais pouvoir revenir!! douleurs au dos, aux reins, au pubis... je marche lentement et je sens tous mes os craquer en tous sens! je ne recommence pas tout de suite!! [u:f0f7eec202]redark[/u:f0f7eec202], la parole d'un professionnel sera rassurante. tiens nous au courant, on pourra nous aussi savoir s'il faut s'inquiéter... :wink: :wink: [u:f0f7eec202]pouillou[/u:f0f7eec202], je suis comme toi : la nuit, je ne dors que de 1 à 6 heures, j'ai carrément le seau pour les pipis (la chambre est au premier, les toiletttes au RDC) mais je peine à l'utiliser maintenant (trop bas...), je rame et je souffre pour me lever d'une chaise. Je n'ai pas les nausées mais les remontées acides dès que je prends un verre d'eau. j'ai des contractions dès que je marche ou me lève, mais elles ne sont pas douloureuses. ce qui me gène le plus, c'est quand mon chéri rentre après une journée de boulot et qu'il me trouve vautrée dans le seul pouf dans lequel je peux rester assise... j'ai l'impression de ne rien faire alors que lui travaille toute la journée... et en plus, il faut qu'il m'aide... :oops: :oops:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 16:40
[quote:fa5d4c233b="momosuchi"]le 4 janvier : mary57480, aurelieetbrice. le 5 janvier : ombre_de_lune, BOOBOU, virginiel181. le 6 janvier : mitimitys. le 7 janvier : diana+marc=Liam, PURPELL, emilie237, [u:fa5d4c233b][b:fa5d4c233b]aliette 80 [/b:fa5d4c233b][/u:fa5d4c233b]. le 8 janvier : crocodix. le 9 janvier : redark. le 10 janvier : maxinette92, julie24ans, mélie 2, wieke, jess3038, natachad29. le 11 janvier : lilie673, fany77, leelou20. le 12 janvier : momosuchi, biquounette1,lillyromi. le 13 janvier : cigonus, vango01, pouillou, Debo_lina. le 14 janvier : amal1712. le 15 janvier : pben, cecile13015. le 20 janvier : vaness58. le 22 janvier : delmy034. le 25 janvier : libellule34, alexmatéo le 27 janvier : melodieg.[/u][/quote:fa5d4c233b] tu ma oublier moi pour le 16 janvier :wink:
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 16:57
Coucou les filles! Je reviesn de chez gygy, alors la puce va bien pr 35 SA elle pese entre 2,4 et 2,6kgs, dc elle grossit bien. Pr mon poids (je prends plus de poids a cause des nausées) il ma dit que cetait pas grave que javais des reserves pr le bebe c le principal, dc je reste a +8kgs. Et pr les nausées, et le fait que je dois dormir assise pr pouvoir un peu dormir, il ma rassuré en me disant que ca allait pas sarranger... lol mais bon, jss tellement rassurée que la petite se developpe bien malgre ca, que jss prete encore a endurer ca (jusqua la prochaine fois ou je reviendrai vs voir en ralant que jen peux plus lol)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:12
le 4 janvier : mary57480, aurelieetbrice. le 5 janvier : ombre_de_lune, BOOBOU, virginiel181. le 6 janvier : mitimitys. le 7 janvier : diana+marc=Liam, PURPELL, emilie237,aliette 80. le 8 janvier : crocodix. le 9 janvier : redark. le 10 janvier : maxinette92, julie24ans, mélie 2, wieke, jess3038, natachad29. le 11 janvier : lilie673, fany77, leelou20. le 12 janvier : momosuchi, biquounette1,lillyromi. le 13 janvier : cigonus, vango01, pouillou, Debo_lina. le 14 janvier : amal1712. le 15 janvier : pben, cecile13015. le 16 janvier : [u:617967bbf0][b:617967bbf0]ptitedouce.[/b:617967bbf0][/u:617967bbf0] le 20 janvier : vaness58. le 22 janvier : delmy034. le 25 janvier : libellule34, alexmatéo le 27 janvier : melodieg. Voilà, erreur réparée, et désolée!! :oops: :oops: :oops:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 21:18
[quote:f99a9160e0="aliette 80"]coucou je rentre tout juste je suis partie cherché des choses à mettre dans la boite pour futur papa et j'ai rien trouvé. Un livre ou BD humoristique dans le rôle de nouveau papa ou comment s'occuper de bébé : rien à la fnac beaucoup sur la grossesse mais après il n"y en a que pour les mères!!! Un t shirt ou tasse humoristique futur papa et bien non, gros zizi , gros péteur, célibataire, pour les anniv de classe ect mais rien pour nouveau papa. Je vais peu être acheter la tasse et le faire moi même au verni ou écrire sur un tshirt à loisir et création ils ont des truc pas mal mais après pour pas qu'il le voit il va falloir que je m'y mette le matin. rentré repus, bredouille, un peu déçu Si vous savez ou je peu trouver un livre humoristique dite le moi ça m'interesse. merci et désolé du roman bises Aliette[/quote:f99a9160e0] pour ma part, les livres humoristiques, j'ai pas trouvé, j'ai opté pour Petit ours brun et son papa, et babar devient papa. j'ai farfouillé dans les livres pour enfants autour de papa. voilà. le tee shirt, je l'ai fait moi-même, avec un feutre spécial tissu. j'ai écrit dans tous les sens "papa poule", "papa tendresse", "papa bisous", "papa câlins", "papa biberon", etc. pareil pour le petit body "mon papa c'est le meilleur", j'ai pris un petit body blanc et j'ai écrit avec le stylo tissu. j'ai en fait renoncé à trouvé tout fait. j'ai fait moi-même. j'ai d'ailleurs trouvé les feutres à Loisirs et création.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 08:18
bonjour tout le monde. dernière visite cet après-midi chez le gygy. j'espère que les nouvelles seront bonnes. jusqu'à maintenant tout va bien, alors ça ne devrait pas trop changer. peut-être des prédictions pour l'arrivée de bébé, qui sait??? :wink: :wink: journée ménage, repassage... enfin surtout repassage, le reste, cela devient mission impossible (la serpillière, c'est rude!). :lol: :lol: et vous, votre journée?? au fait, des bébés déjà arrivés??
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 09:48
[quote:e0bc27e605="aliette 80"][quote:e0bc27e605="melodieg"]Coucou les filles! Je reviesn de chez gygy, alors la puce va bien pr 35 SA elle pese entre 2,4 et 2,6kgs, dc elle grossit bien. Pr mon poids (je prends plus de poids a cause des nausées) il ma dit que cetait pas grave que javais des reserves pr le bebe c le principal, dc je reste a +8kgs. Et pr les nausées, et le fait que je dois dormir assise pr pouvoir un peu dormir, il ma rassuré en me disant que ca allait pas sarranger... lol mais bon, jss tellement rassurée que la petite se developpe bien malgre ca, que jss prete encore a endurer ca (jusqua la prochaine fois ou je reviendrai vs voir en ralant que jen peux plus lol)[/quote:e0bc27e605] super pour ta petite, évidemment sans nausé c mieux mais il y a toujours quelques choses pour te faire languir ça venue. ça nous permet peu être d'aller à la mater pour accouché avec un peu moins de réticence!! comment fait ta gygy pour te donner le poids car moi quand je la voit c'est tout va bien vous pouvez continuer comme d'habitude. enfin je la voie une fois par mois. Prochain rendez vous vendredi j'ai hâte de savoir si mon col commence à murir et si mon bassin sera assez large. bises Aliette[/quote:e0bc27e605] Il me fait une écho, mesure le diametre cranien et le femur. Ton gygy a l'appareil pour faire les echos? si oui tu peux lui demander! La c'est la derniere fois car la prochaine fois j'ai rdv a la maternite et ils font pas d'echos ils controlent juste le col.
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:59
coucou les filles, comme je vois on souffre toutes pour faire nos taches ménageres et meme pour faire des choses essentielles comme aller au ptit coin...Moi en plus des douleurs dans le bassin, ça m'attaque le nerf sciatique depuis hier soir... c'est pareil, je suis sortie faire quelques courses avec chéri mais je marche à 0.5m à l'heure :lol: j'ai du répéter je ne sais combien de fois a mon chéri "mon coeur, tu marches un peu trop vite pour moi la!", le pauvre, il portait le panier, ça le motivait pas trop!!!! Sinon, moi pareil, le gygy me donne pas son poids a chaque écho qu'il fait pourtant a chaque visite! Mais bon, a la limite, il me ferait peur plutot qu'autre chose vu qu'a la derniere grande écho il m'a dit qu'il ferait PLUS DE 4KG à terme!!!! va falloir le sortir ce loustic!!! je vais pas avoir un bb mais un bouddha! lol :lol: :lol: :lol: Bref, sinon, moi aussi trop de mal pour dormir surtout avec cette douleur dans le dos, le bassin et la sciatique...et pourtant va falloir que je sorte aujourd'hui encore: je reçois mon echarpe de portage et des trucs commandés a la redou**...j'ai hate de m'entrainer a faire les noeuds pour porter mon ptit coeur! Sinon, bah pas d'accouchement pour moi...gygy a dit peut etre avec une semaine d'avance mais pas plus...et encore!!!!lol A très vite les filles!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:28
Coucou les filles Je délaisse un peu l'ordi car j'ai eu plusieurs fausses alertes:contractions douloureuses donc a chaque fois on espère que ce soit le jour J. Je n'en peut plus d'attendre je me sens énorme,je marche a 2 a l'heure et puis le ménage ,les escaliers et la marche.....ce ne sont que des foutaises ca n'avance pas le travail!!!! J'ai le présentiment que je vais passer les fetes à la mater car je pense que c'est pour bientot mon bidou a descendu et je sens ses ti coups de + en + bas.J'ai tellement hate. Je vois en tout cas que pour le moment nos BB restent encore tous au chaud dans nos ro bidou,allez bientot la fin!!!! Peut etre a tout a l'heure.
1006749 5 messages
1006749
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:50
je suis un futuur papa qui en peut plus de penser à son ti poussin ( evan) qui va arriver bientot... voilà ma question!!! je sais pas trop quoi offrir à ma cherie pour la naissance?bien sur je pense à un bijou mais je sais po lequel?si vous avez des idees merci de me repondre meme pour d'autres idees de cadeaux...courage pour la fin de vos grossesses vos ti tresors vont bientot arriver.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 15:11
[quote:b472a349af="crocodix"]je suis un futuur papa qui en peut plus de penser à son ti poussin ( evan) qui va arriver bientot... voilà ma question!!! je sais pas trop quoi offrir à ma cherie pour la naissance?bien sur je pense à un bijou mais je sais po lequel?si vous avez des idees merci de me repondre meme pour d'autres idees de cadeaux...courage pour la fin de vos grossesses vos ti tresors vont bientot arriver.[/quote:b472a349af] Moi mon mari va m'offrir une bague car je trouve que c'est un beau symbolle sinon tu peux opter pour un collier,montres,bracelet....tout dépend ce qu'elle porte et de son style. Tu as de superbes modèles chez Swaro....si elle aime le crisatl mais bon ce n'est pas des bijoux a porter pour tous les jours!! Voila bonne recherche
pouillou 12 messages
pouillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:20
salut !!!! je m'inquiète un peu de lire vos post car lorsque j'ai fais la derniere echo à 32 SA ma petite ne faisait que 1 kg 700 !!!! ça me parais peu comparer à vous !!! Sinon est ce que vous voyez votre gynecologue en plus de la sage femme ? car moi je ne vois que la sage femme depuis le 7 ème mois ???? A part ça j'ai tout essayé pour qu'elle arrive (menage, marche, voiture ...) mais rien ... Comme quoi cela ne veut rien dire j'étais en MAP jusqu'au 4 décembre car col ouvert à 1 doigt et demi, raccourci de moitié mou et postérieur avec bcp de contractions et bb descendu ... je fais tout pour qu'elle vienne et rien ... Que c'est frustrant !!! Gros bisous à toutes
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 17:13
salut! retour de chez le gygy : pas d'inquiétude : bb n'est prévu que pour au plus tôt la semaine prochaine. elle n'est pas bien pressée la puce! donc, pas de stress. par contre j'ai le strepto. alors traitement et perfusion avec anti bio le jour J... :cry: :cry: :cry: j'ai expliqué au gygy les douleurs, et tout et tout, et bien tout est NOR-MAL! alors on a le droit d'en baver jusqu'au bout!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.