Posté le : 18-12-2007 à 12:12
[quote:a3c44c9b47="diana+marc=Liam"]
Voila, sinon, vous etes toutes parées pour l'arrivée de vos amours? et pour passer les fetes?
Moi je suis contente, la valise pour la mat est finie (enfin!!!) j'ai pris 2 ensemble taille naissance et le reste en 1 mois...au moins j'aurais le minimum syndical s'il est plus petit que prévu mais ça m'etonnerait! il me manque juste mes produits de toilette mais bon...c'est rien!!!
Sinon pour les cadeaux de noel, je suis a la bourre grave!!!! j'ai le cadeau pour ma ptite niece, pour mon frere mais il manque le reste de la famille: parents, beaux parents, oncles (chez qui on passe le réveillon) et bien sur mon chéri d'amour... je sais vraiment pas quoi lui prendre!!!
Vous avez pris quoi a vos chéris?
bisous a toutes[/quote:a3c44c9b47]
le sac de maternité est prêt, il ne manue que la pochette de suivi médical, qui sera dedans dès demain soir. et je prépare le sac d' occupations : musique, magasines, livres, appareil photo... il est encore à compléter, mais ça devrait aller assez vite.
sinon pour les fêtes, la famille vient le 25 mais juste mes parents, la mère de mon zhom et ma soeur.
on fait ensuite le nouvel an le 1er, petit gouter dans la famille de mon chéri. ça s'arrête là.
cet apès midi je sors pour les cadeaux de noel justement, parce que pareil je suis super à la bourre. pas trop d'idées et de motivation...
pour le papa, on s'offre une nouvelle voiture pour Noël, mais je voulais quand même lui faire un cadeau. Rien de plus simple : la poche à papa!!!
je lui ai mis une enveloppe dessus pour lui dire qu'il ne fallait pas ouvrir le paquet avant le début du travail, mais que je lui donnais pour les fêtes car :
-peur d'oublier le jour J, alors que là ce sera avec les sacs de la mater,
-tel que je le connais, il le trouvera avant! C'est une manie chez lui! alors je prends les devants.
-je vais drolement apprécier de le voir se poser 50000 questions devant ce sac fermé, avec tant de petits paquets dedans!!! hihihihi! :lol: :lol: :lol: