Les mamans de janvier!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 11:44
salut les filles, diana+marc=Liam, super sympa ta vidéo, ça donne envie d'en faire une!! ça inspire! cigonus, cela doit être le soulagement de se lever enfin. tu te balades? en fait, tu peux te lever parce que bb est pratiquement à terme, c'est ça? alors ce WE, samedi nous avons parcouru les vendeur de poeles à bois et granulés, et c'est là que je me suis rendue compte que je ne supportais plus de rester debout plus de 15 minutes, et marcher devient douloureux... :oops: :oops: dimanche, journée cocooning, en ce qui concerne surtout : chéri fait des travaux au deuxième étage de notre maison, qui est entièrement à isoler et à aménager. on nous a installé des velux vendredi, et maintenant, faut cravacher!!! la chambre de bb et la notre sont à faire!!! ma tâche, c'est de préparer les faire part, on les fait maison. alors ce WE c'était découpage. voilà! que faites-vous cette semaine?? comment dormez-vous? pas trop crevées?
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:22
Salut les filles! Alors moi ca a été we pas top avec debut de gastro... déjà que j'ai des nausées importantes.. Du coup demian je revois gygy pr controle car je perds du poids (pour une fois que je men plains!) enfin jespere que bébé lui se nourrit bien. Pour ma part je dors hyper relevée à cause des nausées, c'est un calvaire. J'ai vu ta video Diana, elle est super ca ma donné des idées, jmy collerai apres noel!! Par contre ca yest chambre finie, faire part finis; ouf! La c'est préparation Noel, on a mes beaux parents, beau frere et compagne qui viennent plusieurs jours et comme c pas immense chez nous c organisation... Je sens que je vais etre contente de les voir mais aussi contente de retrouver ma tranquilité apres...
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 13:03
[b:bd877240ff]Coucou[/b:bd877240ff] [b:bd877240ff]Alors pour moi c'était w end avec amis de mon chéri, qq achat déco à IK** et rangement total de l'appart... Il y a 2 semaines tout était sans dessus dessous je stressais à mort et là, enfin, mes parents m'ammènent le lit qui était resté chez de la famille en attendant et tout sera OK :D :D Hier soir, horrible, grosses nausées, super mal au dos (mon chéri pour une fois m'a massé) et ce w end j'étais enrhumée.... :cry: Enfin hier soir c'était vraiment horrible, j'ai même pleuré :oops: :oops: en disant à mon chéri "Bon je veux accoucher STOP là !!".... :evil: Ce qui me saoule un peu c'est de passer les fêtes dans ce genre d'état, crevée (même si je tente de penser à autre chose et de garder la pêche pas facile tous les jours! :wink: ) et surtout avec du mal à manger, je suis gourmande mais je n'arrive à manger que des petites quantités depuis quelques tps.... Moi qui me faisait une joie de repas de fête :cry: Sinon, au début je voulais pas faire de boîte à papa, car persuadée que mon chéri s'en fiche (il comprend pas toujours les petites attentions qui moi me fairaient super plaisir :roll: ) et finallement je vais en faire une... J'ai déjà quelques idées, faut vraiment que ce soit personnalisé pour que ça lui plaise sinon ça vaut pas le coup :roll: -un diplome pour m'avoir supporté pendant ma grossesse-des cigarettes avec pkoi pas un briquet rigolo-des petits trucs mignons et coquins pour notre intimité-un livre marrant pour jeune papa-un t shirt et calecon pour dormir avec un texte marrant- un bodys bébé avec un texte aussi avec un bavoir-du champagne-une des videos que j ai faite pr lui-une compile de musique-des magazines pour quand il viendra me voir à la maternité.... Enfin faut que j'y réfléchisse encore !! Sinon, pour m'occuper en ce moment c'est cinéma, paperasse administrative (oui ça fait seulement 2 mois que la secu me doit des indemnités !!!!!!!!! :evil: ) et les faire parts que j'ai bien commencé et que je veux finir pour qu'on est + grand chose à faire une fois le petit né....[/b:bd877240ff]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 14:01
j'avais établi une liste d'idées, piquées à droite et à gauche pour la boite à papa. il y en beaucoup, à trier : La boîte à papa : -Une tasse « super papa », -La medaille "super papa" , -Le diplome "art d'etre papa", ou "futur papa", ou comme on veut Voici une adresse pour le faire direct, personalisé sur internet : http://www.documentic.com/diplomafr/ -La première couche que papa va devoir changer, -2 livres à lire : "petit ours brun et son papa", "babar devient papa", -Un cd rom supportant un montage photo de notre rencontre jusqu'à aujourd'hui avec notre "chanson", -Un CD évoquant des chansons qui nous ont marqué où qui rappellent notre histoire, ou des chansons comme « en cloc » et « morgane de toi » de Renaud, « un papa une maman » de soldat rose, « mon plus beau noêl » de jonny, « être père » de pascal obispo, -Une sucette pour bébé, -Un string sexy à mon "ancienne" taille avec la mention "je reviens bientôt", ou Un string avec marqué "Je suis bientôt de retour, alors prépare toi", ou encore une photo montage une fille découpée en sous vetement dans un catalogue et dont la tete est remplacée par la mienne et avec le texte : « promis dans un an tu me retrouve comme ça !! », -Un bon de reduction pour des kinders (il adore) une barre chocolatée, ou des dragibus et de la réglisse, un paquet de m&m's, un paquet de Chocobons, ou 1 biberon avec ses bonbons préférer dedans, ou du salé, s'il préfère, -Un bon de réduction pour le mac'do et bon pour un repas là-bas, ou du resto chinois avec 10 euros, ou tout autre idée dans le genre, -Un petit body avec un message pour papa, un body décoré pas moi-même avec le message "je t'aime papa", -Une photo de moi enceinte avec écrit "on t'aime fort" et plastifiée, et au dos les dix commandements du nouveau papa, Voici quelques idées des 10 commandements : En Août, tu m’accueilleras. En un regard, tu me comprendras. De bisous, sans cesse, tu me couvriras. Sans conditions, tu m’aimeras. Des éclats de rires, tu provoqueras. Mon bain, de temps en temps, tu me donneras. Devant mes couches pleines, jamais, tu ne capituleras. Patient avec moi, tu seras. Toujours, tu me protégeras. Ma maman, à jamais, tu aimeras…………, -Une petite bouteille de champagne, ou de cidre, histoire d'avoir de bulles pour fêter la naissance, -Un coffret Biotherme avec creme defatigante et tout le necessaire pour qu'il soit tout doux lorsqu'il viendra nous rendre visite à la mater, parce que le look Chabal, c'est fini!!, -Le plan de la ville avec la mairie en FLUO, l'explication de la demarche de "declaration de naissance" et l'adresse et le heures d'ouverture de l'etat civil, -Des jeux à gratter : les astros de nos 3 signes, ou plus si vous avez déjà un ou une aîné(e), -Un cadre photo avec éventuellement écrit " Mon papa et moi " où il pourra glisser la première photo prise avec Son bébé, -Peluche Baleine ou pour moi un petite camion (il aime bien faire : "tuut, tuut,tuut..." quand je me lève), ou une peluche vache, suivant la façon dont il vous taquine, -Un tee shirt "élu papa de l'année" , ou 1 tee-shirt sur lequel j'ai écris au dos : "papa poussin", "papa câlin", "papa en or" et "papa d'amour", -Un tablier personnalisé, pour le travail à la maison, -Un kleenex, -Une lettre d'amour.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 14:06
redark, c'est une bonne idée le rangement, parce que plus ça va aller, plus ça va être dur de le faire... si ce n'est déjà le cas. pour moi, la vaisselle devient un calvaire : trop longtemps debout ; passer la balayette dans la salle de bain, c'est mission impossible : je ne peux peux plus me mettre à 4 pattes pour passer dans les recoins. je peux encore repasser, parce que je peux le faire assise. mais pour lereste, ça commence à vraiment être galère!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 14:30
Je vois que vous n'avez pas chomé ce week end pour moi c'était repos avec mon mari on a quand meme était se promener un peu mais je ne tiens plus vraiment debout très longtemps. BB n'est toujours pas la comme quoi les SF m'avaient inquiété et il reste encore au chaud mon petit Enzo. Diana :Ta vidéo est super moi je ne suis pas doué en informaique alors je laisse tombé!!!! Moi aussi je n'arrete pas de grossir (+16.5 )j'aimerai bien que ca s'arrete car après bonjour pour les perdre!!!! A plus tard et bonne journée.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 14:31
Je vois que vous n'avez pas chomé ce week end pour moi c'était repos avec mon mari on a quand meme était se promener un peu mais je ne tiens plus vraiment debout très longtemps. BB n'est toujours pas la comme quoi les SF m'avaient inquiété et il reste encore au chaud mon petit Enzo. Diana :Ta vidéo est super moi je ne suis pas doué en informaique alors je laisse tombé!!!! Moi aussi je n'arrete pas de grossir (+16.5 )j'aimerai bien que ca s'arrete car après bonjour pour les perdre!!!! A plus tard et bonne journée.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 14:31
Je vois que vous n'avez pas chomé ce week end pour moi c'était repos avec mon mari on a quand meme était se promener un peu mais je ne tiens plus vraiment debout très longtemps. BB n'est toujours pas la comme quoi les SF m'avaient inquiété et il reste encore au chaud mon petit Enzo. Diana :Ta vidéo est super moi je ne suis pas doué en informaique alors je laisse tombé!!!! Moi aussi je n'arrete pas de grossir (+16.5 )j'aimerai bien que ca s'arrete car après bonjour pour les perdre!!!! A plus tard et bonne journée.
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:32
[quote:e0f6e02ed6="diana+marc=Liam"]coucou [b:e0f6e02ed6]Cigonus[/b:e0f6e02ed6], trop bien, tu dois te sentir revivre!!!! enfin, tu te leves...alors, tes impressions??? Sinon, j'ai vu qu'on etait 3 a devoir accoucher le 07/01...c'est marrant de se dire que nos ptits oeufs se sont fixés le meme jour dans nos corps!!! Bah sinon, ce week end, j'ai pas fait grand chose: samedi matin, visite chez gygy pour la derniere fois... et la seule chose qui a changé c'est mes kilos!!!! :evil: :evil: , je susi passé à +17kg en tout...j'etais un peu deg quand meme! Sinon, bébé va bien, j'ai entendu son ptit coeur et j'ai aussi vu qu'il etait pas descendu dans le bassin donc logiquement, selon gygy, il devrait arriver a terme ce ptit fainéant...il est pas encore de ce monde mais il sait deja qu'il est bien dedans!!! le gygy m'a dit que logiquement il pourrait arriver pour nouvel an mais surement pas avant! en meme temps, j'ai pas envie de la faire mentir sur ce coup la!!! :lol: :lol: :lol: Ensuite samedi après midi j'ai enfin fait le sapin de noel!!! hourra, il etait temps!!!! Et dimanche, on est partis avec mon chéri jusqu'a luxembourg pour acheter des clopes (surtout) et quelques cadeaux de noel qui manquent et finalement, j'ai trouvé les produits de toilette pour bébé qui m'interessaient!!!! suis trop contente! comme ça, quand je serais a court, bah j'ai pas beaucoup de route a faire pour que mon bébé sente bon comme j'aime!!! Sinon, moi aussi j'ai fait une boite a papa: -une demi bouteille de champagne -une lettre d'amour de moi -une lettre d'amour de Liam pour son papa (la premiere conversation entre hommes!!! lol) -3 astros: sagittaure (le papa), poissons (moi) et capricorne (ptit Liam) -une boite de choco -un ptit film que j'ai réalisé (si vous voulez voir: http://www.youtube.com/watch?v=XZSwSCfZO34) -un panneau bébé a bord pour qu'il mette dans la voiture quand il viendra nous chercher -quelques consignes pour qu'il oubli rien (bien attacher le siege auto, prendre sa couverture polaire à Liam...) Voila, si ça peut vous donner des idées!!! Et sinon, comment s'est passé votre week end???[/quote:e0f6e02ed6] salut a toute, moi aussi c prevu pour le 07 janvier mais j espere que ca sera avant... chez nous il fé tré cho alors on part a la plage pratiquement tout les jours a partir de 16h30 jusqu a 20h les enfant adore et ca permet de prendre l air frai.... gros bisous a toute....
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 14:46
Désolé l'ordi a bugééé!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 15:39
ben y en a qu'on de la chance de profiter du soleil! ici il fait -2 ° (normandie, ouest de l'exagone). franchement, c tout gris, les lumières sont déjà allumées, le chauffage marche en continu. alors unseul mot : PROFITEZ!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:20
[b:c402541500]A yé ! G trouvé qq trucs pr ma boite a papa qui plairont à mon chéri (il est difficile :lol: ) pour le moment principalement des livres ludiques ou marrants et j'y ajouterai des trucs fait maison: - un lot de 101 fiches cocktails entre copains - un livre sur le massage de bébé, très bien expliqué et explicite car photos à l'appui - un livre sur le massage érotique :wink: - un livre genre "l'art de faire l'amour à une femme" (très explicite aussi :lol: :lol: :lol: ) - un livre genre mode d'emploi du bébé (trop drole c'est des dessins légendé un peu genre on prend les jeunes papas pour des idiots mais c marrant!) - une poupée vaudou pour se défouler qd je l'enerve - des dés fluos la nuit pour "à qui le tour" quand bébé pleure ou salie la couche J'y ajouterai donc d'autres trucs totalement perso, mais sur ces trucs là g flashé et c utile ! :arrow: Qu en pensez vous :?: [/b:c402541500]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 20:11
super sympa tes idées, et surtout très perso : je n'en avait jamais entendu parler! que d'imagination! tu as trouvé ça en faisant du shopping?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 20:14
le 4 janvier : mary57480, aurelieetbrice. le 5 janvier : ombre_de_lune, BOOBOU, virginiel181. le 6 janvier : mitimitys. le 7 janvier : diana+marc=Liam, PURPELL, emilie237. le 8 janvier : crocodix. le 9 janvier : redark. le 10 janvier : maxinette92, julie24ans, mélie 2, wieke, jess3038, natachad29. le 11 janvier : lilie673, fany77, leelou20. le 12 janvier : momosuchi, biquounette1,lillyromi. le 13 janvier : cigonus, vango01, pouillou, Debo_lina. le 14 janvier : amal1712. le 15 janvier : pben, cecile13015. le 20 janvier : vaness58. le 22 janvier : delmy034. le 25 janvier : libellule34, [b:ab161db506][u:ab161db506]alexmatéo[/u:ab161db506][/b:ab161db506] s'ajoute à notre petit récap' le 27 janvier : melodieg.
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 20:15
mercredi c'est la visite du 9ème et dernier mois... après, il n'y a plus qu'à attendre... apparement, il est conseillé de continuer à voir son médecin une fois par semaine. qui le fait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.