Posté le : 17-12-2007 à 11:18
coucou [b:116c190f94]Cigonus[/b:116c190f94],
trop bien, tu dois te sentir revivre!!!! enfin, tu te leves...alors, tes impressions???
Sinon, j'ai vu qu'on etait 3 a devoir accoucher le 07/01...c'est marrant de se dire que nos ptits oeufs se sont fixés le meme jour dans nos corps!!!
Bah sinon, ce week end, j'ai pas fait grand chose: samedi matin, visite chez gygy pour la derniere fois... et la seule chose qui a changé c'est mes kilos!!!! :evil: :evil: , je susi passé à +17kg en tout...j'etais un peu deg quand meme! Sinon, bébé va bien, j'ai entendu son ptit coeur et j'ai aussi vu qu'il etait pas descendu dans le bassin donc logiquement, selon gygy, il devrait arriver a terme ce ptit fainéant...il est pas encore de ce monde mais il sait deja qu'il est bien dedans!!! le gygy m'a dit que logiquement il pourrait arriver pour nouvel an mais surement pas avant! en meme temps, j'ai pas envie de la faire mentir sur ce coup la!!! :lol: :lol: :lol:
Ensuite samedi après midi j'ai enfin fait le sapin de noel!!! hourra, il etait temps!!!!
Et dimanche, on est partis avec mon chéri jusqu'a luxembourg pour acheter des clopes (surtout) et quelques cadeaux de noel qui manquent et finalement, j'ai trouvé les produits de toilette pour bébé qui m'interessaient!!!! suis trop contente! comme ça, quand je serais a court, bah j'ai pas beaucoup de route a faire pour que mon bébé sente bon comme j'aime!!!
Sinon, moi aussi j'ai fait une boite a papa:
-une demi bouteille de champagne
-une lettre d'amour de moi
-une lettre d'amour de Liam pour son papa (la premiere conversation entre hommes!!! lol)
-3 astros: sagittaure (le papa), poissons (moi) et capricorne (ptit Liam)
-une boite de choco
-un ptit film que j'ai réalisé (si vous voulez voir: http://www.youtube.com/watch?v=XZSwSCfZO34)
-un panneau bébé a bord pour qu'il mette dans la voiture quand il viendra nous chercher
-quelques consignes pour qu'il oubli rien (bien attacher le siege auto, prendre sa couverture polaire à Liam...)
Voila, si ça peut vous donner des idées!!!
Et sinon, comment s'est passé votre week end???