Contractions (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 10:22
[b:32c60377e5][color=violet:32c60377e5]je me suis jamais posée cette question!!! :lol: je pense que sur le coup c'est sure qu'on s'en foutera..sa doit bien se nettoyer!! en faite mon zhom est chez nous, dans une autre ville (disons a 30minute d'ici) mois je suis chez ma maman. car j'ai des contractions... et que la clinique est ici! comme il boss, on préfére que je sois ici au cas ou. mes valises pour la maternité sont également ici. bref, c'est plus pratique... j'ai un peu peur de rester la bas toute seule la journée.. moi aussi j'éspere perdree les eaux, comme sa je sais qu'il faut y aller!! [/color:32c60377e5][/b:32c60377e5]
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:14
je crois qu'on préfèrerai toute perdre les eaux pour être sur que ce soit le bon moment!!! en plus, j'en ai marre de chronométrer entre 2 contractions: à chaque fois je me fais une fausse joie car elles s'arretent au bon d'1H30/2H... :cry: par contre depuis hier soir, j'ai par moment des fortes "douleurs de règles" moi qui n'en ait quasi jamais en temps normal, ça me fait bizarre... surtout qu'elles ne sont pas spécialement accompagnées de contractions :shock: rdv cet après avec le gynéco, j'aimerai bien qu'il me dise que toutes ces contractions ont commencé à ouvrir le col, car lundi dernier il était toujours fermé. bon courage à vous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:41
bonjour a toutes je ne voudrais pas jouer aux rabat-joies mais moi j'ai toujours perdue les eaux sur la table quand j'etais a dilatation complete donc sur le point d'acchoucher ( 15 minutes apres environ) donc si c'est vraiment ce que vous attendez, je ne sais pas si c'est vraiment LE point de depart.... bon courage a vous les filles, c'est la derniere ligne droite!!!!!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:25
coucou les filles, Moi il reste encore 28jours avant le terme et je ne sais pas ce qu'est une contraction! j'en ai jamais eu au cours de la grossesse donc logiquement le jour ou ça apparait, je pense pas que ça passera inaperçu!lol Sinon, pour le rupture de la poche des eaux, ma SF m'a dit que ça n'annonçait pas forcément le début du travail. Ta poche peut se rompre et que ton col soit a 1cm...le seul truc c'est que ça peut etre dangereux pour le bb car il n'est plus en milieu stérile donc elle nous a dit qu'on avait 2h pour aller a la mat si jamais la poche des eaux cédait et que si le travail ne commençait pas dans les 48h suivantes, on déclenchait l'accouchement par sécurité pour le bb! Enfin, tout ça pour dire que je pense qu'on le sentira quand nos ptits lous voudront faire leur apparition dans ce monde!!! Bonne fin de grossesse a nous toutes!!!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:19
aahh ca fais bien plaisr de voir que je ne suis pas la seule qui suit perdu avec ces contractions moi j'ai hate d'etre mercredi pour aller faire un CTG on verras bien si j'ai des contractions ohlalaal j'ai l'impression d'etre une gamine qui attend noel :lol:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:05
[b:91eba99308][color=violet:91eba99308]kikou!!! alors moi ben j'ai toujours mes contractions, d'ailleur faut que je prend mes médicaments là!! la sage femme est venue cette aprém..ben mon col s'est encore raccourci et ouvert a 1!!!!!!!! :shock: et elle sentait trés bien la téte du bb. là j'ai tel a la clinique pour quelques précisions, et m'a dit que c'est bien, que le travail commence juste. que dés que j'aurai des contractions douleureuses, ben je viens a la clinique. mais que là sa sert a rien. faut attendre!!! c'est sure je préfére rester chez moi quà la clinique!! :D on me parle comme ci je vais accoucher dans le jours suivants! cela me fait drole!! on verra![/color:91eba99308][/b:91eba99308]
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:24
hello ben moi je crois que ca y est je pense avoir compris ce que c'est les contraction c'est un genre de picottement juste au dessus du minou enfin genre on te foutrait un couteau la non ?????? si c'est ca faut que je commence a compter du coup j'arrete pas de lui dire qu'il peut venir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.