Posté le : 09-12-2007 à 05:49
coucou
etant maman de 3 enfants, je peux essayer de t'eclairer sur certaines petites choses...
deja les techniques pour accoucher plus vite genre rapport avec mon gars ou autre, j'ai essayé pour ma derniere et je peux te dire que ça n'a rien fait!!!!elle est arrivée que quand elle l'avait decidée :lol: :lol: :lol:
ensuite, une contraction de travail c'est douloureux, tu sens ton ventre qui se durcit...ça fait comme une vague de douleur abdominale, tu la sens arrivée...tu sens quand elle est la...et tu la sens repartir...quand elle est la, tu dois cesser toute activité tellement tu as mal...c'est comme si tu avais attrapé une bonne gastro, mais la douleur est beaucoup plus forte...
a ce moment, n'oublies pas de les calculer, savoir toutes les combien elles arrivent et combien de temps elles durent a peu pres car on te le demandera a la maternité....
des qu'elles sont a 10 ou 5 minutes d'intervalles réguliers, c'est le moment de partir...
de toutes façons, je vais te dire, tu ressentiras au fond de toi que ce sont des contractions car chez une mere c'est viscéral...
kiss et bon courage