JE VEUX ACCOUCHER

Discussions

Auteur
Message
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 21:52
Voila je veux accoucher j'en ai marre d'attendre... vous allez me dire que je n'ai plus pour longtemps (il manque 6jours) mais j'en peux plus je me sens plus lourde que jamais et je m'essouffle tres vite et puis surtout je m'ennuie je suis souvent seule a la maison et la j'en ai marre j'ai tellement hate d'accoucher que l'accouchement ben j'en ai meme plus peur est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi car je vais finir par devenir dingue
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 21:54
[quote:3d19dc2862="Ander"]Voila je veux accoucher j'en ai marre d'attendre... vous allez me dire que je n'ai plus pour longtemps (il manque 6jours) mais j'en peux plus je me sens plus lourde que jamais et je m'essouffle tres vite et puis surtout je m'ennuie je suis souvent seule a la maison et la j'en ai marre j'ai tellement hate d'accoucher que l'accouchement ben j'en ai meme plus peur est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi car je vais finir par devenir dingue[/quote:3d19dc2862] Courage, c'est presque le jour J!
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:02
ben j'essaye bien de garder courage mais ce qui me deprime c'est de me dire qu'il viendra peut-etre plus tard que la date prévu.... :( :( :( :(
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:28
je ressens exactement la même chose pour toi je m ennuies car je suis toute le temps seule j ai autant hâte que toi d accoucher mais moi ma dpa est prévu dans 16 jours !!!!!! encore plus long :cry:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:28
petite fille ou petit garcon pour toi???
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 22:33
[b:051700a728]Je ressens un peu la même chose que toi, sauf que moi c pire encore 32 jours !! jusque là ça allait, j'avais la préparation à l'accouchement qui m'occupait, je bougeais pas mal etc... mais là; même si à la maison j'ai largement de quoi m'occuper; je sens que passer les fêtes va etre moins agréables que les autres fois j'aurai préféré que ma Dpa soit avant !!!![/b:051700a728]
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:39
marinaanthony ben moi c'est un petit garcon et toi ???? oh oui je vois ce que tu veux dire ohlala toi encore 16 jours, donc tu serais a l'hopital pour noel ???? redark, ben moi avant je bougais aussi mais la rien que de faire un pas ca me fatigue et j'ai envie de rien faire mais en meme temps une envie de tout faire je sais pas comment t'expliquer en tout cas ca me fait plaisir que vous me repondiez aussi vite
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:51
un petit garçon aussi oui si je vais jusqu au terme je passerais noël à la mater :cry:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:05
coucou les filles Moi aussi tout comme vous je me languis je me sens lourde , je dors mal , j'ai mal au dos , brrrrrrrrrr et je me languis de pouvoir me bouger comme je veux mais SURTOUT de voir la frimousse de mon petit loulou qui est prévu pour le 3 janvier !!!!!!! Mais je sens bien que ça arrivera avant quand même [color=blue:5b1130b73c]ANDER[/color:5b1130b73c] :arrow: il ne te reste vraiment plus beaucoup de temps fais du ménage !!! il parrait que ça acccelère :wink: Allez prenons notre mal en patience en se disant qu'il faut profiter de ces moments qui nous rendront nostalgiques plus tard :)
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 23:21
[quote:5d5dc1e779="redark"][b:5d5dc1e779]Je ressens un peu la même chose que toi, sauf que moi c pire encore 32 jours !! jusque là ça allait, j'avais la préparation à l'accouchement qui m'occupait, je bougeais pas mal etc... mais là; même si à la maison j'ai largement de quoi m'occuper; je sens que passer les fêtes va etre moins agréables que les autres fois j'aurai préféré que ma Dpa soit avant !!!![/b:5d5dc1e779][/quote:5d5dc1e779] Moi ma DPA 9janvier :cry: J-29 c lllllloooooonnnnnggg et toi pas loin de la mienne non??
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 00:50
[quote:f7e9dc6b6c="Ander"]Voila je veux accoucher j'en ai marre d'attendre... vous allez me dire que je n'ai plus pour longtemps (il manque 6jours) mais j'en peux plus je me sens plus lourde que jamais et je m'essouffle tres vite et puis surtout je m'ennuie je suis souvent seule a la maison et la j'en ai marre j'ai tellement hate d'accoucher que l'accouchement ben j'en ai meme plus peur est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi car je vais finir par devenir dingue[/quote:f7e9dc6b6c] Moi je suis dans le même cas que toi, et j'ai l'impression que je vais pêter un cable... Je m'ennuie, les journées sont trop longues et j'en ai marre d'avoir des contractions régulières pendant 1H à 1H30 puis plus rien pendant 2 jours... Au moins si je perdais les eaux je n'aurai pas besoin de regarder l'espacement!!! ça me saoule. Je deviens même pas facile à vivre pour mon mari, je crois. Il a beaucoup de patience, mais moi j'en peux plus. En plus j'ai l'impression que je vais aller jusqu'à terme voir au delà... j'ai même pas encore perdu le bouchon muqueux!!! et lundi dernier mon col était toujours fermé (mais mou quand même) J'ai hâte de revoir le gygy lundi, pour qu'il me dise "cette fois il est ouvert à... doigts" mais faut pas rêver. Désolée pour le roman mais je suis fatiguée d'attendre que les journées passent...
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 09:38
Je suis dans le même cas J-11 , arretée depuis le mois d'aout pour MAP depuis le 11 novemmbre g recommencé à m'activer, le bb est super bas depuis des mois, col mou et ouvert à 1cm aux dernieres nouvelles (25 novembre),des contractions à tout va regulieres pendant 1h30 puis plus rien. C'est usant! J'esperais accoucher ce week end. Car le wE prochain c'est l'annivers.R de mon grand et apres c'est noël, deux evenement que je n'ai pas envie de passer à la maternité. Ménage, boutiques (de 9h à 17h hier!)calins, rien n'y fait! Un farceur!!!! Je m'ennuie aussi comme toi toute la semaine car comme g peur de perdre les eaux à tout moment, je ne prend plus la voiture et ne m'eloigne pas de chez moi. Alors j'attend que mes hommes rentrent et là je suis comme un petit chien qui attend ses maitres, je leur fais la fête à leur retour!!!! Et le week end je ne peux pas rester à la maison je les emmenent dans pleins de magasins munie de mon sac d'accouchement (dans la voiture au cas où) Allez courage!!!!!
ninou2904 28 messages
ninou2904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 10:44
Bonjour, Comme ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à l'attendre ce BB!!! Pour moi c BB2 prévu pour Noël. Hier contractions toutes les 15 mn de 12h à 22h et plus rien...On était prêt à partir et ça s'est arrêté!! Moi aussi toute la semaine je m'active: câlins, marche et shopping. Mais ça fait deux fois que j'ai des contractions comme hier sur une ongue période et les deux fois c'est lendemain de câlins avec mon chéri! Alors si le sexe déclenche un faux travail à chaque fois, je crois que je vais m'en passer!!! :( Allez bon courage à toutes...encore un peu de patience!!!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:14
[quote:b91b9c1afe="liloodoudou"][quote:b91b9c1afe="redark"][b:b91b9c1afe]Je ressens un peu la même chose que toi, sauf que moi c pire encore 32 jours !! jusque là ça allait, j'avais la préparation à l'accouchement qui m'occupait, je bougeais pas mal etc... mais là; même si à la maison j'ai largement de quoi m'occuper; je sens que passer les fêtes va etre moins agréables que les autres fois j'aurai préféré que ma Dpa soit avant !!!![/b:b91b9c1afe][/quote:b91b9c1afe] Moi ma DPA 9janvier :cry: J-29 c lllllloooooonnnnnggg et toi pas loin de la mienne non??[/quote:b91b9c1afe] [b:b91b9c1afe] Ouai on est pas loin moi aussi DPA 9 janvier normalement .... Sauf si j'en crois ce que me dis l'obsté :) Tu habites où ? tu as quel âge ?[/b:b91b9c1afe]
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 11:20
[quote:a77840c7ba="redark"][quote:a77840c7ba="liloodoudou"][quote:a77840c7ba="redark"][b:a77840c7ba]Je ressens un peu la même chose que toi, sauf que moi c pire encore 32 jours !! jusque là ça allait, j'avais la préparation à l'accouchement qui m'occupait, je bougeais pas mal etc... mais là; même si à la maison j'ai largement de quoi m'occuper; je sens que passer les fêtes va etre moins agréables que les autres fois j'aurai préféré que ma Dpa soit avant !!!![/b:a77840c7ba][/quote:a77840c7ba] Moi ma DPA 9janvier :cry: J-29 c lllllloooooonnnnnggg et toi pas loin de la mienne non??[/quote:a77840c7ba] [b:a77840c7ba] Ouai on est pas loin moi aussi DPA 9 janvier normalement .... Sauf si j'en crois ce que me dis l'obsté :) Tu habites où ? tu as quel âge ?[/b:a77840c7ba][/quote:a77840c7ba] Je suis du kremlin bicetre(94) et g 22ans et toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.