JE VEUX ACCOUCHER (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:47
HELLO!!!! Je suis un peu dans le meme cas que vous.... par contre ma DPA est plus loin ..le 8 Février mais d'après le site, il ne me reste QUE 55 jours!!!! Le plus dure c'est vraiment d'etre seule tout le temps... j'habite très loin de ma famille, dans une région que je ne connais pas et où je ne connais personne d'ailleurs, mon mari travaille en grande distrib' donc pas vraiment là!!!! Pour courroné le tout je me sens fade, grosse, laide enfin j'ai un morale pas vraiment au top!!! Les journées sont longues , vraiment très longue...
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:26
je vois que je ne suis pas la seule ahhh ca fait trop plaisir par contre vous avez deja toutes des contractions et moi je ne les sent pas du tout :cry: :cry: :cry: :cry: ALLER LES BEBES VENEZ VITE
DIAMANTBLEU 16 messages
DIAMANTBLEU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:17
Bonjour à toutes, Pour BB3 une petite puce dpa prévue le 06 janvier 2008 j'en ai marre je m'ennuie les journées sont très longue, mon gygy m'a dit il y a 12 jours je vous donne à peine 10 jours col ouvert a 1 doigt quelques contractions toute les 5 min pendant 1 h puis plus rien pendant 2 jours. A chaque fois que je sors j'ai peur de perdre les eaux donc j'évite de sortir, je ne sais plus quoi faire chez moi,je monte et je redescends à chaque fois les escaliers mais toujours rien. Enfin, c'est une coquine qui aime se faire attendre!!!! bon courage à toute.
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 19:21
on est toutes dans le même cas dpa le 03/01, je m'active à fond mais toujours rien... Pourtant je parle au bébé, je lui dit que tout est prêt qu'elle peut sortir maintenant qu'on attend qu'elle pour pouvoir lui faire des bisous et voir sa frimousse. Quand vont-il se décider ses bébés, pour Noël, rien que pour nous embeter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.