Le travail commence???besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:15
bjr a toutes, j espere avoir une reponse. voila ca fais 1h que j ai des grosses contractions toutes les 10 mn mais ma puce bouge un peu et la elle a le hoquet. Est ce possible si c est le vrai travail???
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 20:32
prends 2 spasfons, un bain chaud et si les contractions continuent c le travail, il faut y aller! si elles s'arretent = faux travail Good luck!!!
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:42
MERCI LES FILLES. je viens de prendre su spasfon. je vais aller prendre un bain. Merci beaucoup je croise les doigts pour que ca soit ca. je vous tiens au courant.
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:43
et oui ce sont des contractions douloureuses dans le dos et le ventre
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 21:19
ca en a l'air en tout cas !!! ma sage femme m'a dit , si le spasfon ne calme pas , c'est que c'est le travail . et si elles sont douloureuses toutes les 10 minutes il faut y aller . tu peux les appeller pour les prevenir de ton arrivée si tu veux . et au cas ou , ne mange pas , la digestion s'errete des que le travail commence , tout ce qui ne descend pas , va obligatoirement remonter ;)je te dis ca par experience , pour mon premier ca m'etait arrivé et c'est tres desagreable ... bises et tient nous au courant ;)
Guest79640
30 messages
Guest79640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 09:25
Alors?Finalement? travail ou pas? Si pas de reponse nous supposerons que tu es à la maternite!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.