J-1 mais rien

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:26
Bonjour a vous toutes. Hé oui DPA pour demain mais rien à l'horizon, super moi qui était heureuse car gygy m'annonçait le départ pour fin novembre et non !!! Demain matin je dois contacter les Sages Femmes de la Maternité pour un petit rendez-vous. Si le bébé ne veut rien savoir j'y retournerais mardi, jeudi et si toujours rien Déclenchement pour Samedi (soit J+6). :evil: En plus hier soir on a été en ville et ya pleins de traveaux, on se ballade mais pas de lumiére et je me suis éclatée la tête sur le béton, pour éviter que le ventre soit touché c'est le genou gauche et la main droite, donc je vous explique pas l'état, j'ai trop mal quan je marche, et au repos le bébé qui me balance des coups de pieds :wink: :wink: :wink: Je m'en souviendrais du dernier mois de grossesse, un accident en voiture il y a 3 semaines, et hier je me casse la gueule, a la Maternité il appel mon bébé LE CASCADEUR !!! Moi qui ais fais gaffe durant 8 mois. Merci de lire ce roman, j'avais envie de balancer tout ce que j'avais sur la patate et surtout j'espére que DEMAIN, je serais heureuse de rester à la Maternité. Je vous tiens au courant, et surtout MERCI pour toutes les mamans qui prennent du temps pour répondre à nos inquiétudes, nos petits stress de femmes enceintes. JE VOUS ADORE :P
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 11:29
Allez pleins de courage ce ne saurait tarder. A+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 11:43
tu n'as plus beaucoup de temp a attendre alors patience le plus dur est passer meme si je sais que c'est le plus long :wink: mes deux grossesse ont était declenchée alors je te comprend pour l'attente et apparement pour celle ci ça sera pareil :roll: aller plein de courage et viens nous montrer ton babies des que tu en aura l'occasion :D
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 17:46
Promis dés mon retour de la maternité je vous mettrais les photos, mais allez sur www.futur-parent.skyblog.com <==== vous en aurez plusieurs aprés. Bisous et courage pour vous toutes :D
emilie01 2 messages
emilie01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 18:14
moi aussi j attend avec impatience... on provoque pour le 21 décembre si elle ne se montre pas avant :lol: c'est très dur d'attendre et de se demander chaque jour si on va être parent aujourd'hui ou alors plus tard... bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.