Posté le : 08-12-2007 à 09:26
Bonjour a vous toutes.
Hé oui DPA pour demain mais rien à l'horizon, super moi qui était heureuse car gygy m'annonçait le départ pour fin novembre et non !!!
Demain matin je dois contacter les Sages Femmes de la Maternité pour un petit rendez-vous. Si le bébé ne veut rien savoir j'y retournerais mardi, jeudi et si toujours rien Déclenchement pour Samedi (soit J+6). :evil:
En plus hier soir on a été en ville et ya pleins de traveaux, on se ballade mais pas de lumiére et je me suis éclatée la tête sur le béton, pour éviter que le ventre soit touché c'est le genou gauche et la main droite, donc je vous explique pas l'état, j'ai trop mal quan je marche, et au repos le bébé qui me balance des coups de pieds :wink: :wink: :wink:
Je m'en souviendrais du dernier mois de grossesse, un accident en voiture il y a 3 semaines, et hier je me casse la gueule, a la Maternité il appel mon bébé LE CASCADEUR !!! Moi qui ais fais gaffe durant 8 mois.
Merci de lire ce roman, j'avais envie de balancer tout ce que j'avais sur la patate et surtout j'espére que DEMAIN, je serais heureuse de rester à la Maternité.
Je vous tiens au courant, et surtout MERCI pour toutes les mamans qui prennent du temps pour répondre à nos inquiétudes, nos petits stress de femmes enceintes. JE VOUS ADORE :P