OUVERT A 2 DOIGT QUESTION

Discussions

Auteur
Message
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:04
VOILA J'AIMERAI SAVOIR UN COL OUVERT A 2 DOIGTS SA VEUT DIRE KOI ? A KEL MOMENT LA MATERNITE NOUS PRENDS ENFIN A COMBIEN DE DOIGTS ? MERCI
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:16
dilater a 2 doigts ca veut dire que ton col est ouvert de 2 cm la mater te prend en charge a partir du moment ou le travail est commence c'est a dire perte des eaux ou contraction rapproche moi j'ai perdu les eaux alors que j'etais dilater qu'a 1 doigts ils m'on prit en charge tout de suite une fois que les signes sont la ils te gardent jusqu'a ce que tu accouches. le bb arrive quand ton col es dilater de 10 cm et efface c'est a dire que la sf ne le sent plus a l'examen mais tu peut rester dilater a 2 doight 1 semaine sans que le travail ne commence vraiment
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 22:05
coucou. je suis a 2 doigts depuis une semaine et pas d'accouchement en vue..... ca ne veux pas dire grand chose s'il n'y a pas de contractions ou de pertes des eaux bon courage
amandyne33 20 messages
amandyne33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 15:21
bonjour je me permet de vous ecrire car je suis dans le meme qu a que vous je suis ouvert a 2 cm j ai des petite contraction mais sans plus a chaque fois que je vais a l opital on me dit que ces un faux travaille j en est marre . je voudrais que mon cool s ouvre plus mais comment faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.