Pertes marrons hier soir a J-20???

Discussions

Auteur
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 08:35
Coucou à toutes, Voilà tout est dans le titre. Hier fin d'apres midi dernier rdv avec ma gyneco. Elle m'a dis que le col etais toujours mou ouvert un un petit doigt. :( Elle m'a evidement fais le toucher vaginale qui ne m'a pas fais mal cette fois ci, par contre vers 23h en allant au toilette j ai eu des pertes marrons comme des fins de regles. Ce matin il n'y a presque rien. Je voulais savoir si vous aviez deja eu la meme chose car j ai deja vu je crois que ca arrivais a certaines apres ce fameux toucher. Merci de vos reponse c est assez angoissant.
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 08:50
cela est normale avec toucher vaginale que tu as eu cela declanche des saignement pas dangereux du tout ne t inquiète pas par contre si tu as encore des saignement apl ta gigi pour plus de sécurités biz et a bientôt
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:07
oui el a raison c pas dengereux perte maron mais si tu commence a perdre le bouchon tt comme moi surveille bien te perte de liquide car moi a j-15 g perdu bouchon donc pas inkiet car tu peut encore rester 1mois comme ca mais a j-10perte legere du likide et j avais une fissure de la poche donc derrection mater et mon garde pour declancher le travail car depuis 5h-15 je perdais du likide sans me preoccuper et bébé n etais plus protégé donc surveille bien si tu n a ke des perte marron c rien mais si ta plus fait attention bone chance bisous
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:25
tu as du courage d'attendre comme ça moi je crois que je serai dejà à la maternité!!! en ce qui concerne ton rêve j'espere pour toi que les contractions douloureuses ne sont pas prémonitoires... moi aussi je fais des rêves des fous... mais bon, je crois que notre esprit nous joue des tours en cette période... il faut qu'on se repose, on sait jamais c'est peut etre pour cet après-m ou ce soir!!
Guest133431
30 messages
Guest133431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:54
coucou moi aussi je dois accouché a la croix rousse mais je ne connais pas la salle physiologique !!!!!! tu pe m'expliqué???? biz
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 12:04
coucou a toutes moi mes nuits sont tres courtes depuis plus d'un mois et la fatigue commence serieusement a ce faire sentir en meme temps travail encore (jusqu'au 12/12) donc ca se comprend je commence comme titpiment a faire des reves sur mon accouchement j'ai aussi de plus en plus de contraction mais pour moi ce ne sont pas des contraction de travail, a mon avis on le sais quand il faut partir pour la mater bon courage a toutes et faites nous de beaux bébés a++
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 13:53
Bonjour, moi aussi je dois accoucher à la Croix Rousse DPA le 10 janvier. J'ai déjà accouché là bas pour mon ainée il y a 12 ans, je ne connais pas cette salle physio mais je crois que c'est une salle avec des ballons.... qui est utilisée pendant les contractions avant de poser une péridurale ou pour celles qui n'en veulent pas. Biz
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 15:08
[quote:89f73f8706="fline"]Bonjour, moi aussi je dois accoucher à la Croix Rousse DPA le 10 janvier. J'ai déjà accouché là bas pour mon ainée il y a 12 ans, je ne connais pas cette salle physio mais je crois que c'est une salle avec des ballons.... qui est utilisée pendant les contractions avant de poser une péridurale ou pour celles qui n'en veulent pas. Biz[/quote:89f73f8706] coucou! j'accouche à la X-Rousse (DPA 03/01). Les ballons sont dispos dans toutes les salles de pré-travail. Je n'ai pas entendu parler de salle physio pendant la prépa.. Quand accouchez-vous en théorie? Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.