Douleurs

Discussions

Auteur
Message
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 21:58
coucou je ss a 15 jours du terme et ce soir g des grosse douleur ds la bas du ventre BB appuie sans doute sur mon col jai ossi kelke contraction nn douloureuz et nn reguliere est ce un singne ke BB veu pointer le bou de son nez ??? repondez moi svp merci a toutes bisous
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:04
coucou, je suis desole de te dire ca mais ca fais deja 15 jours que ma puce appuie tout les jours et plusieurs fois comme une petite folle sur mon col avec de grosses contractions qui dure desfois assez longtemps. Mon col s'est ouvert a 1 doigt il y a 15 jours des suites de contractions toute la nuit. Aujourd hui apres rdv gygy toujours pareil le col n a pas bouger et elle m a dit que ma puce pouvais arriver dans qqe jours ou meme a terme. C'est vrai que tout les jours nous esperons voir le petit minoi de nos baby-love. Bon courage à toi
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 11:28
tu sais moi je suis a J-5 et je n'ai eu que 1 ou 2 contractions et pas douloureuses du tout, et pour ma 1ère je n'ai eu aucune contractions jusqu'au jour J....
mimibonheur 1 messages
mimibonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:22
MOI JE SUIS A J-30 TT LE MONDE DIT AVOIR DES CONTRACTIONS MOI J'aimerais savoir c quoi ces contractions mon bb ne cesse de me donner des coups, mon ventre se deforme au gres de ses gestes j'ai des douleurs de tiraillement au ventre c tt j'aimerais savoir comment on decrit ces contractions ?
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:52
c'est surtout que ton ventre se met a durcir (beaucoup) et que tu as des douleurs (excuses-moi pour le therme) comme si tu avais une bonne courante... plus tu vas avoir des contractions et plus la douleur va etre dur. enfin pour moi c'était comme ça! j'ai une de mes copines qui est restée sur les toilettes un bon moment avant de comprendre qu'elle n'était pas malade mais que c'était des contractions... en espérant t'avoir été utile!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.