Kikou les futures mamans

Discussions

Auteur
Message
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:11
voila, depuis 16h a peu pres j'ai des contractions mais espacé parfois toutes les 10min et parfois 30min, la exemple j'en ai eu une a 18h51; une a 19h17 et la dernieres pour le moment a 19h56. il ya 2 jours j'ai eu des contractions tout les 10min / 15min de 21h30 a 3h du matins . et depuis j'en ai chaque jours toutes la journée mais pas rapproché et la sa recommence mais c'est toute les 30mins environ et mon entourage veux que je vais au urgence pour faire un controle et voir ou sa en n'est mais je n'es pas envie de me deplacer pour rien et j'aimerai savoir si vous avez deja eu cette situation, et qu'est se que vous avez fait? MERCI POUR VOS REPONSE je ne sais pas trop koi faire
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:12
a oui je suis a 38smaines et 4 jours
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 20:18
effectivement, ça doit être du faux travail car elles ne sont pas régulières!!! moi cet après midi: toutes les 11 minutes pendant 1H30 puis plus rien, donc pareil faux travail... Il faut qu'elle soit régulièrement espacées et moins de 10 minutes pendant 1H30 à 2H minimum avant de se rendre à la mater!!! bon courage, c'est pas encore pour aujourd'hui (sauf si tu perds les eaux...)
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 07:14
Coucou BABYPRILO, ça me rappelle mes petites inquiétudes du dernier moi tellement il me tardait la fin de ma grossesse et la rencontre avec notre ange.... de beaux souvenirs! Enfin, tu approches de la fin donc c'est relativement normal que tu ressentes des contractions, personnellement j'ai ressenti des contractions très tard dans ma grossesse, même les toutes petites, par contre je peux t'assurer que quand ce sont celles qui annoncent la venue de bébé tu sens la différence! Perso je suis allée à la maternité pour rien une fois, et j'y croyais mais car c'est bébé 1 et que j'en avais marre, les sages femmes m'ont conseillé de prendre un bain avant de venir car ça a pour effet de chasser le faux travail ou du spasfon! Bonne fin de grossesse et merveilleux accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.