Question?

Discussions

Auteur
Message
231081 12 messages
231081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 23:27
Salut, je suis a 37 SA -3jours et je viens de perdre un plombage, je voulais savoir si d'apres vous je dois aller chez le dentiste ou attendre d'avoir accouché sachant qu'il me reste encore plus ou moins 4semaines je ne sais pas quoi faire? est ce que le faite d'aller chez le dentiste peut me declencher l'accouchement.
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 07:15
[quote:960cc7aa28="cat-emi"]Salut, je suis a 37 SA -3jours et je viens de perdre un plombage, je voulais savoir si d'apres vous je dois aller chez le dentiste ou attendre d'avoir accouché sachant qu'il me reste encore plus ou moins 4semaines je ne sais pas quoi faire? est ce que le faite d'aller chez le dentiste peut me declencher l'accouchement.[/quote:960cc7aa28]bonjour la miss, si tu veux un avis va voir ton dentiste moi meme on m a fait trois extraction de dents et deux plombages donc n hesite pas a consulter et meme le dentiste pourra juger si oui ou non il te soigne les dents.bonne chance pour la suite.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 08:31
aller hop c'est partit bon séjour a la maternité ! bientot ta petite fille dans tes bras ! gros bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:44
Bon courage!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:46
Moi j'irai chez le dentiste, de toute façon s'il estime qu'il ne peut pas te faire les soins il te dira de revenir mais normalement ça ne pose aucun problèmes. biz
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:28
:o :o :o :o :o et une de partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: , je te souhaite un très bel accouchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
vbrochu 4 messages
vbrochu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 22:57
Salut, J'ai été chez le dentiste 2 jours de suite autour de 36SA pour faire des plombages et je n'ai eu aucun problème. Le dentiste m'a dit que c'était Ok donc n'hésite pas à consulter! Bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.