Question a propos du bouchon

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 14:06
salut les filles Nous voila enfin dans la derniere ligne droite et c'est tant mieux!!! J'aurai une question à propos du bouchon ; voila : Je suis allée lundi voir une sage femme qui ma vérifié mon col elle m'a dit ouvert à 1 doigt , en sortant il y avait du sang , (la semaine d'avant elle m'avait vérifié et il n'y avait pas de sang) apparement normal comme le col travaille. Je saigne marron clair depuis . :? Mais le lendemain j'avais rdv à la derniere visite à l'hopital donc rebelote , on me trifouille .... à un doigt toujours , L'aprems midi en rentrant chez moi il me semble bien que j'ai perdu le fameux bouchon , donc c'etait petit de la taille d'un pois-chiche et gluant marron ( , style comme la colle que l'on rouve derriere les echantillons gratuits dans magazine :lol: ) J'aurai aimé savoir vos avis est ce bien ça ?? Car pour ma premiere j'avais pas perdu , ni eaux . Combien de temps apres [u:4383a6301f]maximum[/u:4383a6301f] accouche t-on ? Merci beaucoup pour vos réponses , ça me fait accoucher avant mais pour ma premiere c'etait 3 semaines avant aussi et lui a la tête déja tres basse apparement Gros bisous et pleins de bonnes choses pour vos accouchements
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:35
PERSONNE POUR ME REPPONDRE ???? :cry: :cry: :oops:
Guest133431
30 messages
Guest133431
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:37
coucou ct surment le bouchon muqueux que tu as perdu mais cela ne ve pas dire que tu vas accouché bientot c tres variable ca pe etre demain comme a terme la perte du bouchon signifi juste que ton col se modifi
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 16:42
Comme je vis a peu près la meme situation je me permets d'intervenir egalement... :wink: dans mon entourage on m'a demandé si ce n'était pas gygy qui m'avait fait un decollment de membranes... :? il ne m' en a rien dit...pensez vous qu'il puisse le faire sans nous le dire???je ne pense pas mais j'ai un doute à présent... ps: tu as mal dans le bas du ventre egalement?, tu as eu mal lors de cet exam? :wink:
Marlo34 25 messages
Marlo34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:50
Et ben moi aussi, pertes marrons et douleurs parfois super aigues au bas ventre. Moi à la mater ils m'ont dit que c'etait le bouchon muqueux qui se desagrège progressivement, pourtant mes pertes sont trés fluides, alors qu'il me semblait que ça devait etre des pertes tres épaissses le bouchon muqueux??? Mon dieu!!!! On s'en pose tellement de questions, à l'affut du moindre signe, se souciant au moindre truc inhabituel! :shock:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:06
[quote:517e1bde06="atlantico"]Comme je vis a peu près la meme situation je me permets d'intervenir egalement... :wink: dans mon entourage on m'a demandé si ce n'était pas gygy qui m'avait fait un decollment de membranes... :? il ne m' en a rien dit...pensez vous qu'il puisse le faire sans nous le dire???je ne pense pas mais j'ai un doute à présent... ps: tu as mal dans le bas du ventre egalement?, tu as eu mal lors de cet exam? :wink:[/quote:517e1bde06] J'ai des contractions depuis un moment déjà , quant aux douleurs elles ressemblelnt à celles des regles . Mais je n'ai pas specialement eu mal au moment de l'examen. Fffffffff !!! ce serait tellement bien de savoir quand ce sera exactement :roll: bon alors si j'ai bien compris le bouchon ne veut pas specialement dire accouchement imminent mince :oops:
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:05
j'ai perdu le bouchon muqueux hier je suis à 37 SA on peut vraiment pas se tromper c'est un amas glaireux (genre jaune d'oeufs!!désolé) et c'est assez gros en quantité mais il est vrai que ça ne veut pas dire accouchement mais modification du col voilà bonne continuation
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 22:12
Pour ma première fille, je l'ai perdu le matin et c'était bien plus qu'un pois chiche, et j'ai accouché le soir même, pour cette grossesse, mon col est déjà ouvert depuis 2 mois, on n'ose plus m'examiner car le bébé est petit et mon gynéco a peur de me provoquer l'accouchement, je suis au repos forcé depuis la 32ème semaine, et maintenant je suis à plus de 37 semaines et toujours rien, pas le moindre signe d'un accouchement à part des contrastions, pffff, c'est long!!!!!
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 22:55
Je viens à l'instant de perdre le bouchon et effectivement on ne peut pas se tromper. En fait j'ai eu exam gynéco le 5 et depuis quelques pertes marrons comme des fins de règles et là ce soir une grosse glaire comme du jaune d'oeuf :P . Voilà donc je pense que l'on sait quand c'est le bouchon muqueux. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.