Deja parmis nous

Discussions

Auteur
Message
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:03
[color=indigo:56912efad8]comme le dit le titre de mon post, ma petite est deja parmis nous! elle est née vendredi a 4h10. elle pèse 2.965kg et mesure 47cm. je vous raconte mon accouchement! mercredi soir grosse gastro, j'ai vomi toute la nuit donc rendez-vous chez le medecin jeudi aprem a 16h45, 1heure apres etre sorti de chez le pharmacien que je perds les eaux devant star academy donc la c'est la grosse panique. heureusement ma mere est la! on prend le sac et direction la maternité apres un bon bain. arrivé a la maternité a 19h30, mon col est ouvert qu'a 1 donc on m'envoie marcher pendant une heure. je reviens, il est ouvert qu'a 2.5 alors que les contractions me font super mal! on me met dans la salle d'accouchement, mon col s'ouvre a 3 donc on me pose la péridurale sauf qu'elle ne passe pas donc pendant 1h20 j'ai les contractions a fond et la elles se disent "on va ptetre lui refaire" on me remet une péri et elles me mettent double dose pour me soulager, ca a tellement bien marché que je ne sentais meme plus mes orteils, j'avais les jambes super lourde je ne pouvais pas les bouger. on m'installe sur le coté et on me fait de l'accuponcture dans le pieds pour accélérer le travail. peu de temps apres mon col est ouvert a 10 donc ca va commencer. j'avais peur mais ca a été, j'ai eu beaucoup de mal a pousser au début vu que les effets de la péri étaient encore trop fortes mais j'avais une puéricultrice qui était la pour m'aider et m'encourager . j'ai commencé a pousser a 3h05 et ma puce est arrivée a 4h10. voila une pitite photo de ma merveille[/color:56912efad8] [url=http://pix.nofrag.com/9/6/2/1ad41e801b0b9d5a3965ffca30c29.html][img:56912efad8]http://pix.nofrag.com/9/6/2/1ad41e801b0b9d5a3965ffca30c29t.jpg[/img:56912efad8][/url]
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:32
FELICITATION !!!! A combien de SA etait tu ?
soleine2 12 messages
soleine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 17:04
felicitation! elle est trop belle.
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:26
ta princesse est cro cro belle !!!! félicitations.... j'ai eu aussi un style de gastro cette nuit : vomissement et autres (je vous passe les details)... peut etre un signe alors ??? bises
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 17:52
tu as une véritable merveille !!!! elle est vraiment magnifique !!! tu peux en être très fière , et le papa aussi quand même lol félicitations à vous 2 . je vous souhaite plein de bonheur avec votre petit trésor p.s : tu as accouché à combien de semaines ?
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:47
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. j'ai accouché a j-12, c'est un vrai ptit ange, elle pleure jamais meme quand ils l'ont sortis de mon ventre. elle pleure un peu parce qu'elle a des coliques, a chaque fois j'en ai les larmes aux yeux parce que je peux rien faire pour la soulager la veille j'avais rentré un peu de bois et monté beaucoup les marches (j'étais aussi une impatiente lol)
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 23:29
FELICITATIONS !!! Ta fille est magnifique !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.