Accouchements et Lune

Discussions

Auteur
Message
lety06 4 messages
lety06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:06
Bonjour, Je suis à J-5 avant terme et toujours rien... Je me demandais si les changements de lune pouvaient jouer sur la chance d'accoucher... Le 9/12 il y a une nouvelle lune vous pensez qu'il y aura plus d'accouchements ? Bon courage a toutes et surtout pour celles à qui il reste peu de jours :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:20
je ne sais pas si c'est prouvé ou non mais en effet on dit qiue la lune joue sur les accouchement(ainsi que sur le comportement humain et sur les marées)ce doit etre vrai puisque en général nos enfants sont un peu perturbés(pour certain) lors de ces fameuses lunes... et puis surtout je crois que quand on arrive à la fin on croit un peu tout...on à tellement envie que les choses avancent....en tout moi j'espère bien que ça aura son effet sur mon petit bout(DPA le 24/12) bon courage.... katy
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 12:58
coucou, Moi dans la nuit du 25.11 (1mois avant dpa prevue le 25.12)c etais la pleine lune et j ai passer une nuit blanche pleines de contractions. Le lendemain ne tenant plus je suis aller a la mat et mon col s est ouvert a 1 doigt dut aux contractions. Peut etre que ca fais effet je ne sais pas mais en tout cas j espere qu elle viendra avant pour que nous passions les fetes en famille avec le plus beau des cadeaux tant attendu
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:47
Pour ma première grossesse je suis renttrée à la mater un soir de pleine lune , c'etait le 5 la pleine lune j'ai accouché le 6 au matin .Alors que c'etait 3 semaines avant mon therme , :?: pur hasard ou pas :?: La le 9 c'est changement de lune on dit que ça a une influence , esperons j'aimerai bien accoucher dimanche . Au moin mon chéri travaille pas. Sinon le truc que les grands mere disent c'est 3 jours avant , le jour même ou 3 jours apres chaque changement de lune. On verra bien Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.