Pourquoi vous allez ou avez etait declancher?

Discussions

Auteur
Message
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 06:50
coucou je vois que beaucoups de mamans on ete on vont etre declancher. apparement beaucoups de causes differentes. dites nous pourquoi? BizZZz et bon courage à toutes :wink:
mel503 30 messages
mel503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 08:14
[quote:7a8db526dd="MONMIRACLE"]coucou je vois que beaucoups de mamans on ete on vont etre declancher. apparement beaucoups de causes differentes. dites nous pourquoi? BizZZz et bon courage à toutes :wink:[/quote:7a8db526dd] salut moi je vais etre declencher du fait que c ma 4eme grossesse et que ce son des jumeaux mais la cause principale , je pensse que c parce que la clinique qui me suis n'est pas équiper de neonat donc plus de risque pour les bebes si y a un probleme , me declancher leur permet de prevoir les medecin adecouate ou cas ou. j'ai vecu toute sorte d'accouchement il me rester plus que ca a vivre, BB1 cesarienne,BB2 naturel sous peridurale, BB 3 naturel de chez naturel !!! biz a toute Mary
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 08:46
bjr ben moi g ete eclanchee part hasard car lundi dernier je me suis reveillee a 4h45 car j avais perdu un peut de liquide et g attendu 9h pour partir a la maternite alors arrivee sur place la s f me dis on vs grade car poche fissurée et donc perfusion pour declancher le travail car poche des eaux rompue depuis 5h d ou bébé plus protégé voile un petit dario a vu le juors ce soir la a 21h52 avec 3kg700 bonne journee biz
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 08:51
moi je vais être déclenché surement demain matin car j'ai fait des analyses de sang qui s'avèrent être mauvaises pour ma santé donc obligé d'arrêter la grossesse :cry: je dois vous avouer que j'angoisse à l'idée que ma petite puce arrive déjà (je suis enceinte de 38 semaines) mais j'aurai tant aimer la mettre au monde à terme, car déjà mon 1er bb est né à 38 semaines et j'ai galéré les 1ères semaines pour l'alimenter et autre. :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 08:56
pour une fissure de la poche des eaux, 8 jours avant terme, declanchement par gel, pose a 14h, Emma est arrivée a 23h25
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 10:19
[quote:2482f78f8b="moumoune59"]moi je vais être déclenché surement demain matin car j'ai fait des analyses de sang qui s'avèrent être mauvaises pour ma santé donc obligé d'arrêter la grossesse :cry: je dois vous avouer que j'angoisse à l'idée que ma petite puce arrive déjà (je suis enceinte de 38 semaines) mais j'aurai tant aimer la mettre au monde à terme, car déjà mon 1er bb est né à 38 semaines et j'ai galéré les 1ères semaines pour l'alimenter et autre. :oops:[/quote:2482f78f8b] Coucou Moumoune, je suis sûre que tout va se passer tip top et que ça va être plein plein de bonheur de tenir ta puce dans tes bras! :-) Tu accouches où, sur Lyon? Bises et plein de zenitude à toi aujourd'hui
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:24
Je suis à 39ème semaine, je bais peut-etre etre declanchée car tension arterielle limite 13.7.mais je suis encore sous medicament contre la tension et on verra. c'est mon 3ème bb.
lodre54 23 messages
lodre54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:57
Salut, J'ai été déclenchée car diabète gestationnel donc gros bébé et j'avais le foie qui commencait à souffrir. Déclenchement le 02/05 par gel à 14h00 et accouchement le lendemain à 18h00.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 14:49
moi j'ai été déclencher pour 3 raisons: -plus assez de liquide ammiotique -battement du coeur de bb très bas et -bb qui bougeais pas assez déclencher par perfusion a 2h15, péri à 3h30 :D dilatation complète a 8h45 et poussée a10h05 et bb née à 10h24 tout c'est bien passé je n'ai que de bon souvenirs ormis les petites frayeur du au rythme cardiaque de ma puce biz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 15:09
Bonjour, j'ai été declenchée le 20/09 à 18 h pour hypertension et césarienne le 21 à 20 h !
futurmaman82 53 messages
futurmaman82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:37
bhein moi je dois etre déclencher mardi 11 décembre a 7h, pas pour causes médicales juste parceque mon homme et moi avons besoin de prévoir a peu prés mon absence car nous tenons une boulangerie, mais comme a dit gygy bébé peux trés bien arriver avant donc on verra bien
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 17:01
1er accouchement declenché car contractions pendant 12h. poche des eaux rompu et arret du travail. declenchée a 14h ma fille est née à 19h30 2eme accouchement programmé et declenché car col fermé et dur malgres des contractions a repetitions. travail qui ne se faisait pas. 3eme accouchement sera declenché si bébé n'arrive pas avant.....asthme et obligation d'arreter le traitement. je perds du poids et bébé ralenti sa croissance. et cela permettra la presence d'une equipe medicale pour mes soucis de respiration. sauf que le declenchement est prevu le 18 decembre mais que col mou ouvert a 2 et pas mal de contractions.... alors on verra bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.