Urgent

Discussions

Auteur
Message
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:04
bonsoir a toutes les mamans et futures maman voila depuis 21h30 j'ai des contractions a peu pres toutes les 15 min mais elles font mal sur le coup et ensuite la douleurs s'estompe, j'aimerai savoir si a votre avis le travail commence ( si c'est le début), et j'ai une grosse douleurs du bas du dos qui dessant jusqu'au fesse depuis se soir sinon s'etait que le bas du dos, je vous remercie de vos reponse par avance . gros kiss
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:07
salut je pense que tu devrais appele la mater il te diront d'aller faire un controle meme si c'est pour rien moi c'est ce qui c passe je pensais que la poche des eaux etait fissure et perdre du liquide amniotique j'ai appele et je suis alle faire une visite je suis rentre a la maison car ce n'etait pas ca
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 00:08
Tes douleurs dans le bas du dos qui descend jusqu'aux fesses se sont des contractions par les reins je serais toi j'irai aux urgences car cela peut-être un début de travail tu en ai à combien de semaine en sa ???
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:23
je suis a 38 semaines et 3 jours. vous penssé que c'est le debut du travail car depuis 21h30 sa fait bientot 3h que j'ai le ventre qui durcie.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 02:10
coucou !! alors partie??? Moi j'avais eu des contraction entre 2 et 11 minutes pendant 4h et puis plus rien... donc c'est peut etre un faux travail... ou peut etre pas :lol: tu as pris un bain? tu t'es allongé ?? Biz!!
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 06:37
Le 25.11 (pile 1mois avant dpa) nuit blanche et contractions dans le ventre mais le plus douloureux comme toi dans le bas du dos et les fesses (à me tordre) :( Le lendemain a la mat on m'a dis "faux travail" mais ce qui a permis a mon col de s'ouvrir a 1 doigt. Depuis plus rien et cette nuit meme chose donc j'espere que demain quand je verrais ma gygy le travail aura avancer encore un peu. :wink: Les fausses alertes vont aller bon train mais c'est bon signe. Bon courage à toutes les mamans Noel nos petits cadeaux tant attendu arrivent. :D
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:40
kikou voila contractions de 21h30 a 3h du mat mais douloureuse sue le coup et puis s'estompe, vers 00h30 je suis parti m'allonger dans mon lit et elle se sont arreté a 3h. tres mal dormi car tres mal dans le bas du dos jusqu'au fesse. se matin reveil a 9h30 et rien, pas de contractions mais la il est depuis a peu pres 11h15 les contractions reviennes on verra bien se que sa donne. kiss a toutes, je dirai se qu'il en est !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.