dpa dans 1 mois mais douleur

Discussions

Auteur
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 23:54
bjr a tte la dpa es pour le 28decembre mais je ressen bcp de douleurs de plus en plus o nivo du ventre bcp de contraction mais encor tres esspacer et je trouve qe ma fill bouge enormemen plus qe dabitude esq cela ve dire qe je ne vais pa tarder ou bien ces tt simplemen normal?
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:11
salut pour ma part j'ai perdu les eaux en pleine nuit mais la journee precedente j'avais mal au vente comme si j'avais fait des abdo tout l'apres midi mon fils bougeait enormement j'avais l'impression de le sentir plus bas que d'habitude et resultat 4h30 j'ai perdu les eaux direction mater et bebe a pointe son nez le 23.10.07 a 13h
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 00:15
b justemen je la sens bouger enormemen presq non stop tte la jrnee et meme la nui et je la sens vremen tres bas pratiqemen o nivo du sex sa appui sinon g ossi d contraction pdt la jrnee mais assez espacer et je trouv pa bcp de sommeil de plus g d pbl familio jme demande si sa y fais pa bcp de stress je pense bcp je dor peu et je pleur ossi bcp donc du stress [quote:6bc7c990e2="vinenenette"]salut pour ma part j'ai perdu les eaux en pleine nuit mais la journee precedente j'avais mal au vente comme si j'avais fait des abdo tout l'apres midi mon fils bougeait enormement j'avais l'impression de le sentir plus bas que d'habitude et resultat 4h30 j'ai perdu les eaux direction mater et bebe a pointe son nez le 23.10.07 a 13h[/quote:6bc7c990e2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.