Urgent : decollement des membranes !

Discussions

Auteur
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:57
bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 38 semaines et j'ai fait des analyses de sang qui ne sont pas bonnes du tout, ce sont mes "transaminases" qui sont trop élevés. mon gynéco m'a dit que c'était une maladie dite de fin de grossesse : c'est mon foie qui sature, donc il faut arrêter la grossesse ! j'ai donc fait 2 fois une prise de sang pour voir si cela baisser, mais au contraire, ça augmenté ! il me propose de faire un décollement de membranes :cry: mais moi je me sens bien, et bb aussi va bien je me demande si c'est vraiment nécessaire et si ça fait mal :?: je devais aller ce soir pour faire ce décollement mais je lui ai dit que ce soir n'était pas possible avec mon fils de 2 ans et demi pas moyen de me libérer, donc j'ai rendez vous jeudi matin à 9 h, mais j'angoisse à mort, je me demande si c'est vraiment nécessaire ??? S'il y en a parmi vous a qui s'est arrivé, j'aimerai tout savoir, si ça fait mal, combien de temps après vous avez accoucher ? merci pour vos réponses, mais là je flippe vraiment ! :cry:
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:13
s'il vous plait répondez moi :cry:
NICOCEAN 9 messages
NICOCEAN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 18:28
[quote:85b3ada09f="moumoune59"]s'il vous plait répondez moi :cry:[/quote:85b3ada09f] Salut On m'a fait un décollement des membranes le 29 nov et cela n'a pas marché mon terme et prévu pour le 9 décembre. Pour la douleur cela dépend si tu es douillette. je ne le suis pas mais mon col et tres sensible en ce moment donc j'ai eu tres mal. S'ils me propose un nouveau decollement moi je refuserez de souffrir pour rien et je demanderez un déclanchement. Dans ton cas c'est un probleme de sante. c'est différent il faut que tu pense au bébé. Si le décollement te fais peur demande d'office le déclenchement. Je te souhaite bon courage et n'attends pas trop. a+ :lol:
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 18:35
merci nicocéane pour tes conseils ,j'en ai besoin :? oui j'ai lu que ça ne marchait pas à tous les coups, il voulait me le faire ce soir et jeudi si toujours rien, il m'aurait fait un déclenchement ! mais un déclenchement c'est douloureux ? le travail est plus long ? oui en effet je suis un peu douillette, car de mon 1er accouchement je n'ai pas eu de péridurale, donc les douleurs je connais :oops:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 19:58
bjour je me permet d'intervenir..... dans ton cas, c'est a ton probleme de santé que tu dois penser et au risque que cours ton bébé.. a tu fais des recherches sur cela sur le net ? si ton gygy decide de te le declencher c certainement pas pour rien. Concernant un declenchement, ce n'est pas plus douloureux qu'un accouchement normal et c'est souvent plus rapide et tu aura certainement droit a la peridurale. on m'a declenché mes 2 premieres grossesse. pour la 2eme j'ai accouché en 3 heures. sans douleurs. courage et va a ton rendez vous jeuid.
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 21:11
Ne t inqiette pas le décollement des membrannes est rapide et ne fait pas mal ca peut faire accelerer le travail moi j ai accouché à 37 semaines 3kg et 50 cm on m a déclenché et pour le décollement on m a pas demander quoi que ce soit. Pour l accouchement c'est pas plus long je ne te raconte pas le mien car ca c'est pas très bien passé mais par expérience et moi qui suis très très douilette ne te pose pas de question si le bébé doit sortir fais tout ce qu il faut notre corps se dérègle très vite alors meme si aujourd hui tout va bien fait le il le faut. Bisous ett à bientot Ps :es tu du 59 ? moi oui
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:12
merci missara en fait le bb va bien, c'est un pb de santé pour moi si la grossesse continue, c'est mon foie qui n'en peux plus pour parler simplement :cry: j'ai fait une écho vendredi passé,pour voir le poids du bb et le gynéco m'a dit que bb aller très bien '(2 kg480 environ) mais maintenant c'est moi qui ne va pas bien :? tu me rassures en disant que tu as accouché vite, un déclenchement ne veut donc pas dire un travail plus long alors :wink:
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 21:13
oui je suis du 59 miss flamande , tu es d'où ?
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:07
de faches thumesnil pres de lille et toi ?
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 21:28
de Dunkerque :lol:
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 22:31
Pour ma fille, j'ai eu un décollement de membranes et franchement ça ne fait pas mal du tout, on me l'a fait un lundi soir vers 20h00, j'ai perdu le bouchon le mardi matin, j'ai commencé à avoir des contractions le mardi vers 16h00, nous sommes allés à la mat le soir vers 22h30 et ma fille est arrivée le mercredi matin à 2h30. N'aies pas peur, si je devais le refaire, je le referais, d'ailleurs mon deuxième est prévu pour noel, et mon gynéco me l'a proposé pour le 18-19 décembre pour que je puisse être au côté de ma fille pour noël. A bientôt et racontes nou. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.