Combient de kilos avez vous pris? (Page 3)

Discussions

Auteur
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:32
Bonjour à toutes!!! Ne vous inquiètez pas !!! Manger sans culpabiliser!!! Pour mon premier j ai bien pris 24KG!!!!! Et la pour mon 4ème j'en suis à +11 kg et il me reste 33 jours!!! De plus j ai faim donc je vais aller manger mon bol de céréales devant les maternelles!!! Biosus à vous toutes !!! Bon courage!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 10:36
pff ben moi g pris 18kg et ça m'angoisse pour les reperdre ! en plus il me reste encore un mois...
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:39
A J-24 je suis a + 17 kg et c'est BB1,donc je stress un max pour la perte des kilos après l'accouchement.J'ai hate d'accouchercar je ne supporte plus mon corps!!!!! A+
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:52
allo les filles moi c'est bb1 prévu pour le 16 janvier J-26 et 16.5 KG.j'ai vraiment hâte d'accoucher j'ai super mal a l'entre jambe on dirait que je vais fendre en 2.j'ai des aiguilles,j'en ai les larmes au yeux c'est a n'en couper le souffre. Bonne fin de grossesse a toutes!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:59
coucou les filles! moi ma fille a 7mois et demi mais pendant ma grossesse j'avais pris 22kg et les mois qui ont suivi mon accouchement j'ai tout perdu et pourtant je suis de nature ronde mais grace a l'allaitement j'avais perdu les 22kg donc ne vous inquiéter pas meme les femmes qui n'allaite pas, perdent! par contre faites attention pendant les fetes car je me souvient qu'a cette periode j'avais pris 4kg en 3semaines!!!!!! :roll: passez de bonnes fêtes! et courage vous arrivez au bout!!!!! :D bises :wink:
Cindymax 44 messages
Cindymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 12:27
Merci pour ta réponse Lisbel!!! Je crois que le médecin que je consulte à tellement vu de femmes qui prennaient énormément de poids qu'il essaie vraiment de nous mettre en garde. Finalement à la visite de lundi (+800gr en 3 semaines), donc pour lui je suis à 10.3kg. Mot d'ordre pour les 2 dernières semaines: repos, repos, repos,... puisque bébé en siège, que c'est mon premier et que poids estimé à la naissance = 3.5-3.7 Césarienne prévue pour le 07/01!!! Bize et merci pour tes encouragements Cindy [quote:35709cf03f="Lizbel"][quote:35709cf03f="Cindymax"]Bonjour, J-23 et je suis à + 10kg. Mon gygy qui prend comme poids de départ mon poids à 2 mois de grossesse (j'avais perdu 1 kg) considère donc que je suis à +11kg et est assez faché!!! Pour lui c'est vraiment trop! J'y retourne lundi, j'ai peur de sa réaction. Pourtant poids de départ : 56.4 pour 1m65 et now 66.4kg. Moi, jtrouve que c'est pas top mais bon pas catarstrophique quand même! bize à toute [url=http://www.studio9months.be/][img:35709cf03f]http://www.studio9months.be/ticker/REFBQkFCQ0FBP21zZz1KZStzdWlzK3VuK3B0aXQrZ2FycytldCtqJTI3YXJyaXZlK2xlKzEyK2phbnZpZXIlMjElMjElMjE.png[/img:35709cf03f][/url][/quote:35709cf03f] Ton gygy exagère très très franchement... Stop à la médecine qui culpabilise... non seulement ta prise de poids est très raisonnable comme tu l'auras constaté, mais en plus donner une norme de poids revient à ne pas faire confiance au corps pour prendre aussi... ce dont il a besoin! N'aie pas peur de sa réaction. Ton médecin est là pour te conseiller, mais c'est de ton corps dont il est question. Ne te laisse pas culpabiliser, particulièrement sans raison! Bon courage à toi! ;-)[/quote:35709cf03f]
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 23:13
lu alors pour ma part j'ai pris 18 kilos et il me reste 28 jours donc on va dire que j'aurrais pris environ 20 k contre +15 pour ma premiere grossesse mais bon je me dis que je reperdrais tout ça apres l'allaitement ....donc dans environ 1 ans lol :lol: aller bye bye et bon courage a toutes
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 16:11
[color=blue:0da474d0ca]Moi qui n'avait pas beaucoup pris, même trop peu au début de ma grossesse jusqu'à 7 mois même.... Il a suffit que le gygy me mette en arret pour repos à partir de 7 mois révolus pour que je grossisse (pourtant je mange pas + :oops: ).... +11 KG au compteur, mais le + drole, entre jeudi dernier et là, avec les fetes.... 1 KG500 :lol: :lol: On voit que je me suis fait plaisir en tout K :wink: [/color:0da474d0ca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.