Huile de ricin

Discussions

Auteur
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:24
slt a ttes voila je doi accoucher entre le 21 et le 26 decembre et jen ai RAS LE BOL !!! jai visiter plusieurs forum et je me rend compte ke bcp de femmes en on pri pour declancher leur accouchement et ca a lair de fonctionner avez vous tenté si oui ken pensez vous faites moi partager vos experiences svp merci d'avances j'attend vos reponses ...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 16:30
je ne te le conseille pas avant d'avoir dépasser le terme ou de déclenchement prévu pour grossesse pathologique... prends ton mal en patience.... lhuile de ricin peut faire faire le méconinium prématurément et bébé peut en souffrir puisqu'il avale le liquide amniotique et puis les risque que cela arrive sont plus grand avant terme quand le col n'est pas favorable. les sage femme d'y il y 50 ans s'en servait pour déclencher les femme ayant dépasser leur terme de plus de 10 jours et ayant subi plus d'un décollement ...sinon césa obligeait... voila mon avis en tant que doula... bonne continuation!!
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:45
mreci pour ta reponse c vrai ke l'avis est partager certaines disent kil n'y a aucun risk et dautre disent ke C toxic je V prendre mon mal en patience je pense merci a++
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:56
[quote:6bd23d9e91="mamancyndie"]slt a ttes voila je doi accoucher entre le 21 et le 26 decembre et jen ai RAS LE BOL !!! jai visiter plusieurs forum et je me rend compte ke bcp de femmes en on pri pour declancher leur accouchement et ca a lair de fonctionner avez vous tenté si oui ken pensez vous faites moi partager vos experiences svp merci d'avances j'attend vos reponses ...[/quote:6bd23d9e91] moi ca na pas marché et d'ailleurs j'ai accouché 1 semaine après terme donc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.