Prestation accueil jeune enfant

Discussions

Auteur
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:11
Bonjour a toutes, Je voulais savoir les condition pour obtenir les "paje" car je suis sans emplois depuis 12 mois, j'attend un 1er enfant et il me semble que j'y est le droit. Quand pensez vous? Merci et bonne grossesse a toutes
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:26
coucou, tu es enceinte de combien? Normalement, quand tu vas faire ta déclaration de grossesse, tu dois envoyer un des volets a la caf et eux te calculent les prestations que tu pourras avoir! Si j'etais toi, j'irais direct sur le site de la caf, ils y expliquent sous quelles conditions on y a le droit!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:30
[quote:d25b030f7d="roselyn"]Bonjour a toutes, Je voulais savoir les condition pour obtenir les "paje" car je suis sans emplois depuis 12 mois, j'attend un 1er enfant et il me semble que j'y est le droit. Quand pensez vous? Merci et bonne grossesse a toutes[/quote:d25b030f7d] Que ce soit ton 1° ou pas tu touchera quelque chose à la fin de ton 7° mois de grossesse. environ 855 E mais rien entre temps; je n'ai pas bcp de revenus et l'allocation devrait arrivée pour moi d'ici qques jours . Cela va me faire une bouffée d'O2 juste avant noël. :wink: Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un beau bb. Il est ^pour quand ?
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:32
les 855 euros, c'est la prime de naissance, ce n'est pas la PAJE. La PAJE c'est pour quand tu fais garder ton enfant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.