J-6 et pourtant

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 22:56
Bonsoir a tout le monde. Je suis à J-6 et quand j'y repense c'est vite passé quand même. Mais ce qui est pénible c'est qu'aucun signe d'un départ pour la maternité pour tout de suite. Si samedi matin ya rien je dois contacter les sages femmes de la maternité pour controle car DPA prévue pour le 09/12. Si samedi y'a rien de nouveau je ne sais pas comment sa se passe. J'ai vrament trop envie et mon chéri aussi de serrer notre petit coeur. J'ai le sentiment que notre bébé ne veut pas sortir tout de suite mais j'ai peur d'un déclenchement et risque de césarienne s'il est trop gros ou mal placé... Merci de me lire et me rassuer les filles. Bisous
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 00:42
j'ai vu que tu etais du 17 et je voulais savoir de quelle ville etait tu car lmoi je suis de la rochelle!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 08:55
moi aussi j en ai marre je suis prévu le 8 et rien qui semble dire c pour bientot en plus g plein d accouchement en retard dans ma famille ca me fait peur je veux voir mon fils mais marche menage calin rien ...si vous avez un truc je suis preneuse
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:40
Salut! Tu peux très bien n'avoir aucun signe et ça peut venir comme ça d'un coup alors ne désespère pas! Moi j'ai des signes depuis des semaines (contractions, bb engagé, douleurs de règles, nausées...) et ma DPA était hier.... En général la maternité te fait attendre quelques jours avant un déclenchement si tout va bien (la mienne c'est au bout de 5jours) Il te reste encore quelques jours et même si ils sont longs dis-toi que ce sont les derniers à être seule. Bizarrement moi c'est depuis hier que je suis plus calme d'attendre son arrivée... Courage et patience! Si il se fait attendre, c'est qu'il le vaut bien :wink:
fabi81 1 messages
fabi81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:50
Salut les filles !! Moi aussi terme le 11/12 et toujours rien et là ca pèse mais c'est aussi très agréable de garder ce petit bout rien que pour nous non? alors au programme ménage, courses, etc... mais visiblement elle veut pas sortir, en mçeme temps comprenons ces petits bouts, il fait froid et ils sont si bien au chaud!!! Alors juste un petit mot : courage, tout vient à point à qui sait attendre.
nausicaa2 15 messages
nausicaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:22
moi je suis a J-4 et j'ai tjrs rien des contractions assez regulières mais un col tjrs mou et fermé ...j'en ai mareeeeeeeeeee
Guest238759
46 messages
Guest238759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:27
moi, mon terme est le 19/12 mais ce matin, ils m'ont annoncé qu'ils vont me provoquer lundi 10 donc tant mieux! ils me le déclenchent car j'ai un diabète gestationnel et la puce prend du poids. Elle fait le poids de ma première (3610g).
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 11:46
je suis a j-2 et je compte les jours mais comme à chaque fin de mois je comptais jusqu'à mon rdv avec le gygy parce que je voulais savoir si tout va bien.... :lol: je sens bien mon bebe bouger et je sais qu'il va bien, j'ai qq contractions, mais ce qui m'inquietes le plus c'est que j'ai des fuites qui je pense sont urinaires parce que j'en ai depuis longtemps et à mon dernier rdv le7/11 le gygy m'a bien dit que le col etait fermé...mais maintenant je me demande surtout depuis hier.. :lol: ..je crois que je vais finir par appeler la mater pour avoir leur avis....c'est con mais j'ai peur alors que jusque là je n'ai pas eu la moindre inquietude face à l'accouchement.. :lol: .et ca me fait bizarre parce que je ne me vois toujours pas revenir chez moi avec mon bb, je n'arrive pas à imaginer notre vie une fois qu'il sera là.. :shock: ..c'est mon deuxième et ca me faisait pas du tout ca pour le premier!!!! :shock:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 11:48
je suis a j-2 et je compte les jours mais comme à chaque fin de mois je comptais jusqu'à mon rdv avec le gygy parce que je voulais savoir si tout va bien.... :lol: je sens bien mon bebe bouger et je sais qu'il va bien, j'ai qq contractions, mais ce qui m'inquietes le plus c'est que j'ai des fuites qui je pense sont urinaires parce que j'en ai depuis longtemps et à mon dernier rdv le7/11 le gygy m'a bien dit que le col etait fermé...mais maintenant je me demande surtout depuis hier.. :lol: ..je crois que je vais finir par appeler la mater pour avoir leur avis....c'est con mais j'ai peur alors que jusque là je n'ai pas eu la moindre inquietude face à l'accouchement.. :lol: .et ca me fait bizarre parce que je ne me vois toujours pas revenir chez moi avec mon bb, je n'arrive pas à imaginer notre vie une fois qu'il sera là.. :shock: ..c'est mon deuxième et ca me faisait pas du tout ca pour le premier!!!! :shock:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 11:48
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:26
Merci de vos réponses, en tout cas on attend que notre petit bou soit là. Pour le déclanchement sa ne me pose pas de soucis je veux pas attendre encore 7 jours avant d'accoucher !!!! Je serais fixer samedi si ya rien mais en tout cas, monter les marches, faire le ménage, marcher, calins, se balader.... j'ai tout essayer, il est bien au chaud. Il bouge c'est niquel mais trop LONG. Je suis de Port des barques prés de Rochefort pour répondre à la question.
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:45
comme je te comprend titiboule, moi c'est pareil, c'est mon bb2 qui doit pointer le bout de son nez le 27/12 et je n'arrive pas à m'imaginer avec !!! :cry: pareil que toi, pour mon bb1 j'étais pressé de le serrer dans mes bras, mais là je ne ressens rien, j'ai peut être l'angoisse de l'accouchement avant de devenir mère à nouveau ! Mais bon, je pense que ça doit être la fatigue aussi qui joue un rôle :?
Guest247286
15 messages
Guest247286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 14:19
coucou,les filles, pour ma part c'est aussi bb2, prévu pour le 22 decembre, mais depuis hier midi, je nous vois pleinement avec cette petite bouille que son frere attent avec impatience, car depuis hier midi la sage femme ma dit que mon col etais ouvert a 3 cm et comme c'est une amie elle ma decollé delicatement la tete du col, donc on siprepare dans les jours a venir et cela devient plus concret, c'est pour cela qur maintenant on s'imagine tres bien notre vie a 4 . pour son arrivée je suis aller chez le coiffeur, et cette apres-midi rdv chez l'estheticienne pour au mieux . biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.