Plaquette basse..peut etre pas de Peri !!

Discussions

Auteur
Message
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:03
Tout est dans le titre ! Je suis à 37 sem et j'angoisse à mort !! Vendredi dernier j'ai eu rdv chez l'anesthésiste, il m'a préconiser la péri (que je veut ss problème !) car en plus de sa je n'ai pas une grande ouverture de bouche pour une anesthesie au pire général (pas tout compris..), 1h apres chez le gygy pour la dernière consult et là, il me dit que mes plaquettes on bien baisser depuis le mois dernier (129000 au lieu de 166000 en oct.), me demande de refaire une prise de sang cette semaine pour voir si elles descendent en dessous de 100000 ! Si c'est le cas : pas de péridurale !! Alors sa à la limite je m'en fou si on peut pas...on peut pas, mais j'ai peur que lors de l'accouchement si y'a un prob, il puisse pas me faire une anesthésie pour une césa ou autre... C'est peut etre bete, mais j'ai tres peur ! Et vous y'a quelqu'un qui vit la meme situation ? Est ce que je peut demander à me faire déclancher pendant que mes plaquettes sont encore haute ? Merci d'avance !
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:25
Bonjour, Je ne sais pas s'ils voudront te déclencher pour cette raison. Au départ (et je ne suis toujours pas décidé) je ne voulais pas de péridurale, la sage femme m'a dit qu'ils avaient des médicaments pour soulager la douleur pendant l'accouchement tel que le masque à oxygène et plein d'autres trucs... Et si pas de péridurale: ils disent de rester le plus longtemps debout pour accélerer le travail... Tiens nous au courant et bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.