DPA aujourd'hui...

Discussions

Auteur
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 07:32
et aucun signe annonciateur d'un accouchement iminent... le bouchon muqueux n'est pas perdu.... depuis plus d'une semaine, je ne sais plus ce qu'est une contraction.... Bébé surprise se fait désiré..... Vais je faire partie de ces futures maman J+ hi hi??? Merci de m'avoir lu et bonne fin de grossesse à toutes
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:11
Bonjour Liag, J'espère pour toi que ton bébé surprise va arriver aujourd'hui ça serai génial!!Moi j'en suis qu'a 5sa+4 c'est tout neuf.Bonne continuation et bon courage à toi.Bisous Lise [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:eb57e69035]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-4278.png[/img:eb57e69035][/url]
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:21
Merci Lise!! Félicitations à toi pour ta grossesse "toute neuve"!! Profite en bien, que de beaux moments privilégiés avec bébé. Pour ma part, j'attend que le standard de la maternité soit ouvert pour prendre rendez-vous pour aujourd'hui, on verra quel sera le verdict. Ma fin de grossesse se passe bien, je ne vais pas me plaindre, je crois que beaucoup souffrent bien davantage que moi. Bonne grossesse
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 08:57
et bien quel courage quand meme sachant que les 3 dernier mois sont les plus long.en tout cas courage ,encore un ptit effort et bebe sera la dis ci peut :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 10:22
salut, je crois que je vais bientot te rejoindre dans les j+....pour l'instant je suis à j-3 et pas le moindre signe...mon premier etait un j+5 alors je ne me fais pas trop d'illusion. :cry: ...mais qu'est ce que c'est long !!!!!!! :cry: allez courage, on arrive au bout, non? :wink:
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:58
Le courage, je pense qu'on l'a toutes, on a la chance de porter un bébé, un jour de plus un jour de moins... finalement ca ne change pas grand chose. Profitons de ces moments privilégiés encore quelques heures. Et bon courage à celles qui souffrent, car pour le coup, ca doit etre une autre paire de manches.
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:42
Coucou! Moi pareil que toi! Ca commence à être long! Mais bon, pour ma gynéco, c'est le 5 (le 3 pour l'échographiste) don je me dis que je verrais mercredi si toujours rien. On t'as dit quoi à la maternité aujourd'hui? Bon courage, après tout ça peut arriver d'une minute à l'autre (bon ça on me le répète depuis 3 semaines, mais bon, y'a bien un jour où ça arrivera!)
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 22:23
Bonsoir, C'est rassurant de ne pas etre seule, ca arrive souvent finalement... En fait, je dois me rendre à la maternité demain matin à 10h. Je te dirai ce qu'ils m'auront dit. J'appréhende juste le fait que j'ai un gros bébé, il faisait deja 2.4kg début octobre... Courage à toi!! Bonne soirée
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:10
[quote:41f9cf1511="liag"]Bonsoir, C'est rassurant de ne pas etre seule, ca arrive souvent finalement... En fait, je dois me rendre à la maternité demain matin à 10h. Je te dirai ce qu'ils m'auront dit. J'appréhende juste le fait que j'ai un gros bébé, il faisait deja 2.4kg début octobre... Courage à toi!! Bonne soirée[/quote:41f9cf1511] oui moi c pareil bebe prevu le 8 mais rien a l'echo debut octobre il fesait 2.2kg on attend les signes mais qu est ce que c long
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 15:27
Alors alors? J'espère que si tu ne réponds pas c'est que le moment est arrivé! :wink: Moi toujours rien...ah! ils savent se faire désirer!
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 19:54
Bon eh bien toujours rien!!! Je vais passer à J+2 demain... Enfin bon sinon, bébé va bien, en tout cas son coeur bat correctement, et aucune contraction au compteur.... Verdict : re-visite à la maternité jeudi à 14h00 pour un nouveau contrôle et si bébé ne pointe toujours pas le bout de son nez, ce sera un déclenchement samedi. Et vous, vous en etes où??
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 02:44
[quote:392280830d="liag"] Et vous, vous en etes où??[/quote:392280830d] Bon eh bien je crois que je tiens le bon bout... :D Conrac' douloureuses dans l'après midi, toutes les 20mn de 21h à 23H, toutes les 10mn de 23h à 1h30 malgré un bain chaud et depuis toutes les 7mn (et là je commence à douiller :? ...) J'attends 3h du mat' et départ pour la mater' :lol: Je vous souhaite pleins de bonnes choses, je reviendrais vous raconter tout ça. Bon courage à toi liag :wink:
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 04:13
Hé hé Bon courage à toi surtout!!! Le meilleur est à venir Tiens nous au courant!! Bises
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 17:50
Un petit message pour l'épilogue... Mercredi 5 décembre, contractions régulières toutes les 10 min le matin, départ à la maternité àç 16h, pour une arrivée à 16h30. Tout s'est bien passé. Eléa a pointé le bout de son nez jeudi 6 décembre à 13h45, en trois poussées. Elle pèse 4.5kg pour 53 cm..... J'essaierai de raconter mon accouchement dans quelques jours car nous venons juste de rentrer.... Bon couraqe à toutes celles qui arrivent sur les derniers jours et félicitations aux nouvelles maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.